Problème sur Dofus/Mozilla Firefox [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 2 jours , vers 23h en jouant à dofus , ma fenêtre se ferme toute seule et je reçois ce message :

http://img31.imageshack.us/img31/2286/disconnect.jpg

Donc bien sûr j'envoie un ticket au support et je fais une analyse complète de mon ordinateur ( je suis chez Avira ) : aucun virus, mais cela continue.

Le lendemain ce problème se répercute sur mon navigateur internet Mozilla Firefox , fenêtre fermée sans mon autorisation. J'ai donc désinstallé/réinstaller Dofus et Firefox , mais je rencontre encore le même problème.

Quelqu'un a-t-il ce problème? Avez-vous une solution?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Quand tu essaies de te connecter à un serveur complet?
Même pas , il m'arrive que la fenêtre se ferme à l'accueil et je suis abonné.

Citation :
Publié par [Brumaire] Timeo
Jouer sans Firefox?
A part ça, je ne vois pas la solution si tu as déjà réinstallé Dofus ET Firefox...
Quand j'utilise uniquement Firefox ma fenêtre se ferme , je vais essayer uniquement Dofus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
T'utilises FireFox pour quoi faire en fait :O
Parce que si tu peux utiliser le client directement te gène pas ...
En général je l'utilise pour naviguer sur JoL , aller sur le forum de ma guilde , visiter celui d'autres guildes , écouter de la musique avec youtube...

D'ailleurs je viens de me faire déconnecter en n'utilisant que Dofus , donc j'oublie cette piste là

Citation :
Publié par Magon
C'est quoi ce soft "FirefoxDofus.exe" ? ça existe pas
Bien sûr que ça existe pas , c'est ça que je comprends pas.

Citation :
Publié par Papnaruto
J'y ai pensé aussi, puis je me suis dit il a du renommer l'exécutable pour que ça lui soit plus clair. Je pense hein ...
Je n'ai pas trop compris , mais je ne sais pas comment modifier le nom des fenêtres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Magon
Ça sent mauvais cette histoire t'as cherché en faisant Ctrl+Alt+Suppr dans la liste des processus s'il y a ton FirefoxDofus.exe ?
Pour l'instan mon gestionnaire des taches bug un peu et je n'arrive pas à voir les processus , je vais essayer plus tard. Il semble que ce soit lié plus à Firefox qu'à Dofus :

http://img193.imageshack.us/i/disconnect2.jpg/http://img210.imageshack.us/img210/1839/disconnect2.jpg
http://img193.imageshack.us/gal.php?g=disconnect2.jpg
Fichier exe , bat , ect = Saloperie de merde

Ouaip j'ai eu un Fichier Exe ya qques semaine et j'ai eu des merde

Gogo Ctrl + alt + delete

Sinon fait tourné

Ton Anti-virus un anti-virus en ligne (Panda est un must) Spybot

Si tu trouve pas demande a un Professionel
Message supprimé par son auteur.
Je suis sur Windows XP Professionnel ( un truc comme ça ).

J'ai analysé mes deux fichiers , ainsi que leur installateur avec les deux antivirus que vous m'avez montrez : rien.

Pour Spybot il est déjà installé sur mon ordinateur et n'a rien trouver , mais si c'était un logiciel espion il aurait pu me voler mon compte avant non?
Citation :
Publié par Teelid
Pour Spybot il est déjà installé sur mon ordinateur et n'a rien trouver , mais si c'était un logiciel espion il aurait pu me voler mon compte avant non?
Si c'est un espion, la personne qui te l'as mis n'a peut etre pas encore consulté et utilisé les traces. Je te conseille de changer ton mot de passer ankama games dès que possible, dans le doute.

Et vire ce firefoxDofus.exe et réinstalle le browser firefox et le client dofus officiels
Pour le mot de passe il attendra que je récupère ma question secrète

Pour le reste je m'y mets maintenant.

Edit : Voilà j'ai télécharger les installateurs à partir des sites officiels puis ré-installer Firefox/Dofus , voyons si je n'ai plus de problème.
Tien, le .exe, ça me fais pensé à la faille de sécurité de Firefox 3.5 ...
Au cas où, je vous laisse informé :

(BULLETIN D'ALERTE DU CERTA)
Source : http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CE...9-ALE-012.html

Citation :
1 Risque

Exécution de code arbitraire à distance.

2 Systèmes affectés

Mozilla Firefox 3.5.

3 Résumé

Une vulnérabilité affectant le traitement d'une balise HTML permet à une personne malveillante d'exécuter du code arbitraire à distance.

4 Description

Une vulnérabilité affectant le traitement de la balise <font> par l'interpréteur JavaScript permet à une personne malveillante d'exécuter du code arbitraire à distance au moyen d'une page web spécialement écrite. Un code permettant l'exploitation de cette vulnérabilité est disponible sur l'Internet.

5 Contournement provisoire

Dans l'attente d'un correctif le CERTA recommande d'utiliser un navigateur alternatif ou de naviguer avec le JavaScript désactivé.

6 Solution


Se référer au bulletin de sécurité de l'éditeur pour l'obtention des correctifs (cf. section Documentation).

7 Documentation
Gestion détaillée du document

15 juillet 2009version initiale.
17 juilletajout des liens Mozilla et CVE.

Site sérieux, quote sérieuse

Firefox 3.5 avais une faille qui permettais d'installer un .exe sans nous en rendre compte ...
Cette petite chose s'attaquerait apparemment au Flash Player et au plugin d'Adobe Acrobat.
La solution ? Revenir à la 3.0, utiliser NoScript ou installer la 3.5.1 qui corrige le problème.

Sachant que Dofus est un jeu en flash, je pense que des petits malins on dû en profité de cet erreur d'inattention.

Vala, bonne nuit !
J'ai téléchargé la 3.5.1 , donc je pense que le problème est résolu
Celà n'est pas le vrai firefox, tu as du choppé un virus. Change vite tes identifiants et ne les rentres plus dans la fenetre firefoxdofus.exe
Si l'anti virus ne le détecte pas, essaye de terminer le processus et de regarder à quel moment il s'ouvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés