[Bug] Dinde

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai une dinde amande montable sans fatigue ni rien, mais quand je l'équipe et vais cliquer sur la selle rien ne se passe, aucun moyen de la monter ...

Est-ce un bug ou j'ai louper quelques choses ?

Pour précision, je suis lvl 63 Donc je peux la monter.
Citation :
Publié par Fullmetal7713
Energie a fond 1xxx/1xxx.
Montable : oui
Sauvage : Non
Sauf erreur, l'énergie ne marche pas à l'envers avec les drago? (Parce que j'me rappelle qu'il y a un truc qui marche à l'envers avec elles mais j'sais plus ce que c'est)
C-à-d qu'elle gagne de l'énergie en étant fatiguée. Donc là ta dragodinde est crevée.

(avant n'importe quelle troll, je m'auto-cite:
Citation :
Sauf erreur
)
Citation :
Publié par Luto
C'est la fatigue qui marche en inverse, mais tu peux monter une dinde à 240 fatigue ^^


L'energie à 1xxx c'est bien l'energie, le max de fatigue c'est 240
Citation :
Publié par Fullmetal7713
Pour le screen faudra attendre, mon internet bug .... Sinon j'ai l'énergie a fond et la fatigue a 0.
Donc à priori c'est un bug.

Mets à l'enclos et restuff?
Nan , c'est un bug inévitable , j'ai exactement la même chose avec ma dragodinde pourpre-émeraude , je peux pas pas la monter , ni avec shift+D , ni avec le saut sifflard , ni avec la commande normale ^^

Avec une autre sa devrait fonctionner ^^

Moi avec ma pourpre-indigo sa fonctionne , mais pas avec l'autre.

C'est systématiquement un bug qu'on ne sait pas réparer --'

Voila, .... donc tu n'es pas le seul --'

Cordialement,

The-Immortal / Ecaflip de cercle 164.
Citation :
Publié par Fullmetal7713
Voila, j'ai une dinde amande montable sans fatigue ni rien, mais quand je l'équipe et vais cliquer sur la selle rien ne se passe, aucun moyen de la monter ...
La réponse est peut être la ? La selle sur l'onglet de personnage ne sert qu'a nourrir ta monture. Il faut ouvrir le fiche de monture en cliquant sur la selle au dessus de ta barre de sort.

Citation :
Comment monter

Monture équipée, vous activez la petite main sous la fenêtre de monture et vous voilà en selle. Vous pouvez également utiliser un sifflet (acheté au PNJ) depuis votre barre d'objet, ou utiliser le raccourci "Shift+D". Votre familier ne pouvant vous suivre (enfin cela c'est ce qui est écrit quand on l'équipe ), vous ne pourrez donc pas utiliser la monture et le familier en même temps: ça sera l'un ou l'autre.
source sur cet excellent WIKI

(c'est palpitant, qui va résoudre le mystère de la dinde rétive ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés