Transfert de personnage (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pas de duplication/perte possible par ce biais :B
Le personnage, son inventaire et tout le tralala est transféré lors de la MàJ du mardi avec tout ce qu'il a à ce moment (il faut comprendre que l'action sur le site est juste une réservation, on t'inscrit juste sur une liste, l'opération a réellement lieu le mardi)
Citation :
Publié par Eveurs
Et j'ai entendu parler d'une sauvegarde ? Si oui quand elle as lieu ?
Et est ce que si je fais des choses après la sauvegarde, par exemple je modifie mon stuff ou je donne mon dofus ocre. Je l'aurai au transfert après la sauvegarde et l'autre le gardera aussi ? (c 'est un exemple que je compte pas faire c'est juste pour connaitre au mieu les détails)
Euh non mais sinon faut les lires les pages d'avant tu as les réponses aussi .. La sauvegarde hebdomadaire du mardi matin
Citation :
Publié par Eveurs
Et j'ai entendu parler d'une sauvegarde ? Si oui quand elle as lieu ?
Et est ce que si je fais des choses après la sauvegarde, par exemple je modifie mon stuff ou je donne mon dofus ocre. Je l'aurai au transfert après la sauvegarde et l'autre le gardera aussi ? (c 'est un exemple que je compte pas faire c'est juste pour connaitre au mieu les détails)
Sinon tu peux chercher des infos dans le thread, si si lire les messages des autres qui ont postés avant toi peut être utile.

Pour répondre à tes questions quand même (pour la 50eme fois au moins) : il n'y a pas de sauvegarde effectuée avant le transfert. Question de logique, ça entrainerait des duplications d'items (on échange tous nos items après avoir sauvegardé le perso et, ho ! ils sont maintenant tous en deux fois). Le personnage est migré tel qu'il est avant la maintenance du mardi matin.
Citation :
Publié par Krezuz
Bravo ! tout c'est correctement passé !

Soulagé car j'ai eu le bug lundi à 00:00
Moi c'est l'inverse u_u' tout c'est bien passez lundi, mon transfert a été annulé hier aprem avec mes ogrines rendu et la en 30sec déjà plus de place pour allez sur le serveur que je voulais u_u'

En 30secondes il y avait déjà plus de place sur Jiva, Djaul, Mainame et Sumens....

Moi je veux que mon perso soit transféré >.< rhaaaaaaaaaaaaaaa ... Bon bha lundi 9h...
Bon, pour moi ça a l'air OK, j'ai vérifié partout et logiquement j'ai le serveur que j'voulais à la base...

J'espère que ça passe cette fois ! (Surtout quand on sait que la mule en question va permettre d'avoir les 2 archis qu'il me manque).

Bonne chance à tous,

Post.

Edit pour en dessous :

Crédité ou débité ? Si tu parles de débit, c'est immédiat !

Une petite question me brûle les lèvres.
Lorsque le message ( Bravo !
Tout s'est correctement passé.
Vos personnages seront transférés après la mise à jour de la semaine du 04/07/2011 au 10/07/2011.) s'affiche. Sommes nous crédités des ogrines immédiatement ou lors de la maintenance en question?

Merci pour vos réponses

Edit pour au dessus : Debité oui. J'ai encore mes 9 000 ogrines alors que le message s'est affiché. Que faire? :x
Citation :
Publié par Twou-ix
Bonjour,

Une petite question me brûle les lèvres.
Lorsque le message ( Bravo !
Tout s'est correctement passé.
Vos personnages seront transférés après la mise à jour de la semaine du 04/07/2011 au 10/07/2011.) s'affiche. Sommes nous crédités des ogrines immédiatement ou lors de la maintenance en question?

Merci pour vos réponses

Edit pour au dessus : Debité oui. J'ai encore mes 9 000 ogrines alors que le message s'est affiché. Que faire? :x
Un refresh ou une deco/reco du site et c'est bon.
Malheuresment j'ai beau faire tout les refresh et deco du site possible rien ne s'arrange. J'ai envoyé un message au support en espérant que je ne soit pas obligé d'attendre la prochaine session.
Personnellement , ma technique a été la suivante :

1-Ouvrir plusieurs fenêtres , prêtes sur la page transfert de personnage
2-Afficher l'horloge
3- A XX:XX:59sec , cliquer sur transférer un personnage
4- Loading rapide , les listes des serveurs s'affichent tout est disponible !
5-Choisir le serveur et valider

Petite astuce pour lundi
Citation :
Publié par Krezuz
Personnellement , ma technique a été la suivante :

1-Ouvrir plusieurs fenêtres , prêtes sur la page transfert de personnage
2-Afficher l'horloge
3- A XX:XX:59sec , cliquer sur transférer un personnage
4- Loading rapide , les listes des serveurs s'affichent tout est disponible !
5-Choisir le serveur et valider

Petite astuce pour lundi
Il y a encore plus efficace^^ mais je dirais rien de plus

J'ai été en retard de quelques secondes a cause d'un couque xD enfin heureusement il a drop, mais pas ce que je voulais, lot de consolation.
Moi, aucune technique. Séléction / déselection du perso voulue 10X entre 16h59 et 17h00.
J'ai même eu le temps de transférer mon perso, de déco celui d'un pote et de le transférer sur le mm serveur : Sumens ( serveur TRES prisé )
Hello , j'ai fait mon retour sur dofus et eu ma place sur raval ( Donc je cherche pas à faire du commerce ) , parce que j'ai déjà un perso pvp là bas etc etc... et la mentalité doit être mieux que otomai (sans les offenser ) , j'ai encore eu 2 fois la blague en vendant mes dofus cawotte . Et en outre , j'ai des connaissances .

Mais , je suis en train de vendre mes items donc je ne sais pas si je vais garder la place et que je retenterai la semaine prochaine .

J'ai 3 questions :

(1) Ils ont doublé (par 2 ...) le nombre de transferts possibles aujourd'hui à 17 h et ils ont dit , le transfert se fera le 3 juillet si j'ai bien compris pendant la maintenance . Mais c'est au matin ou au soir ? Et vers quelle heure ? Et , est-ce bien le 3 ?

(2) Le prochain transfert se fera quand ?

(3) Qu'adviendra-t-il de mes items en hdv si je change de serveur alors qu'ils ne sont pas vendus ?

(4) Je viens d'aller revoir sur le site de la communauté mais j'ai pas bien compris , donc , le transfert c'est lundi à 9 h ?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Hello , j'ai fait mon retour sur dofus et eu ma place sur raval ( Donc je cherche pas à faire du commerce ) , parce que j'ai déjà un perso pvp là bas etc etc... et la mentalité doit être mieux que otomai (sans les offenser ) , j'ai encore eu 2 fois la blague en vendant mes dofus cawotte . Et en outre , j'ai des connaissances .

Mais , je suis en train de vendre mes items donc je ne sais pas si je vais garder la place et que je retenterai la semaine prochaine .

J'ai 3 questions :

(1) Ils ont doublé (par 2 ...) le nombre de transferts possibles aujourd'hui à 17 h et ils ont dit , le transfert se fera le 3 le 5 juillet si j'ai bien compris pendant la maintenance . Mais c'est au matin ou au soir A la fin de la maintenance du Mardi. ? Et vers quelle heure ? Et , est-ce bien le 3 le 5 ?

(2) Le prochain transfert se fera quand ? 1 transfert/semaine

(3) Qu'adviendra-t-il de mes items en hdv si je change de serveur alors qu'ils ne sont pas vendus ? il resteront en hdv sur ton serveur d'ou tu part.
Wazhy.
Mais alors y a quoi le 3 ? La fin des transferts ? Parce que sur le site j'ai vu le 3 et que ça se fera toujours lundi , alors ... je suis perdu .

Et si les items restent en hdv , où va l'argent ?

Sinon , si c'est le 5 , tranquille . Ils seront surement vendus .
Bah ok . De toute façon avant mardi ... en plus
c'est les vacances donc le serveur est toujours plein .
en + on est le week-end .
et , j'ai 4 jours pour tout vendre .

Si je vend pas tant pis , je n'enleverai pas ma place , je reprendrai tout . Mais la plupart sera surement vendu .
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Mais alors y a quoi le 3 ? La fin des transferts ? Parce que sur le site j'ai vu le 3 et que ça se fera toujours lundi , alors ... je suis perdu .

Et si les items restent en hdv , où va l'argent ?

Sinon , si c'est le 5 , tranquille . Ils seront surement vendus .
Le 3 il n'y a rien, et ce n'est pas un Lundi mais un dimanche. De plus ça a été dit, redit, rabâché à tour de bras que les transferts se font toujours le mardi à la fin de chaque maintenance.
Citation :
Publié par Zanear
Le 3 il n'y a rien, et ce n'est pas un Lundi mais un dimanche. De plus ça a été dit, redit, rabâché à tour de bras que les transferts se font toujours le mardi à la fin de chaque maintenance.
Yes , mais alors j'ai mal lu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés