Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je me permets de poser ma question ici suite au goultarminator, dans l'éventualité d'une migration (on en parle avec un ami, mais rien n'est encore arêté à court ou moyen terme):

quand on migre un personnage d'un serveur à un autre, conserve-t-il sa panoplie du champion (et donc l'emote associée)? ses emotes? j'ai une flute, la conserverais-je? son montilier?
ses reliques pour accéder aux zones de frigost?

merci pour la réponse (et la source si possible)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
je me permets de poser ma question ici suite au goultarminator, dans l'éventualité d'une migration (on en parle avec un ami, mais rien n'est encore arêté à court ou moyen terme):

quand on migre un personnage d'un serveur à un autre, conserve-t-il sa panoplie du champion (et donc l'emote associée)? ses emotes? j'ai une flute, la conserverais-je? son montilier?
ses reliques pour accéder aux zones de frigost?

merci pour la réponse (et la source si possible)

Oui...

Par contre les titres MissMister Ankama se conservent? Si tous se retrouvent sur un serveur y'en aura 60 sans soucis?
Excusez-moi,il me semblait que j'étais débrouillard,jusqu'à ce que je me heurte à un soucis de taille : Impossible de trouver l'accés à la page pour changer de serveur?

Je dois sans doute louper quelque chose quelque part mais si quelqu'un pouvait m'éclairer,je lui en serais reconnaissant.
Bonsoir à tous,

J'ai appris, de sources non officielles, qu'en envoyant un message au support, nous pouvions migrer d'un serveur français vers un serveur international. Certaines personnes ont apparemment eu accès à ce service. Je sais qu'il est clairement dit que c'est impossible, mais avez-vous entendu parler d'une dérogation de ce genre ? Est-ce possible ?

Edit pour en dessous : Etrange, car j'ai l'impression qu'une migration Fr > Inter a réellement eu lieu. Je vais me renseigner, merci.
BOn jour je n'est pas cimpris cette phrase pouvait vous me l'expliquer svp Merci

Un joueur ne peut transférer un personnage que sur un serveur de sa communauté.???????????????????
Citation :
Publié par To-day
Question : j'ai pas trouvé la réponses (désoler)

mais est ce que on garde notre pano lors du transfert ?
Oui; et la réponse est quand même en première page.
Citation :
Publié par To-day
et autres question peut ton transférer un perso qui dans un autre compte et dans un serveur
Tu peux migrer n'importe quel personnage sur n'importe quel serveur mise à part sur les serveurs internationaux.
Les transferts ont-ils des limites par mois ? C'est à dire si je migre de x vers y, est-ce que je peux revenir de y vers x la semaine d'après ?
Citation :
Publié par Mr. Locke
Les transferts ont-ils des limites par mois ? C'est à dire si je migre de x vers y, est-ce que je peux revenir de y vers x la semaine d'après ?
Citation :
- Un seul transfert de personnages est autorisé par mois et par compte. Il est possible de transférer un ou plusieurs personnages d’un même serveur en une fois mais le service sera bloqué pour un mois après cette utilisation.
Lire au minimum le thread de l'OP, c'est bien.
Non, ce que je veux dire que dans mon Compte j'ai Un perso que je joue sur mon serveur actuel, et un autre sur mon ancien serveur, mais est ce que je peut le transférer sur un autre compte pour que je puis jouez avec lui
Citation :
Publié par To-day
Non, ce que je veux dire que dans mon Compte j'ai Un perso que je joue sur mon serveur actuel, et un autre sur mon ancien serveur, mais est ce que je peut le transférer sur un autre compte pour que je puis jouez avec lui
Non, c'est qu'un transfert de serveur, pas de compte.
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir relus tous les post liés à ce sujet mais je n'ai rien trouvé concernant les quêtes en cours.
Je voulais savoir si en transférant mon personnage sur un autre serveur l'avancement de ma quête du dofus ocre serait toujours au même point?
Je vous remercie d'avance!
Bonjour tout le monde!

Je reprends Dofus après 4 mois d'absence et j'ai bien envie de migrer mon Iop de Sumens à Jiva.

Seulement, j'aimerai savoir:
• Quel jour pourrais-je réserver ma place? (étant donné que le serveur est remplit pour le moment)
• Quel jour s'effectue le transfert? (Instantanément? /// Un ami m'a dit que la migration se faisait uniquement le mardi?)
• Si, par exemple, il me semble avoir lu que c'est le Lundi 26 mars à 9H qu'on pouvait réserver sa place, est-ce que mon personnage sera transférer le Mardi 27 mars?


Merci beaucoup!
Citation :
Publié par SneaK
Bonjour tout le monde!

Je reprends Dofus après 4 mois d'absence et j'ai bien envie de migrer mon Iop de Sumens à Jiva.

Seulement, j'aimerai savoir:
• Quel jour pourrais-je réserver ma place? (étant donné que le serveur est remplit pour le moment)
• Quel jour s'effectue le transfert? (Instantanément? /// Un ami m'a dit que la migration se faisait uniquement le mardi?)
• Si, par exemple, il me semble avoir lu que c'est le Lundi 26 mars à 9H qu'on pouvait réserver sa place, est-ce que mon personnage sera transférer le Mardi 27 mars?


Merci beaucoup!
c'est bien le le lundi a 9h donc si tu prend une place le 26 tu sera migré le 3 mars .Apres je n'ai pas plus d'info je m’était juste occuper de réserver une place pour un ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés