Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hm voilà j'ai un problème avec le service, hier j'ai pris soin d'up une mule créé pour l'occasion aux parchos dorés (lvl 21) mais ce perso n'apparait pas dans la liste des persos transférables quand je suis sur le site officiel.

Je vous cache pas que ca me fait plutôt chier donc si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, qu'il se manifeste. Merci
Il y a un délai entre le moment ou ton perso atteint la condition, et celui ou il est disponible pour le transfert. Un peu comme la mise a jour des pages persos, ou du ladder (je ne sais pas si c'est le même délai, mais ça ne me surprendrait pas - ce serait assez logique).
Question connexe à ce qu'il y a au-dessus :

Un ami X du serveur Y veut aller sur le serveur Z. Sauf que bien évidemment, sur le serveur Z il y a un perso niveau 3x avec une stuff niveau 1 et qui s'appelle X. Il n'a rien dans ses actualités, n'a jamais posté sur le forum, et quand sur le serveur Z je tape "/f a X" ça me sort "Impossible, ce personnage ou compte n'existe pas ou n'est pas connecté.". On est bien d'accord que quand on fait "/f a Kevin", même si Kevin n'est pas connecté, ça l'ajoute à ses amis et on voit ainsi son nom de compte.

Ce perso niveau 3x m'a l'air à l'abandon, et j'aurais voulu essayer de contacter le proprio pour essayer de négocier avec lui, quelqu'un a une solution pour ça autre que renommer X en Kevin ?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Il y a un délai entre le moment ou ton perso atteint la condition, et celui ou il est disponible pour le transfert. Un peu comme la mise a jour des pages persos, ou du ladder (je ne sais pas si c'est le même délai, mais ça ne me surprendrait pas - ce serait assez logique).
Ok, c'est ce que je pensais mais ayant déjà effectué la même manip je me rappelle pas avoir attendu autant de temps. Enfin, je verrai demain, mon perso aura 36H+ j'espère que ca l'fera.
Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignement au niveau des transfert :
J'aimerai bien me transferer sur le serveur sumens avec mon personnage sauf que le nombre de place est deja au maximum faut t'il que je me connecte juste apres la maintenance mardi pour réussir a avoir une place ?
Si oui je devrait attendre une semaine avant le transfert mais imaginons que je change mon stuffs es ce qu'il sera pris en compte ou seul mon stuffs lors de mon inscription sera pris en compte ?
Citation :
Publié par spikeludo
J'aimerai bien me transferer sur le serveur sumens avec mon personnage sauf que le nombre de place est deja au maximum faut t'il que je me connecte juste apres la maintenance mardi pour réussir a avoir une place ?
Si oui je devrait attendre une semaine avant le transfert mais imaginons que je change mon stuffs es ce qu'il sera pris en compte ou seul mon stuffs lors de mon inscription sera pris en compte ?
Salut,

Les renouvellements des places de transferts se font le lundi matin, à 9 heures il me semble, mais je t'encourage à vérifier le jour et l'heure sur le forum officiel.

Cette réservation de transfert se fait pour le mardi de la semaine d'après. Si tu réserve un lundi 01, tu es transféré le mardi 09.

La sauvegarde qui compte est celle qui est faite le mardi du transfert, au moment du transfert. Tu peux donc modifier tes stuffs d'ici là, tu partiras avec lorsque ton personnage sera transféré. Tu peux continuer à jouer normalement, tant que tu veilles à avoir sur toi ce que tu veux emporter le moment venu.

Fais attention, il y a une exception, pour les dragodindes, les certificats que tu as sur toi ne sont pas transférés. Celles de l'étable et celle équipée le seront en revanche. (Ainsi que celles en enclos public il me semble ?)
Citation :
Publié par spikeludo
Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignement au niveau des transfert :

Le nombre de place se "reset" le lundi à 9h, et tu es transféré le mardi de la semaine suivante.
Le stuff pris en compte est celui que tu auras lors de la maintenance qui te fera changer de serveur.

Pff me suis fait ownd grr
Salut donc j'essaie de transférer un perso lvl 5 boulanger 21 est cela ne fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi parce que selon ankama :

Seuls les personnages de niveau supérieur à 20 et/ou de niveau de métier supérieur à 20 peuvent être transférés.

Vous n'avez pas de personnages à transférer.

Or j'ai bien un perso sur le compte avec un metier 21... abonner etc
Citation :
Publié par Ecafix
Salut donc j'essaie de transférer un perso lvl 5 boulanger 21 est cela ne fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi parce que selon ankama :

Seuls les personnages de niveau supérieur à 20 et/ou de niveau de métier supérieur à 20 peuvent être transférés.

Vous n'avez pas de personnages à transférer.

Or j'ai bien un perso sur le compte avec un metier 21... abonner etc

La réponse est dans ton post, je te laisse la trouver
Peut être que ton personnage vient de passer boulanger 21 auquel cas tu dois attendre un peu avant de pouvoir le transférer.

Source :
Citation :
Publié par ShosuroPhil
A au dessus : Il a un métier de niveau supérieur à 20 donc théoriquement il peut changer de serveur, c'est pour ça que c'est marqué "et/ou"
Désolé pour le up mais... je rêve ou le service n'attire plus grand monde ?

Je regardais les places pour les serveurs, on est mercredi et apars 5 serveurs, il y a des places pour tout les serveurs
Citation :
Publié par Stalo'

Je regardais les places pour les serveurs, on est mercredi et apars 5 serveurs, il y a des places pour tout les serveurs
Dès que le Transfert à été mis en place, en 5 minutes, tu n'avais plus de places disponible sur aucun serveur.

En ce moment, il y a les vacances qui peuvent y jouer pour quelque chose mais je pense surtout que toutes les personnes qui ont souhaité migrer ont réussi à obtenir une place dans les transferts précédent. Maintenant mise à part quelques cas occasionnels, non, le transfert n'attire plus grande monde.
Citation :
Publié par Stalo'

Ça va fait quand même plus d'un mois et demi que le transfert des perso est disponible, je pense qur les personnes qui voulaient changer de serveurs en priorité l'on déjà fait. Il y a donc toujours des transfert mais il y a divers quotas.

Citation :
La valeur de ces quotas dépend de l’état actuel de la population du serveur de destination :

- 50 migrations par semaine sur un serveur à très forte population.
- 100 migrations par semaine sur un serveur à population normale.
- 200 migrations par semaine sur un serveur à faible population.
C'est donc normal que toutes les places ne soit pas remplis.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Zakywel
Yaura certainement plus de mouvement quand les serveurs qui auront l'xp/drop multiplié & trousseau illimité seront 'annoncés'.
Si ils gèrent bien l'annonce, y aura pas trop de transferts.

Edit @Zakywel :

Les serveurs gagnants seront connus à partir du 3 septembre a peu près (même si on se doute déjà largement de qui ça sera). Déjà les années précédentes, Ankama proposait plusieurs dates possible pour ce week end. Si l'annonce pour le week end survient le mardi de la même semaine, la plupart des transferts seront avortés.
Citation :
Publié par Feldi
Si ils gèrent bien l'annonce, y aura pas trop de transferts.
Ah ? comment ça, gérer bien l'annonce ?

Edit : bah ca change pas grand chose au fait que les serveurs gagnants (5 premiers je crois) vont être les plus demandés durant quelques semaines.
Citation :
Publié par Feldi
Ils parlaient au début de rendre les serveurs vers des serveurs peu peuplés gratuit, ça en est ou ? Des news depuis ou pas ?
Citation :
Pour l'instant, ça ne se passe pas. Ces offres promotionnelles évoquées dans l'article nous seront utile à l'avenir si jamais un serveur s'avère trop rempli, ou si un autre devient au contraire trop vide, pour motiver les joueurs à migrer de l'un vers l'autre. Aucun serveur n'est dans ce cas pour le moment, donc pas d'offre promotionnelle. Rien n'est prévu à court terme à ce sujet.
Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...3#entry4279948

Donc c'est pas pour tout de suite.
Salut a tous !

Dite moi j'ai une question, possédant 2 team de 8 perso chacune, vue que nous sommes frere et que nous jouons chacun notre team, nous voulons changé de serveur, de ce fait nous avait donc 16 personnage a changé, donc ma question est la suivante :

Doit-on payer 9 000 ogrines par comptes ? ou alors nous devrons payer 9 000 ogrines pour un comptes, et le reste nous coûtera 5 000 ogrines par comptes ?

Merci de vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés