PokeDex

Dernières publications

RSS
4 July 2011 à 09:55 - Messages
J'étais confronté au même problème, rêglé après avoir déco-reco.... Lire la suite
Oui, cela marche instantanément après la déco/reco, avec un petit temps de latence pour le paiement CB de quelques secondes. Le... Lire la suite
Pour avoir transférer plusieurs personnages ce matin même, il ne devrait pas y avoir de problème...... Lire la suite
14 June 2011 à 21:41 - Messages
La même. EDIT : cela re-fonctionne à l'instant pour ma part.... Lire la suite
17 February 2009 à 00:15 - Messages
Jamais fait aggro sur litneg, enfin, pas par quoi que ce soit d' "humain" :')... Lire la suite
29 June 2008 à 12:40 - Messages
Déjà vu un éni qui se faisait payer statut phénix, pour soin :)... Lire la suite
28 June 2008 à 23:03 - Messages
Droper aussi, c'est long, mais gratuit :)Après, ne connaissant pas le métier de chasseur, je ne m'avance pas trop ;)... Lire la suite
28 June 2008 à 22:50 - Messages
Attends-toi à avoir de la concurrence. Pour le nouveau serveur. :mal:Si il sort vendredi :rougit:... Lire la suite
Rykke-Errel était sorti un vendredi, si mes souvenirs sont bons, et c'est le premier serveur que j'ai commencé depuis le premie... Lire la suite
Autant pour moi :chut:... Lire la suite
28 June 2008 à 22:48 - Messages
Go pex en guilde.Le jeu est fait comme sa, tu le dis toi même, mmo...... Lire la suite
28 June 2008 à 22:45 - Messages
28 June 2008 à 22:42 - Messages
Lichen dit, sur une des vidéos, que c'est une bêta, pas la version finale en tout cas. Enfin, je crois.... Lire la suite
D'où les avis mitigés, je pense ;)... Lire la suite
27 June 2008 à 23:57 - Messages

Jeux

PokeDex joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

PokeDex n'a publié aucune critique de jeu.