PokeDex |
Dernières publications

J'étais confronté au même problème, rêglé après avoir déco-reco.... Lire la suite
Oui, cela marche instantanément après la déco/reco, avec un petit temps de latence pour le paiement CB de quelques secondes. Le... Lire la suite
Pour avoir transférer plusieurs personnages ce matin même, il ne devrait pas y avoir de problème...... Lire la suite

La même. EDIT : cela re-fonctionne à l'instant pour ma part.... Lire la suite

Jamais fait aggro sur litneg, enfin, pas par quoi que ce soit d' "humain" :')... Lire la suite

Déjà vu un éni qui se faisait payer statut phénix, pour soin :)... Lire la suite

Droper aussi, c'est long, mais gratuit :)Après, ne connaissant pas le métier de chasseur, je ne m'avance pas trop ;)... Lire la suite

Attends-toi à avoir de la concurrence. Pour le nouveau serveur. :mal:Si il sort vendredi :rougit:... Lire la suite
Rykke-Errel était sorti un vendredi, si mes souvenirs sont bons, et c'est le premier serveur que j'ai commencé depuis le premie... Lire la suite
Autant pour moi :chut:... Lire la suite

Go pex en guilde.Le jeu est fait comme sa, tu le dis toi même, mmo...... Lire la suite

Joli projet, sa fait rêver :rolleyes:... Lire la suite

Lichen dit, sur une des vidéos, que c'est une bêta, pas la version finale en tout cas. Enfin, je crois.... Lire la suite
D'où les avis mitigés, je pense ;)... Lire la suite

g g. Rien à ajouter.... Lire la suite
Si on veut :)... Lire la suite
Jeux
PokeDex joue à :
DOFUS (depuis 2007) |