Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce fil unique pour poser une question
Si je transfert mon perso (xelor) sur un autre serveur, est ce que mon 2eme personnage (sram) sur le compte garde la maison du xelor (comme c'est le cas pour la banque) ou bien je perds complètement la maison?
Sachant qu'elle est au nom du compte et pas du perso.

Dernière modification par Compte #157377 ; 22/04/2012 à 01h32.
Quelqu'un peut tester si avec le deuxième perso du compte, en utilisant une potion de foyer, il va être teleporté sans problème a la maison ou pas?
car cette phrase m'intrigue..
Citation :
et penser à revendre maisons/enclos avant de quitter définitivement un serveur.
Citation :
Publié par Xelus
Quelqu'un peut tester si avec le deuxième perso du compte, en utilisant une potion de foyer, il va être teleporté sans problème a la maison ou pas?
car cette phrase m'intrigue..
Je pense que ce que cette citation signifie, c'est que ta maison ne sera pas transférer. Et que donc si tu change de serveur, tu auras une maison sur un serveur où tu n'es pas. Ce qui est tout a fait inutile.
Quitter "définitivement" le serveur, pour moi ça signifie sans y laisser de personnage que l'on jouera régulièrement et dans lequel on investira son temps de jeu pour le faire progresser. Le conseil est donc légitime, il est là pour éviter les petits oublis pré-migratoires
Bonjour,
Je ne pourrais acheter des ogrines que demain ou samedi, est-ce que cela suffira pour être sur un nouveau serveur mardi ?
Si oui, sur lequel j'ai le plus de chance d'être pris ?
Un serveur a faible population dans tous les cas, merci.
S'il y a encore des places, oui, tu pourras en prendre une jusqu'à dimanche 23h59 et être sur un nouveau serveur la semaine suivante, sauf qu'ici il s'agit du mardi 1er mai (férié) donc tu y seras le mercredi 2 mai (cf forum off').

___

Sinon pour l'histoire de la maison, si j'ai bien compris les deux persos sont sur le même compte et le même serveur, et un seul perso migre. Si c'est bien ça, la maison reste au propriétaire, pas d'inquiétude.
Citation :
Publié par Khea
___

Sinon pour l'histoire de la maison, si j'ai bien compris les deux persos sont sur le même compte et le même serveur, et un seul perso migre. Si c'est bien ça, la maison reste au propriétaire, pas d'inquiétude.
je confirme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Khea
S'il y a encore des places, oui, tu pourras en prendre une jusqu'à dimanche 23h59 et être sur un nouveau serveur la semaine suivante, sauf qu'ici il s'agit du mardi 1er mai (férié) donc tu y seras le mercredi 2 mai (cf forum off').

___

Et sur quel serveur y'a t-il le plus de places ?
Citation :
Publié par Athenon
Et sur quel serveur y'a t-il le plus de places ?
Le mieux pour savoir ça c'est de se connecter dans les dernières heures le dimanche où tu as le choix et de voir ce qu'il reste, après tu compare Ici voir si dans ceux qui reste certains ont une population Recomandé alors que d'autre en ont une Moyenne.

De toute façon c'est les serveur les plus jeunes qui ont le plus de place je pense. Même si il y a eu beaucoup de migration dessus ils sont loin d'être aussi bloquer que Jiva.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Le mieux pour savoir ça c'est de se connecter dans les dernières heures le dimanche où tu as le choix et de voir ce qu'il reste, après tu compare Ici voir si dans ceux qui reste certains ont une population Recomandé alors que d'autre en ont une Moyenne.

De toute façon c'est les serveur les plus jeunes qui ont le plus de place je pense. Même si il y a eu beaucoup de migration dessus ils sont loin d'être aussi bloquer que Jiva.
Oui je prendrais un serveur recommandé dans tous les cas.
Donc tu me dis que je réserve samedi ou dimanche soir y'a pas d'importance ?
Bah comme dit plus haut tu as jusqu’à dimanche 23h59 donc si tu veut voir vraiment les serveurs qui ont le plus de place tu prend le plus tard possible.

Mais après tu fait comme tu veut, de toute façon à partir du moment ou c'est un serveur recommandé il doit y avoir beaucoup de places donc tu peut très bien prendre ta place maintenant si tu veut.

Ps : Car si je me souviens bien, même si le serveur est recommandé il y a quand même un nombre de place limité/semaine (bon la limitation est beaucoup, beaucoup plus grande que pour un serveur à population Moyenne ou Élevée) mais ça serait une coincidence si 400 personnes avait décidé de migrer sur un petit serveur =D.
Citation :
Publié par Athenon
Je te remercie.
De toute façon, je ne transfère que deux persos, les autres je les recommencerait avec l'xp augmentée.
N'oublie pas qu'il faut que le perso soi sur le même serveur pour bénéficier du bonus d'expérience.
Bowisse mais bon, on peut pas comparer un serveur à un autre, de plus il y a les mêmes personnes partout c-à-d, kikoo, gens sympa, voleurs ect
Citation :
Publié par -Bradley-
Bowisse mais bon, on peut pas comparer un serveur à un autre, de plus il y a les mêmes personnes partout c-à-d, kikoo, gens sympa, voleurs ect
Oui je me doute.
Mais disons plutôt conviviale, qui ne pense pas "xpxpxp lol rm vas y".
J'hésite entre les récents comme tu dis dont Bowisse, Crocoburio, Farle, Agride et Many.
Bonjour !
Je viens de reprendre Dofus et j'ai pas mal envie d'aller rejoindre d'autres amis sur un autre serveur précis (Ulette).
Donc je viens ici quérir informations qui ont probablement déjà été dîtes dans ce topic mais que je n'ai pas vu :
- J'ai relu l'article d'Ankama et je suis tombé là dessus :
Nous pourrons proposer ponctuellement des réductions sur le prix des transferts (voire des transferts gratuits) depuis certains serveurs trop saturés vers des serveurs moins peuplés.
Est-ce que quelqu'un en sait plus là dessus ? ai-je une chance de les prochaines semaines d'avoir une offre comme celle ci ?
deuxième question :
Mon pseudo étant un pseudo aujourd'hui "interdit" (zzzlefecazzz) vais-je être renommé si je change de serveur ?
Merci d'avance de m'éclairer !
Ton pseudo ne sera pas renommé.
ça s'est fait au début pour insister les gens à repeupler les nouveaux serveurs (lol) mais ça n'est plus d'actualité. Le prix était passé de 9k à 5k/compte il me semble.
Bonjour,

Je cherche à savoir si la durée pour migrer à nouveau sur un serveur est de un mois après la date ou l'on a effectué le transfert, ou c'est un mois à compter du moment ou l'on a été transféré sur le serveur en question ?

Merci d'avance

Cordialement Phay .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés