[Wiki] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-

Fil fermé
Partager Rechercher
De souvenir, le Chercheur d'Ogrines ne s'obtenait pas avec le Coffret Collector 2.0, mais en réservant des entrées pour une Ankama Convention.
En continuité avec le message de Zho en page 11 que tout le monde a zappé, j'aimerai connaitre le moyen d'obtention de la pacmanoplie que je n'ai pas trouvé (apart un concours de paris sur wokus où ils n'avaient pas écrit "loterie"à coté) car j'ai laissé filer une cape Nam que j'ai jugé trop cher à 650 000k pensant qu'elle allait être remis via le bazar ?
Il me semble que c'était une petite animation à l'AFF à la Japan, à confirmer

650 000 la cape, je trouve que c'est un prix d'achat correct, le skin reste roxant pour la rareté relative.
Distribués au Ankama Fan Fest sous forme de carte de loterie (7000 exemplaires)
Et pour le concours de Wokus, c'était pour récompenser celui qui arriverais en premier (moi) a un concours de pronostics du goultarminator parallèle a celui de Jol.
Ouhhh fuck dommage
elle est vraiment belle j'lai testée
Merci pour vos réponses

Aparemment, le gars a retiré hdv tout de suite et l'a refoutue en marchand a 2m5 j'vais essayer de négo owiii
Et gg Aspyck :|

Dernière modification par Exci ; 03/11/2012 à 06h03.
Citation :
Publié par Sericker
Non ce n'est pas une hypothèse, Seb à bien précisé qu'il y a de très fortes chances que les ost soient disponibles prochainement...
je lancerais bien un "fatal source?" sur ce coup là... car connaissant l'animal ça m'intrigue
Citation :
Publié par Exci
En continuité avec le message de Zho en page 11 que tout le monde a zappé, j'aimerai connaitre le moyen d'obtention de la pacmanoplie que je n'ai pas trouvé (apart un concours de paris sur wokus où ils n'avaient pas écrit "loterie"à coté) car j'ai laissé filer une cape Nam que j'ai jugé trop cher à 650 000k pensant qu'elle allait être remis via le bazar ?
Y'en avait une sur hécate à 6M , j'ai négo avec le vendeur et l'ai prise pour 3M.
Elle risque de ressortir au bazar ?
Citation :
Publié par keenii
Elle risque de ressortir au bazar ?
Oui très probablement même. C'est quand qu'on clôt ce thread ?


edit : ouais post pour demander si tel ou tel item sera au grand bazard, super utile o/

Dernière modification par Super Canard ; 03/11/2012 à 12h06.
Citation :
Publié par Super Canard
edit : ouais post pour demander si tel ou tel item sera au grand bazard, super utile o/
Je suis du même avis, d'après moi ce genre de demande n'a pas lieu ici sachant que personne ne pourra vous renseigné correctement. ce genre de question ne peu apporter que des rumeurs, souvent fausses.

Retrouver toujours la même questions, toujours pour les même items ou s'en rapprochant c'est assez lourd, personnellement je ne prend même plus la peine de répondre depuis.
Citation :
Publié par keenii
On me propose le clint du mercenaire néophite pour 10M , c'est une offre ou non ?
Pense au prérequis et tout et tout. Il y a une possibilité, vu la dissolution officiel du "clan", que les item lié au mercenariat soit retirer du jeux. Même si la possibilité est pas très haute, il faut y pensé.
Oh mon dieu !

Ce matin , un perso , sachant que je suis collectionneur , m'envoi un mp pour me dire qu'il vend un clint du mercenaire néophyte , je suis donc intéresser et on négocie jusqu'à trouver entente pour 11M. L'échange effectué, je le met et continue mes affaires dans la zone d'Amakna . Ce soir je me co , et au bout d'un moment , un modérateur me convoque et me demande où est-ce que j'ai eu ce clint n"étant pas mercenaire. Je lui dit que je l'ai acheter , il me demande de lui rendre , n'ayant pas le choix, j'obéis . Je n'ai bien sur pas de moyen de retrouver mes kamas .

Bref , je me suis fait niqué 11M !
Citation :
Publié par keenii
Oh mon dieu !

Ce matin , un perso , sachant que je suis collectionneur , m'envoi un mp pour me dire qu'il vend un clint du mercenaire néophyte , je suis donc intéresser et on négocie jusqu'à trouver entente pour 11M. L'échange effectué, je le met et continue mes affaires dans la zone d'Amakna . Ce soir je me co , et au bout d'un moment , un modérateur me convoque et me demande où est-ce que j'ai eu ce clint n"étant pas mercenaire. Je lui dit que je l'ai acheter , il me demande de lui rendre , n'ayant pas le choix, j'obéis . Je n'ai bien sur pas de moyen de retrouver mes kamas .

Bref , je me suis fait niqué 11M !
Euh... wtf? C'est eux qui ont laissé la possibilité d'echanger cet item sans avertir les joueurs que ces clint seraient recupérés et la tu recois aucun dedomagement? Ca fait peur.
Si l'on résume le post sur la fin du mercenariat:

"Cette décision influe uniquement sur l’enveloppe esthétique et technique (ailes, items, maison) des Clans"
"Nous invitons dès à présent chaque Clan à préparer sa sortie de la manière qu’il leur conviendra, afin de laisser un souvenir impérissable de leur implication en tant que Mercenaires. L’équipe d’animation sera par ailleurs présente pour superviser les divers évènements orchestrés en ce sens et les communiquer plus largement. "
Citation :
Publié par Eggman
Pense au prérequis et tout et tout. Il y a une possibilité, vu la dissolution officiel du "clan", que les item lié au mercenariat soit retirer du jeux. Même si la possibilité est pas très haute, il faut y pensé.
Il y a au moins eu une mise en garde.


Ceci dit, tu risque de ne pas revoir ton argent, a moins qu'il arrivent a retrouver la trace de ton échange, ce qui m’étonnerai fort.

Niveau plainte, tu peu éventuellement faire un appel au support pour recup autre chose en contre-partie mais je ne suis pas certain que ça donne suite.
En parlant des reventes, je sais pas vous, mais sur Pouchecot l'hdv est surchargé de coiffes de Goultar mais je n'y trouve aucun:
Masque de Noké
Casque de Galgarion
Coiffe de Maître Noir Jack

Après les remises en vente, pouvez vous me donner un ordre de grandeur de la rareté de ces items sur une échelle de 1 à 10?

Et aussi, c'est pas lié, mais j'ai jamais vu de Roubal en vente, une idée de sa rareté?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés