Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le temps que je déconnecte reconnecte il restait...1 place sur le serveur où je voulais aller,mais tout va bien je pourrai envoyer mes personnages la semaine prochaine,Ha non c'est vrai on est limité à 1 transfert par mois,merci ankama
Cette semaine ça suffit d'être polie et laisser la priorité à droite (et rater le transfert *2 à 17:00:30 vendredi) !

Ponctualité à la seconde prêt pour ramener mon compte artisan sur Jiva
Oui, cela marche instantanément après la déco/reco, avec un petit temps de latence pour le paiement CB de quelques secondes. Les ogrines sont correctement crédités par la suite et no soucy pour abbo/transférer.
Je connecte un compte, je le choisis, je transfert, tout va bien.
Je déco le compte, je co un second, je clique sur le transfert et avant d'avoir choisis le perso, ca me met ça : "Vous avez un transfert de personnages en cours.
Vous ne pouvez pas cumuler plusieurs transferts le même mois (mais un transfert peut contenir plusieurs personnages)."
Et le pire, j'ai plus d'ogrines sur ce compte, sachant que j'ai 2 persos sur ce compte, j'espère qu'au moins ca va être le bon.

PS : C'est bien deux comptes différents, je me suis pas trompé sur ça.
Bonsoir, j'aurais une question, je suis sur le serveur Ulette et ce matin je vois que le serveur affiche complet ( pas en terme de quota mais l'état mais dans "état" avec un population "recommandée"... Je savais qu'un jour ou l'autre je devrais m'y prendre a l'avance pour m'abonner mais là, c'est si soudain. (je m'abonne aux ogrines).

Je me demandais donc si ce changement est lié à la possibilité de changer serveurs.

Ps; Vivement que l'on ai accès à la bourse aux ogrines via le site d'ankama.
Bonjour,

je comptes changer de serveur pendant ces vacances mais je possède un enclos. Si je change de serveur, je recevrais donc la somme du prix auquel j'ai acheté l'enclos ?

Ou je n'aurais rien du tout ?
Citation :
Publié par Mr. Tout Le Monde
Bonjour,

je comptes changer de serveur pendant ces vacances mais je possède un enclos. Si je change de serveur, je recevrais donc la somme du prix auquel j'ai acheté l'enclos ?

Tu n'auras rien.
Citation :
Publié par Mr. Tout Le Monde
Bonjour,

Revend avant de migrer...
Hello, je pose une question ou la réponse a été vue, revue et tout et tout, si ce soir, quand je veux transferer un perso sur un autre serveur il y a de la place, et que j'ai mes 9'ooo OG, il sera directement sur le nouveau serveur ? ou il faut attendre une date précise pour tout le monde ?

Désolé, merci..
Kha'
La dragodinde équipée sur nous est-elle transférée? (j'en ai besoin pour mes pods)

Et si on veut transférer des dragodindes, il faut les mettre dans un enclos public si j'ai bien compris?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés