Aller à la page... |
Transfert de personnage (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton frère a-t-il bien les 14 000 ogrines au moins ?
Ça peut paraître stupide, mais vaut mieux vérifier ![]() |
![]() |
|
|
Oui il a bien les 14'000 ogrines donc le soucis ne vient pas de là.
|
![]() |
|
|
Quelques screens ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé essayer histoire de t'aider, mais impossible d'aller très loin dans la procédure sans les ogrines, et j'ai pas tellement envie d'utiliser tous mes kamas pour tester.
Donc au cas où, histoire d'avoir quelques indices, si le service peut être annulé (avant il le pouvait, ça devrait être pareil maintenant, mais sans certitude): Tu laisses sous-entendre qu'on peut toujours sélectionner plusieurs personnages mais qu'un seul n'est affiché, histoire de savoir si y a un bug ou si c'est pas la bonne méthode, combien d'ogrines sont déboursées? 9000 ou 14 000? Le personnage indiqué est-il le premier sélectionné ou le dernier? Que se passe-t-il si tu essaies de migrer un personnage, puis l'autre? Es tu bloquée par manque d'ogrines lors du second transfert? Edit: Bon rien à faire, je vois pas. J'pensais pourtant avoir vu un truc là dessus y a quelque temps (du genre 1 mois) mais j'ai pas réussi à trouver le topic, et rien vu à ce propos sur le forum off non plus. Quant aux manip's effectuées, elles me laissent supposer 2 solutions: -soit il faut valider complètement le transfert (pas juste le laisser dans le panier), mais étant donné que ça marche que si le serveur source et cible (cf support) sont les mêmes j'ai de sérieux doutes (vu qu'y a une restriction sur l'accès selon le coût du service avant le choix du serveur et du personnage :/) -soit ils ont oublié ça quand ils ont màj l'interface, m'enfin c'est un peu gros quand même Dernière modification par Olxinos ; 17/08/2012 à 16h49. |
![]() |
|
|
Voila 3 screens pour illustrer:
Image 1 Image 2 Image 3 Lorsque je suis sur l'écran de l'image 2, j'ai cliqué sur le personnage Neoskill mais lorsque je clique sur l'autre personnage, ça me remet à zéro le truc et donc ça me demande pas de migrer les 2 personnages. J'ai beau cliquer sur l'un, puis sur l'autre et cliquer sur le serveur de migration, lorsque je valide, ça ne met qu'un personnage et non les deux. |
![]() |
|
Légende
|
A tout hasard ya pas un cooldown entre 2 transferts d'un même personnage?
|
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
|
Si, un mois sauf que ça fait quasi 4 mois qu'il a migré donc ça devrait pas poser de problème.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après le support c'est un mois en fait.
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah et bien ça a changé, parce que je me souviens très bien avoir galéré pendant 3 mois pour retourner sur le serveur d'origine.
|
![]() |
|
|
Bon et bien bonne nouvelle, ça a fonctionné cette fois.
Me demandez pas comment, mon frère a fait la même chose qu'hier et là, ça a fonctionné. |
![]() |
|
|
J'aurais bien aimé t'aider mais mon frère me dit qu'il n'a rien fait de nouveau et sans changer sa méthode d'avant.
Essaye une autre fois peut-être ? :/ |
![]() |
|
|
Bonjours, j'aurais voulut savoir si l'on peut transférer une orbe reconstituante sur un autre serveur par ce service.
Bonne journée et merci d'avance. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ai que ça, vers le bas j'ai le détail des ogrines achetés/dépensés et j'affiche toute la page donc rien vers la droite.
|
![]() |
|
J'en ai aucune idée, mais pour un iop lvl20 ce serait pas plus simple de recommencer sur le nouveau serveur? ^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah, il veut peut-être faire du commerce avec.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|