Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet d'up ce sujet !

Voilà, j'veux transférer deux persos d'un même compte, donc je pensais utiliser 14.000 ogrines pour les deux, mais voilà, impossible d'en choisir un second sur le même compte pour un même transfert, comment y arriver? la "promo" n'est-elle plus d'actualité?

Merci !
Citation :
Publié par Steel
Edit : C'est passé. Mais genre, impossible de savoir comment. Pour la méthode c'était Firefox + des commandes successives.
Sur la même question. Tu sembles abonnée à cette question Zoha.
problème réglé, il faut en fait valider un premier transfert pour que les suivants soient réduits de 4.000 ogrines. J'hésitais à valider car lors d'un transfert il y a presque deux ans on pouvait directement choisir les deux persos et on payait direct 14.000
Up du sujet, vu que j'aurais quelques questions relatives à un transfert.

Lors d'un transfert, c'est l'inventaire du personnage et le personnage qui sont transférés. Jusque là, ça va, les ressources en banques ne bougent pas ni rien, ok.
Qu'en est-il de la monture et de l'inventaire de la monture dans le cas où l'on est équipé d'une dinde? Doit-on transformer la dinde en certificat avant le transfert?
Et peut-on utiliser l'inventaire de la dinde pour stocker plus de ressources pour le transfert?
Citation :
Le personnage est transféré avec tous les objets qu’il a équipés, le contenu de son inventaire, sa Dragodinde, le contenu de l’inventaire de sa Dragodinde et le contenu de son étable. Les certificats de monture se trouvant dans l'inventaire du personnage sont placés en banque avant le transfert. Seules les montures en étable et la monture équipée sont transférées.

La banque étant liée au compte et non au personnage, le contenu de celle-ci reste sur le serveur d’origine.

Le contenu des Hôtels de Vente ne sera pas transféré, il faut récupérer ses objets en vente avant le transfert.

De même, la maison, le contenu des coffres de la maison, la guilde, les enclos et montures en enclos, restent sur le serveur d’origine, il faudra penser à mettre sur le personnage les objets à emmener, et penser à revendre maisons/enclos avant de quitter définitivement un serveur.
Source: https://support.ankama.com/fr/faq/14...-transferables.
Bonsoir à tous.
Je up un petit peu ce topic car j'ai un souci avec le transfert de personnage.
En effet mon personnage a été transféré en avril, le 6 avril, et aujourd'hui, je ne peux toujours pas le re transférer. J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et ce que je dois faire ? Si je dois envoyer un message au support ou simplement attendre un peu plus. Ou le délai de 30 jours a été augmenté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés