[Iop][15X][Terre][terps] Un build pas mal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Voila un amis iop de cercle 156 veux changer de stuff:
Il est full meu², gel pm, une grizmine et une dinde prune/emeraude !

Il serait intéresser par le marteau de la terp Voila le ou ca ? mais peux de po...
Oui, il veux pas mal de PO mais après, un mode CC est-il vraiment mieux ?

Il veux: 10PA, 6PM (4 + gel + dd on les a), des dom's et de la PO.

Merci de m'aider dans ces eaux troubles :/

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Le balisage doit être correct.]
Mouais c'est quand même mieux d'avoir un tutu mais pas obligatoire non plus hein. Donc faisable, mais je n'ai pas d'idées précises de stuff en tête pour l'instant, je te posterais peut-être ça plus tard.
Citation :
Publié par Kornoro
Pas de tutu pas de terps a moins que tu veuilles taper comme un lvl 90...
Faut pas déconner,au lvl 15x ta de bons stuffs:

PA,sinon tu joue en 8pa(en PvM c'est pas si génant que ça)avec un random anneau,un dc et terps CC)
6po,110force,140chance,150intel 57do 35%do

Pas mal de sacrifice,surtout niveau vita/pa,mais ya que ça sans tutu,c'est bon en PvM mais par contre en PvP oublie.

En PvM multi si tu joue toujours avec un éni/xelors:

/
+2cc,ou alliance farle et +1cc
60do,7po,75%do,205force et quelques autres stats.
Edit: je précise que c'est le stuff proposé précédemment.

Ok petit calcul viteufait on a 410 force (300 investis) 150 intel 80 dommages (buffs) 137 % dommages (buff)

324 mini et 626 en cc

Certe sur le papier sa fait joli, en pratique un peux moins, contre une classe debuff: sans les buff ben c'est moins bien c'est sur.

9 pa pour un iop c'est injouable même si par "inadvertance" ton adversaire est assez sado pour rester cac contre un iop ben des resist et les dégâts sont réduits en large.

Contre sram ben en un coup de dague il fait autant que toi en un coup de marteau.

Xelor ben l'histoire on la connait.
Feca c'est pareil.

Puis le reste bah on va pas tous les faire.

A la limite en pvm pour faire un peux original/exotique mais bon c'est pareil qu'un feca un monstre sa a des resist.

Ps: Je tiens a préciser pour la plupart des gens qui décideront de faire un stuff a base de terps même s'ils ne me liront surement pas: l'interêt de ce marteau pour un iop est de muti ce que les autres classes n'ont pas et c'est pour ça qu'il est incompatible avec la plupart des classe donc merci pour les build terps mais non.
Citation :
Publié par Squeez
Intérêt de jouer le terps en 9PA ? Sur un iop, le clair avantage c'est muti + terps *2. En plus, avec 9PA, il peut même pas faire épée de iop².
C'est bien pour ça que je dis que le terps sans 10pa c'est PvM.
(sinon il est 10PA mon premier stuff,mais OM le terps,au détriment de la PO a la limite).

Et sans CC non c'est pas viable.

FM CC

2 cc

Nan ? ^^ Je suis pas fort pour ce genre de stuff

FM CC

2 cc

Nan ? ^^ Je suis pas fort pour ce genre de stuff
A ce level, c'est en effet le seul stuff possible pour être 10 PA 1/2 Terps, faut réussir les 3 Overmax quoi ou chopper des Hogg mais bon tu perds 1 PM ._.
Citation :
Publié par Beji / Mero
A ce level, c'est en effet le seul stuff possible pour être 10 PA 1/2 Terps, faut réussir les 3 Overmax quoi ou chopper des Hogg mais bon tu perds 1 PM ._.
Ca dépend si le mec a du blé ou non(et vu qu'il as un géla PM,je pense que ca devrait aller).
Je croit ne pas me tromper en disant que les runes cri passent a 1% en SC(et donc pour ne pas perdre le 1er CC),donc tu as autant de chance de passer un PA sur un terps que deux cc.

Sinon c'est le seul moyen,mais manque de po/do/carac .

edit bas: yep,mais tu perd vita/chance/do/%do(donc force)/agi.
Citation :
Publié par Ani-anka
En changeant le Dc pour une alliance de farle,

on à plus que 2 cc exo à passer.

1 sur le gelano

1 sur le terps
Non 0 sur le gelano et changer de bottes pour des Hogs PM

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Numéro 12
Non 0 sur le gelano et changer de bottes pour des Hogs PM
Hogs PM c'est plus de la fm exo là m'enfin.

1cc sur la fulgu 1 cc sur le terps 1cc sur la gelano et hop au pire 2 sur le gelano!
Citation :
Publié par Numéro 12
Personne c'est lire ou quoi ?
Les hog's PM faut pas rever non plus,faut passer 3-4cri(sans EC)+sag+agi après avoir tenter le PM,autant faire un terps PA .
S'il as le budget pour des hog's pm,le terps pa c'est une promenade de santé...
Citation :
Publié par left-behind
Je croit ne pas me tromper en disant que les runes cri passent a 1% en SC(et donc pour ne pas perdre le 1er CC),donc tu as autant de chance de passer un PA sur un terps que deux cc.
Ouais ok, dans le genre mithoman puissance 10, tu es pas mal, je me rappelle parfaitement d'un post où tu disais qu'un Terps 2 cc c'était genre trop facile à faire que tu en avais un et que t'était prêt à parier qu'un Over 3 cc c'était tout aussi simple :') Toujours penser que tu postais sans rien y connaitre (ton surnom c'est Flamby ?), tu as confirmé mes pensées, je te remercie.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ouais ok, dans le genre mithoman puissance 10, tu es pas mal, je me rappelle parfaitement d'un post où tu disais qu'un Terps 2 cc c'était genre trop facile à faire que tu en avais un et que t'était prêt à parier qu'un Over 3 cc c'était tout aussi simple :')
Nan j'ai dis que le +2cc etait simple si on avait les runes et de la patience(une ou deux centaine) ,et que pour le +3 fallait aussi juste persévérer en faisant en boucle combiner.
Ouais les SC des cri c'est 1%,en gros il te faut OM 1cc+1% de chance.

sauf que si le mec as un gélano pa/pm et que ce n'est pas de la chance,tu croit pas qu'il as assé pour un PA?non bien sûr,c'est bien mieux de perdre 30do/po/carac.
Et tu croit aussi qu'il va jeter a la poubelle son géla pa/pm pour un pa/cc?bien sûr...

Donc oui je maintient,tu as autant de chance de passer deux cc(avec le PO c'est encore un peu plus dur) que un PA avec le meme nombre de rune,mais 2cc>1pa donc fm le CC .

(Par contre j'suis pas sûr a 100% que le SC de la cri c'est 1%,mais c'est ce que je croit avoir lut)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés