Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui par exemple 3+5 + x avec x = 1

Mais c'est un exemple, ou 4+2+3..

Mais juste savoir si cela est possible, car les ogrines acheter sur tous les persos font l'objet du compte juste ?
Bonjour, je voulais savoir si les objets liés au compte qui donnent des titres étaient transférables d'un serveur à un autre.
Enfin dans mon cas je voudrais transférer ça :

http://img810.imageshack.us/img810/2205/bouboucostu.png

Certain aurais déjà essayé ? ( Je préfère demander avant plutot que d'avoir une mauvaise surprise arrivé sur un nouveau serveur )
Une question conne mais qui peut avoir son importance.

Il se passe quoi sur le serveur d'arrivée, il y a déjà un perso avec le même pseudo?

Exemple

-bidule sur Jiva
-bidule sur Djaul

bidule de Jiva veut aller sur Djaul. Il se passe quoi?

Le problème étant que si les deux conservent leur pseudo, y a les problèmes d'usurpation d'identité qui recommencent.
Citation :
Publié par Sylvean
Pour la enième fois, tu as un changement de pseudo offert si c'est le cas.
D'accord merci, je n'ai rien trouvé avec une recherche simple sur le fofo et dans les 2 topic.
Citation :
Publié par pyro
D'accord merci, je n'ai rien trouvé avec une recherche simple sur le fofo et dans les 2 topic.
Bah mets des lunettes !

Sinon, ouais, j'ai migré il y a un p'tit bout d'temps maintenant, rien à signalé à part que l'Enu d'not'team est partit sur Jiva alors qu'l'ont partaient sur Rykke Errel. J'sais pas si c'est d'jà arrivé. Du coup, j'ai posté sur le Support. M'fin, on peut pas farm là ! Geekpokontan§
Citation :
Publié par pyro
Première page (50/p) du premier thread. Le message est cependant de 9 lignes, fallait pas se décourager si vite
Bonjour,

je ne suis plus du tout l'actualité de Dofus ect.. mais ; le service pour changer de serveur n'est plus en place ?

Sur le site il n'y a que pour changer de couleur et sexe et de nom.

Merci
Bonjour,
J'ai un petit problème : je viens de réserver ma place pour Bowisse mais j'ai encore mes ogrines sur le site off et en jeu.

Est-ce normal et je dois attendre quelques minutes (ça fait déjà un quart d'heure) avant qu'elles partent ou je dois recommencer le changement de serveur ?

Merci d'avance et désolé si la question a déjà été abordée ici.

Edit : C'est passé à la troisième fois, désolé du dérangement
Je me posais une question :

Si un de mes personnages est meneur d'une guilde et que je migre, que se passe-t-il? un de mes bras droit deviendra meneur? ou .. ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés