Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'explique brièvement l'histoire:
Mon frère a migré 2 de ces personnages se trouvant sur le même compte. A l'heure actuelle, il désire re-migré encore ces 2 perso mais depuis l'amélioration de l'interface d'abonnement, des services et des ogrines, il n'a pas trouvé comment faire. Il m'a donc appelé vu qu'il sait que je sais tout sur tout (ahaha) et je dois avouer que j'ai été également bloqué et que je n'ai pas trouvé comment faire.
Avant l'amélioration de l'interface, il suffisait de cliquer sur les personnages qu'on désirait migrer en même temps sauf que là, j'ai beau faire ça, lorsque je regarde le détail ça m'indique juste le nom d'un des personnages et non les deux (je le répète: ceux-ci sont sur le même compte).

Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça fonctionne à l'heure actuelle ?
Merci d'avance.
J'aurais bien aimé essayer histoire de t'aider, mais impossible d'aller très loin dans la procédure sans les ogrines, et j'ai pas tellement envie d'utiliser tous mes kamas pour tester.
Donc au cas où, histoire d'avoir quelques indices, si le service peut être annulé (avant il le pouvait, ça devrait être pareil maintenant, mais sans certitude):
Tu laisses sous-entendre qu'on peut toujours sélectionner plusieurs personnages mais qu'un seul n'est affiché, histoire de savoir si y a un bug ou si c'est pas la bonne méthode, combien d'ogrines sont déboursées? 9000 ou 14 000? Le personnage indiqué est-il le premier sélectionné ou le dernier?
Que se passe-t-il si tu essaies de migrer un personnage, puis l'autre? Es tu bloquée par manque d'ogrines lors du second transfert?

Edit: Bon rien à faire, je vois pas. J'pensais pourtant avoir vu un truc là dessus y a quelque temps (du genre 1 mois) mais j'ai pas réussi à trouver le topic, et rien vu à ce propos sur le forum off non plus.
Quant aux manip's effectuées, elles me laissent supposer 2 solutions:
-soit il faut valider complètement le transfert (pas juste le laisser dans le panier), mais étant donné que ça marche que si le serveur source et cible (cf support) sont les mêmes j'ai de sérieux doutes (vu qu'y a une restriction sur l'accès selon le coût du service avant le choix du serveur et du personnage :/)
-soit ils ont oublié ça quand ils ont màj l'interface, m'enfin c'est un peu gros quand même

Dernière modification par Olxinos ; 17/08/2012 à 16h49.
Voila 3 screens pour illustrer:
Image 1
Image 2
Image 3

Lorsque je suis sur l'écran de l'image 2, j'ai cliqué sur le personnage Neoskill mais lorsque je clique sur l'autre personnage, ça me remet à zéro le truc et donc ça me demande pas de migrer les 2 personnages. J'ai beau cliquer sur l'un, puis sur l'autre et cliquer sur le serveur de migration, lorsque je valide, ça ne met qu'un personnage et non les deux.

@Olxinos: 9'000 ogrines sont déboursées si je valide. Lorsque je tente de migrer un à la fois, ça me redemande 9'000 ogrines pour le second donc oui je suis bloquée.
Si, un mois sauf que ça fait quasi 4 mois qu'il a migré donc ça devrait pas poser de problème.

@Olxinos: j'pense aussi qu'ils ont du oublier... ou alors ils devraient expliquer comment transférer plusieurs personnages provenant du même compte parce que ça a l'air d'être impossible en l'état.
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
A tout hasard ya pas un cooldown entre 2 transferts d'un même personnage?

3 mois, et c'pas forcément le même personnage, c'est carrément pour le compte entier.
D'après le support c'est un mois en fait.

Citation :
Un seul transfert de personnages est autorisé par mois et par compte. Il est possible de transférer un ou plusieurs personnages d’un même serveur en une fois mais le service sera bloqué pour un mois après cette utilisation.
Source
Bon et bien bonne nouvelle, ça a fonctionné cette fois.
Me demandez pas comment, mon frère a fait la même chose qu'hier et là, ça a fonctionné.
Salut, j'ai le même souci que le frère de Zoha : j'aimerais transférer trois personnages mais je n'y arrive pas sans que ces autres persos soient à 9000o eux aussi. J'ai bien les 19.000 ogrines ; je peux mettre le 1er perso à 9000 ogrines mais impossible de trouver par où il faut passer pour mettre un perso à 5000 ogrines.

J'ai essayé de faire des commandes différentes (mais le 2e perso est toujours à 9000 ogrines) ou de tout mettre dans le panier (mais le 2e perso remplace le 1er qui n'est du coup plus migré). J'ai essayé ces deux manipulations sur Chrome et sur Firefox au cas où. Du coup si entre temps vous avez trouvé comment faire, je suis tout ouïe
Le service est buggé depuis un bon bout de temps, et Ankama ne l'a toujours pas résolu (tu m'étonne, gagner 4000 ogrines par transfert, c'est pas eux que sa vas gêner). Certaines personnes ont réussit en attendant plusieurs jours. Si tu le transfert ce soir c'est mort mais si tu le transfert la semaine prochaine peut-être que tu pourras profiter de la réduction.
J'aurais bien aimé t'aider mais mon frère me dit qu'il n'a rien fait de nouveau et sans changer sa méthode d'avant.
Essaye une autre fois peut-être ? :/
Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux. Je vais donc prendre mon mal en patience et réessayer inlassablement jusqu'à ce que ça passe. (mais si c'était avant demain ce serait mieux quand même )

Edit : C'est passé. Mais genre, impossible de savoir comment. Pour la méthode c'était Firefox + des commandes successives.

Dernière modification par Steel ; 27/08/2012 à 14h08.
Bonjours, j'aurais voulut savoir si l'on peut transférer une orbe reconstituante sur un autre serveur par ce service.
Bonne journée et merci d'avance.
Nous n'avons pas accès à un récapitulatif nous montrant les transferts en cours ? . J'ai reçu un email mais il ne m'informe ni du personage, ni du serveur de destination et lorsque je clique sur annuler le transfert j'arrive la page de mon compte me récapitulant mes commandes ogrinnes mais ne m'informant en aucun cas des transferts et ne me l'annule pas par la même occasion.
Normalement, c'est dans la liste de tes commandes en ogrines, tu as "transfert de personnage". Sur la droite tu as un bouton pour annuler ta commande... Si tu ne trouves pas, essaie de scroller un peu vers le bas. Ou même à droite, si ça se trouve ton navigateur n'affiche pas toute la page.
Bonjour, je souhaite transférer mon iop qui a atteint le niveau 20 seulement hier soir, savez-vous à partir de quand il s'affichera dans la barre de défilement de sélection de personnage ?

Cordialement

Bon week-end et bonnes vacances
Citation :
Publié par Miwtille
Bonjour, je souhaite transférer mon iop qui a atteint le niveau 20 seulement hier soir, savez-vous à partir de quand il s'affichera dans la barre de défilement de sélection de personnage ?

Cordialement

Bon week-end et bonnes vacances
J'en ai aucune idée, mais pour un iop lvl20 ce serait pas plus simple de recommencer sur le nouveau serveur? ^^'
Il faut être d'un level supérieur à 20... donc Lvl21.

De plus, j'admets que Didi & Dixi à complétement raison. Pourquoi ne pas le refaire sur le serveur où tu comptes aller ?

Sauf si il est parchotté etc... bien sûr et là, je comprendrais ton choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés