Le Dragon Cochon et son étourderie dlamorkitu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Petite touche d'humour, tu as raison, c'est juste que avant la mise à jour ce sort "usless" solotait le monstre le plus puissant, ça fait toujours rire je trouve
Peut être mais aujourd'hui je vois pas grand monde le jouer
C'est un bug du jeu sur comment il gère les pa utilisé, il fait simplement une différence entre tes pa normaux (ta base pa quoi) en début de tour et ceux en fin de tour. C'est moisis et je sais pas pourquoi c'est encore comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TeckPony l'Poney Fou
D'ailleurs j'me demandais,ça fonctionne pareil pour le sort "useless" poison paralysant du sadi',?
En fait, c'est toi qui a provoqué les commentaires disant qu'il n'est pas useless en disant affirmant qu'il l'est, alors que tu n'avais pas besoin de ce passage dans ta question.

Sinon, ce n'est pas parce que tu ne vois pas grand monde le jouer qu'il est useless. Il n'est juste pas, comme dit plus haut, adapté à un mode force. Du coup tous les sadis force n'en profitent pas, c'est tout.

Sinon, en PvP 1vs1, pour mon Xélor, le Sadida (intel ayant boosté poison paralysant) est le seul combat où je n'ai aucune chance de gagner. Donc j'irais pas jusqu'à dire que c'est useless. Loin de là.

Edit:
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
La plupart des gens avec qui je joue pour la première fois, quand j'utilise flèche ralento, me disent "oh putain, je connaissais pas ce sort, il est énorme"
Euh... 'Fait noir dans leur grotte alors!
Citation :
Publié par TeckPony l'Poney Fou
Peut être mais aujourd'hui je vois pas grand monde le jouer
La plupart des gens avec qui je joue pour la première fois, quand j'utilise flèche ralento, me disent "oh putain, je connaissais pas ce sort, il est énorme"

Jouant avec lake, à chaque fois qu'il lance poison para et que le mec en face se prend un énorme poison à la fin de son tour, dit "o_O"

Bah ouais, si un sort est peu joué c'est qu'il est naze !

(spéciale kassdédi à tous les sadis thl qui montent pas feu de brousse qui tapent à 30 à la ronce quand y a des réz en face)
Pour en revenir au DC hein, parce que le sadi force ou poison, c'est pas le lieu pour en parler:
J'ai moi aussi constaté un bug dans le fait de subir le sort alors que ca fait 2 tours (je joue juste apres le DC), alors que celui qui etait juste avant et qui devait encore l'avoir, lui ne le subit qu'un seul tour...
Citation :
Publié par -Madame-
Pour en revenir au DC hein, parce que le sadi force ou poison, c'est pas le lieu pour en parler:
J'ai moi aussi constaté un bug dans le fait de subir le sort alors que ca fait 2 tours (je joue juste apres le DC), alors que celui qui etait juste avant et qui devait encore l'avoir, lui ne le subit qu'un seul tour...
Même enseigne que les bugs lorsqu'on perd des buff (comme Dévouement).

En gros si j'ai bien compris c'est à cause de lag où le serveur enregistre trop ou trop peu de passage de tour. Après je ne sais pas si c'est réellement ça, mais ça me paraît cohérent, et puis c'est surtout en multi où ça bug et lorsque quelqu'un lag (apparemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés