Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Bah, il veut peut-être faire du commerce avec.
Tu as vu juste, du coup, vous savez quand est ce que cela ce met à jour, car il est passé lvl 21 hier soir
Citation :
Publié par Miwtille
Tu as vu juste, du coup, vous savez quand est ce que cela ce met à jour, car il est passé lvl 21 hier soir

Si je ne me trompe pas, c'est mis à jour ~6heure le lendemain.
http://img24.imageshack.us/img24/5554/capturedcran20121028103.png

Uploaded with ImageShack.us

Transfert réalisé aujourd'hui... il n'y a pas un petit problème ?

Sachant que lors de l'achat, il m'affiche le 30 Octobre, la question est donc de savoir quand est ce que je vais être transféré ?

http://img213.imageshack.us/img213/5554/capturedcran20121028103.png

Uploaded with ImageShack.us

Leur bug des 9000 Ogrines au lieu des 5000 Ogrines concernant le transfert d'autres personnages n'a lieu que le week-end ?

Ps : Lors de mon précédant post, je me suis trompé, mon iop avait atteint le lvl 21 et non 20 >< , et celui ci ne figure toujours pas en tant que personnage pouvant être transféré.......

Dernière modification par Miwtille ; 28/10/2012 à 11h27.
j'ai , moi aussi un problème de transfert ! c'est la premiere fois que ça ne marche pas , j'ai monter ma mule hier lvl 21 et pris mes 9 000 ogrines. Mais quand je vais sur le site , je choisi de migrer un perso et ma mule n'y est tjs pas , or ça fait bientot 24h qu'elle est lvl 21 et je dois l'avoir pris avant ce soir minuit ...
Que dois-je faire ?
Est-ce que vos mules sont 21 sur leur page perso (c'est a dire dans la base de donnée du site (et non du jeu), ce à quoi doit se référer le programme de transfert) ?

Si non ça explique peut-être pourquoi il n'est pas apparent sur les propositions de transferts.

Si oui en revanche c'est un bug -> support.
Citation :
Publié par Miwtille
La sauvegarde de tout ce que nous souhaitons transférer a lieu quand au fait ?
Citation :
Publié par Miwtille

http://img213.imageshack.us/img213/5554/capturedcran20121028103.png
C'est écrit dans ton dernier message, de manière implicite mais quand même ..
En effet, pas vu, rassuré.

Autre question concernant le transfert de DD, si les enclos brak et bonta sont déjá remplis sur le serveur d'arrivée, qu'adviendra t-il des DD du serveur de départ ?

Je dois m'assurer de toutes les remettre dans mon inventaire ou en banque ? ( Je parle bien évidemment des DD du serveur d'arrivée )

Dernière modification par Miwtille ; 29/10/2012 à 11h36.
Pour transférer des dragos, il faut les mettre à l'étable, pas en enclos ou sous forme de certificats. Et comme l'étable est spécifique au personnage, pas de risques de sur-remplissage en arrivant (tu n'as pas d'étable préexistente pource perso sur le serveur d'arrivée).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Pour transférer des dragos, il faut les mettre à l'étable, pas en enclos ou sous forme de certificats. Et comme l'étable est spécifique au personnage, pas de risques de sur-remplissage en arrivant (tu n'as pas d'étable préexistente pource perso sur le serveur d'arrivée).
C'est donc lié au perso et non au compte ? ( j'ai dit enclos, mais je voulais dire étable bien entendu, m'a trompé )
Petite question.

Je souhaite transférer un personnage sur un compte qui possèdent plusieurs personnage. Je sélectionne donc le personnage souhaiter lors de la validation du transfert. Mais quand est-il des autres personnage ? Cela ne change strictement rien pour eux ? C'est comme si je n'avait rien fait ?
Il me semble que pour 5000 ogrines de plus (soit 14000 au total), tu peux transférer deux personnages en simultanéité, au lieu d'attendre le délais d'un mois avant de pouvoir transférer à nouveau.
D'accord merci bien !

Deuxième et dernière petite question : Si je possède deux personnage d'un même compte sur deux serveur différents (Disont A et B). Je souhaite transférer le personnage du serveur A vers le serveur B. Est-il possible de paye les ogrine nécessaire au transfert avec les kamas du perso qui est sur le serveur B ?

C'est compliquer, mais je n'arrive pas a expliquer mieux

Merci d'avance !
Le 25 décembre tombe un mardi. Je suppose donc qu'il n'y aura pas de maintenance de faite comme tous les mardi "normaux". Donc il faudra attendre la semaine d'après afin de transférer un perso ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés