Le parcho par viande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voila je voudrai savoir si le parcho par viande ou poisson revenait moin cher que le "vrai" parchotage sur le serveur raval merci d'avance

Ps: Ossa-Lopard : futur stats:
+ 774 vitalité
+ 216 sagesse
+ 201 force
+ 201 intelligence
+ 201 chance
+ 221 agilité
Pa: 11
Pm: 4 ou 5 (monture ou pas)
Hummm pour parcho la force environ en une heure si je ne fait que ça en /away et tout ça je pense que je peux prendre une cinquantaine de viande +2 force redonne 400 pv j'ai déjà fait le test avec les viandes agi mais c'est plus simple... et ça se vend super bien... 200 000k/u ^^

Je monte a 75 000 000 de k... (24 000 000 pour ma pano à venir (en contant parcho et tout))
Déjà y a pas de viande +2 force, et non c'est complétement pas rentable, j'ai capturé un truc genre 10 wa, fait avec 4 chasseurs 5-6 viandes de mémoire à tout casser (et qued a part quelques parchos), bah je revends les viandes, car pour le prix d'une viande j'achète 2 parcho force équivalent.
xD le truc trop chime les was^^ pour etre chasseur il faut etre 15x mini et ensuite faut go koalak sinon aucun interet... et si les viandes +2 existent^^ je jouais sur menalt j'en faisais^^..
Citation :
Publié par Ossa-lopard
Hummm pour parcho la force environ en une heure si je ne fait que ça en /away et tout ça je pense que je peux prendre une cinquantaine de viande +2 force redonne 400 pv j'ai déjà fait le test avec les viandes agi mais c'est plus simple... et ça se vend super bien... 200 000k/u ^^

Je monte a 75 000 000 de k... (24 000 000 pour ma pano à venir (en contant parcho et tout))
Euh faut arreter de fumer deja x)

Les viandes +2 Force n'existe pas...

Se faire 50 viandes a parcho en 1h... faut etre super baleze... car c'est les boss qui drop les viandes "parcho"

Ensuite les viandes AGI n'existe pas... il n'existe aucune ressource rare droppable/chassable (se dit pas mais osef) qui donne de l'agi...

Céréales magiques > Pain magique > Vitalité
Poisson > Poisson cuit > Intel OU Sagesse (depend si poisson de riviere ou mer)
Viande > Viande cuite > Force

Chance et Agi : RIEN

Tu parles de Raval mais tu parles aussi d'un parchottage a 75M O_O y'a un soucis je pense

Edit : tu as l'air d'etre sur de toi pour les viandes +2 et agi... tu peux developper ?

Je suis maitre chasseur, ma guilde a 3 autres maitres chasseur et personne n'as entendu de telles abérrations... donc apporte des preuves parce que la ca fait un GROS fake...
Edit : Non rien.

Mais si il dit qu'il peut drop 50 viandes +2 en 1H, on lui dit que c'est mieux les parchemins, en une heure j'arrive pas à me faire 50 parchos, même des petits (Du 'haut' de mon 147 hein, je ne suis pas niveau 80).

Au fait, c'est quoi la recette des viandes agi? Je serais curieux de savoir.
Citation :
Publié par Mamillon
Ouai moi je viens de drop 15 viandes +1PA en 20 Min...
Ah, toi aussi ?

Sinon, si t'as plusieurs viandes, cey bien, mais le farmage pour parchos est plus "économique" si je puis dire

Enfin, après, tu fais ce que tu veux =)
j'avais aussi déjà pensé à parcho grâce à la viande (vu que je suis chasseur) mais je trouve trop aléatoire le drop de viande sur certains mobs comme le br par exemple. J'en fais 10 d'affilé+ captures donc 20 soit je drop 5 viandes , soit 10 ou soit ba 0 ><
Citation :
Publié par Ossa-lopard
(le 201 il y a pano osa +100 partout + le pachotage...)
Autant pour moi, je pensais que tu voulais parcho viande et parcho normaux
Citation :
Publié par Ossa-lopard
Après je pense que c'est plss simple pour certaines races... exemple le sadida est aventager pour monter au début (attaques en zones, donc plus rapide)...
Bah écoute, chuis cra, assez haut niveau, mais malheureusement, j'ai du mal à chain les groupes de 8dc à l'explo, après je connais pas trop le taux de drop des viandes de dc, sachant que je mets une petite demi heure à faire le donjon, 10 minutes pour la capture ... allez, on va dire une viande pour 2dc vu qu'il y en a deux types, ce qui nous fait ... 200 dc pour parchotter la force, au moins tu commences à avoir des chances de dropper un tutu au passage
Disont que les viandes apporte un gros plus dans le parchotage, c'est indeniable, farmer en guilde le DC + arene, c'est vrai que c'est aleatoire, mais ca rapporte pas mal. Enfin pour ma part, la majorité de mes parchos se font à la barbaque. Apres c'est sur, si on joue en solo,c'est deja beaucoup moins evident.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés