keenii |
Dernières publications

Bonjour , J'ai , hier , vendu mon chapeau de l'envahisseur pour 45M. aurai-je pu en tiré plus en aillant attendu ?... Lire la suite
Plumer des collectionneurs ? Je l'ai acheter à ce prix aussi ( quelques millions de moins quand même ) et c n'est pas se fair... Lire la suite

Oh mon dieu ! Ce matin , un perso , sachant que je suis collectionneur , m'envoi un mp pour me dire qu'il vend un clint du m... Lire la suite
Une plainte de ma part serait-elle justifié ? Où me plaindre ?... Lire la suite
Ouais ... là je prépare une plainte sur le site.... Lire la suite

Y'en avait une sur hécate à 6M , j'ai négo avec le vendeur et l'ai prise pour 3M. Elle risque de ressortir au bazar ?... Lire la suite
Si on post encore ici , c'est qu'il n'a pas à être fermé.... Lire la suite
On me propose le clint du mercenaire néophite pour 10M , c'est une offre ou non ?... Lire la suite

ça reste malgrès tout une très belle affaire ! J'ai un acheteur pour mon stroud pour 10M et des connaissances l'on vendu ces ... Lire la suite

j'ai , moi aussi un problème de transfert ! c'est la premiere fois que ça ne marche pas , j'ai monter ma mule hier lvl 21 et pr... Lire la suite
Ahhh mais aidez moi ( nous ? ) ! pourquoi ça marche pas ? me reste 4 heures pour que celà marche ! c'est urgent en plus ... ais... Lire la suite

Bonjour , j'ai vendu hier soir mon astrocoiffe pour 35M , ai-je fais une affaire ? Sachant qu'elle ne ressortira pas au G.B , ... Lire la suite

Et le willy ? on m'en propose un pour 10M , c'est une offre ou il risque de ressortir dans le G.B ?... Lire la suite
C'est vraiment dommage de ressortir le si précieux willy..... Lire la suite

Coiffe de percimole buyy 5M , bonne offre malgrès le G.B qui vient nous pourrir ?... Lire la suite

Ouais c'est bien ce que je pensé , ils ne mettront que les coiffes pas bien rares , ils ne mettront pas d'OST , d'astrocoiffe ,... Lire la suite
J'avais pas lu , désolé x') C'est pas sur que les ost viennent dans le G.B , et ça m'ettonerait. Bien que ça ne me dérangerai... Lire la suite

vous pensez que le bazard sortira quand ?... Lire la suite