[Mode héroïque]Précision svp ><"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Alors j'ai parlé a ma guilde du serveur héroique , et lu certains posts sur Jol :

les avis sont mitigés , Béta 2 , ou ouverture du serv' avec IMPLANTATION plus tard du système de reconnections ?

J'aimerais vraiment savoir car on s'apprête à migrer sur ce serveur .

Mci
Ouverture du serveur cet été, avec implantation ultérieure du système de reco.
Source : la 2e interview de lichen (j'ai pas le lien sous la main...)
je pense qu'il voulais dire que ca ne serait pas une beta si les pb de deco ne sont pas importants, et par la suite le systeme de deco/reco sera implanté sans rollback donc va pexer tranquille
Oui tout simplement un nouveau serveur , le héroique cet été . Avec vers la fin de l'année de le systéme déco/reco comme dans guild wars

Cordialement
xio
Citation :
Publié par crocenrage
ben si c'est comme la beta de wakfu les persos sont effacés à chaque maj ^^
Où tu vois que c'est une béta ? Rahhh arrete de rever ! Dans chaque poste tu nous dis que c'est une béta ...

Sinon le Dernier Rempart recrute des personnes qui pratique un peu , beaucoup , enorment le Role play : http://dernier-rempart.xooit.fr/index.php .

Ou allez voir le Wiki pour plus d'information
Citation :
Publié par Xio
Oui tout simplement un nouveau serveur , le héroique cet été . Avec vers la fin de l'année de le systéme déco/reco comme dans guild wars

Cordialement
xio
Un système a la Guild Wars serait bien mais est ce que la plateforme flash donne la possibilitée et aussi GW c'est du temps réel pas Dofus donc c'est pas la même chose =/

Life Could Be A Dream

Val'[II]
Et quand est-ce qu'on pourra transférer nos perso sur les nouveau serveur ?
Parce que vous ne trouvez pas qu'on ressemble à des ordinateurs programmé à monter des perso ? Que notre seul but est de devenir le plus expérimenté à en oublier le jeu en lui même ! Moi je dis révolte révolte !
Citation :
Publié par Elyos
Et quand est-ce qu'on pourra transférer nos perso sur les nouveau serveur ?
Tu veux transferer un perso monté en softcore sur un serveur hardcore? T'es un pgm toi http://www.jeuxvideo.com/smileys/11.gif
le SH est la vesrion final oin peut dire sa mais sans le système deco/reco mais je pense que meme sans ce système y aura beacoup de monde sur ce serveur des perso vont xp dans leur coin pour pas se faire agresser ou encore deranger
en gros il sort en version terminée cet été,mais il n'y aura pas encore le nouveau support,bref il nous lance ça comme un "vous gueuler,on vous le donne,mais gueuler pas si vous étes deco en combat"

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés