Bug award !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila, je suis arrivé 98éme aux module de paris, j'ai donc logiquement gagné mon award !
Je vais donc voir si je peux m'en servir, et là le problème et que mon noms apparaît bien sur la liste des gagnants mais que lorsque que je clique sur voir uniquement vos awards et bien le site m'indique :
Vous n'avez obtenu aucune récompense.

Bref, y'a t'il d'autre jolien dans mon cas, ou je ne sais pas encore bien manié jol ?
c'est peu être car ils ne sont pas encore distribué tout simplement? vu que t'es pas dans la liste.

Citation :
Gagnant du concours de paris du Goultarminator II

https://jolstatic.fr/dofus/awards/paris_g2010.png
Description : Vous avez gagné au concours de paris sur le Goultarminator II.
Obtention :
- Goultarminator II - Concours de paris : a gagné

Ils ont gagné cet award : 13 utilisateurs - Fermer la liste
1939 Returning, Angua, Born To Kill, Dy Seath, HellSombro, Lokyev, Lymphocyte, OignonR, Rietrac, Shad', Theimmortel, Ushii, phenix-invocable
Citation :
Publié par Fouduflan
c'est peu être car ils ne sont pas encore distribué tout simplement? vu que t'es pas dans la liste.
On parle des awards du module de paries du GT III, pas du GT II
C'est sûrement un oublie de la part de Gawel. On va régler ça rapidement, si d'autres personnes sont dans le même cas, n'hésitez pas à le mp.

EDIT : Bon j'ai vérifié @Skros et @Kultimus / Shuhi sont bien comptabilisé. Je comprends pas pourquoi vous ne voyez pas votre award, vous allez bien sur cette page ?
Oui, vous ne pouvez pas encore afficher simplement l'icône awards (on mettra ça en place plus tard) et comme je n'ai pas réalisé de bannière pour les awards du Goultarminator, bah c'est ça qui est ça. Ce qui m’interpelle c'est le fait que certaines personnes ne les voient pas dans leur "inventaire".
Un bug, quel bug ?

J'avais ajouté un test trop restrictif en fait, seuls les awards disponibles pour les signatures pouvaient être affichés à ce niveau, c'est maintenant corrigé.

Désolé pour ce petit désagrément.

Pour en dessous : ah, il faudra que je corrige la phrase alors.
Edit : une légère modification de la phrase a été faite.
Bon maintenant plus qu'a attendre de pouvoir le placer en signature , pour le moment j'ai juste droit a :

Citation :
Vous n'avez malheureusement aucun award pour le moment. Aucune signature ne peut donc être générée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés