Ineptie

Dernières publications

RSS
3 septembre 2022 à 15:13 - Messages
15 août 2022 à 17:37 - Discussion
Bonjour, Je vends l'objet suivant : 701618 Je reste à l'écoute de vos offres. Lire la suite
17 novembre 2011 à 23:44 - Messages
|Modéré par Uthara : on va éviter| ... Lire la suite
31 août 2011 à 14:49 - Messages
Je pense que c'est notamment au niveau du premier personnage dans la timeline. Soit Mob,Soit Joueur,ils veulent éviter qu'u... Lire la suite
31 août 2011 à 12:19 - Messages
Il manque la fin! Tuez-le =D Je suis le seul à spam F5 sur le carnet de bord?... Lire la suite
Finalement,on va en abattre deux,ajoutez une corde et un tabouret pour Crevard =D Je meurs d'impatience.... Lire la suite
Si il y a que ça,changeons le titre du Wiki : Heure de publication du changelog Ca en donne,hein?... Lire la suite
23 août 2011 à 00:34 - Messages
Si j'ai bien compris,son compte JOL aussi à été piraté,et cette personne voulait s'assurer qu'il n'y avait pas eu d'usurpation ... Lire la suite
22 août 2011 à 00:49 - Messages
Excusez-moi,il me semblait que j'étais débrouillard,jusqu'à ce que je me heurte à un soucis de taille : Impossible de trouver l... Lire la suite
Merci bien,j'étais totalement passé à travers.... Lire la suite
19 août 2011 à 04:53 - Messages
14 juin 2011 à 20:09 - Messages
Modéré par LordYu : Délation ] ... Lire la suite
17 mars 2011 à 08:12 - Messages
Bonjour, Ayant finir de lire le patch prévu lors de la mise à jour du 29 mars, il y a quelque chose qui m'intrigue. On peut... Lire la suite
Effectivement,j'avais omis quelques éléments. Néanmoins,les cras de sont pas les seuls touchés par ce patch et cela change c... Lire la suite

Jeux

    Ineptie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ineptie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ineptie n'a publié aucune critique de jeu.