Prêtres et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Chers Joliennes et chers Joliens, une question me taraude : Est-il prévu de créer un système d'échange spécifique afin de rendre la vie à un combattant mort au combat ? Je m'explique. Je suis donc prêtre. afin de gagner ma vie, je redonne vie aux anges tombés pendant la bataille. La plupart d'entre-eux sont honnêtes, mais probablement pas tous. Je voulais donc savoir si un système de "Résurrection sécurisée" serait élaboré dans l'une des futures mises à jour. Bien évidemment, la plupart d'entre vous ne seront pas concernés mais e tiens à recueillir tout de même vos idées.

Amicalement,

Karyion.
Bonjour a toi .
Cela m'etonnerait qu'un tel projet soit mis en place , car cette competence se base sur du RP et devoir eviter les arnaques pour ca , je trouve ca moyen.

Aprés tu es en position de force , Si les joueurs te connaissent bien , Fais toi payer avant ca evitera les embrouilles.
Bonjour,

C'est vrai que je suis moi même prêtre, et que moi aussi, j'ai pas toujours des gens très honnêtes mais bon... pour 1000 ou 2000 kamas...

Bah sinon, je ne pense pas que les dev's soient en train de travailler sur ce cas...
Bonjour,

Je suis moi même prêtre et c'est vrai que moi aussi, je n'ai pas toujours des gens honnêtes, qui ne payent pas la résurrection.. mais bon, pour 1000 ou 2000 kamas...

Bah sinon, je ne pense pas que les dev's soient en train de travailler sur ce sur ce cas.

Citation :
Publié par Minaruh
Fais toi payer avant ca evitera les embrouilles.
Quand on en mode fantôme, si mes souvenirs sont bons, on ne peut pas lancer d'échange ^^'. Après j'me trompe peut être.

PS : Dsl pour le double-message, je comprends pas pourquoi y'en a eu deux :O
Pouya,
Franchement je suis contre cette idée.
Pour la simple et bonne raison, c'est la guerre, tu dois aidé tes frères d'arme tomber sur le coup de l'ennemi.
Et osé demander une quelconque somme pour un service c'est inadmissible.
Apres si la personne veut te remercier par un moyen, c'est son choix.
Mais l'obligé non!
Pwaite.

J'crois qu'il faut pas oublier que ce don est basé sur le Rp donc à la base c'est pas censé être payant.
Et comme le dit "-feca-divin-" Pour 1000 ou 2000 kamas, selon ton level. Sa paye la zaap. Mais c'est tout.
Et si le prêtre était ( puisque vous dîtes tous que l'être est dans le sens plus RP toussa toussa ) un neutralignépourgagnédelargenenfaisanpayépourevrire ? C'est RP toussa. C'est juste un charlatan, et il a son droit. C'est RP. Je répète : C'est RP =) Un genre de Roublard qui revit pour gagner de l'argent =)
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
Franchement je suis contre cette idée.
Pour la simple et bonne raison, c'est la guerre, tu dois aidé tes frères d'arme tomber sur le coup de l'ennemi.
Et osé demander une quelconque somme pour un service c'est inadmissible.
Apres si la personne veut te remercier par un moyen, c'est son choix.
Mais l'obligé non!
Très bien, j'ai oublié de dire deux-trois choses...As-tu déjà vu le craft de la potion ? Son prix ? Aider mes frères d'armes...M'ouais. Je passe 4 heures pour faire 100 potions ? Plaisir du jeu..? Tous les moyens sont bons maintenant pour gagner des Kamas. De plus, jouant très fortement RP, mon personnage est un petit être Malin. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'être ange...Bref. La résurrection gratuite, non.
Euh oui je connais la potion étant alchimiste 100, mais la seule difficulté de cette potion réside dans les graines de pandouille.
Et oui je connais son prix, en ayant crafter peut, je peux te dire quels sont rester longtemps dans l'hôtel de ventre et je la trouve plus gouffre a kama que rentable.
Donc me dire "tralalala, la seul moyen de gagner des kama", propose au fantôme de te voir une fois réssu pour les potions d'énergie qui sont plus facile/rentable à faire.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
mais la seule difficulté de cette potion réside dans les graines de pandouille.
Non, la difficulté vient des edelweiss. De plus, il faut être au moins niveau 80 pour la réaliser...
Citation :
Publié par Karyion
Non, la difficulté vient des edelweiss. De plus, il faut être au moins niveau 80 pour la réaliser...
euh la je suis pas de ton avis, faut trouver les coins de cueillette aussi
Pour la pandouille, faut l'ali et les pods dispo aussi ...
Citation :
Publié par Crystalinya
euh la je suis pas de ton avis, faut trouver les coins de cueillette aussi
Pour la pandouille, faut l'ali et les pods dispo aussi ...
Ma foi je ne joue pas une classe Terre et pourtant je n'ai pas de problèmes de Pods. Quant aux coins de cueillette, si tu pouvais me les spoiler..
Citation :
Publié par Karyion
Ma foi je ne joue pas une classe Terre et pourtant je n'ai pas de problèmes de Pods. Quant aux coins de cueillette, si tu pouvais me les spoiler..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pandala terre

EDIT'
pwned (ou pas
Je ne vois pas où serait le mal d'introduire un système sécurisé pour les prêtes, comme pour la forgemagie on est pas obligé de passer par le système sécurisé ^^ Donc il n'y a rien de restrictif.
Inutile donc mais + 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés