Une refonte des Corps à Corps envisagé par Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cattleya
Euh attend? Un eni avec la baguette a des bonus par rapport a son arme de prédilection mais le iop avec son arme de prédilection qui est l’épée n'aura que des malus?


Non, un iop n'aura pas que des malus, il en aura un ( esquive ou vita ) qui compensera avec le bonus ( les gros dommages ).
Si le iop prend une baguette, le malus sera les faibles dommages mais le bonus sera la sagesse ou la vitalité.
Si l'eni prend une épée: malus soin, bonus: frappe supérieur vs la baguette.
Si l'eni prend une baguette: gros+soin mais moins de frappe.
Citation :
Publié par Miel Pops
Non, un iop n'aura pas que des malus, il en aura un ( esquive ou vita ) qui compensera avec le bonus ( les gros dommages ).
Si le iop prend une baguette, le malus sera les faibles dommages mais le bonus sera la sagesse ou la vitalité.
Si l'eni prend une épée: malus soin, bonus: frappe supérieur vs la baguette.
Si l'eni prend une baguette: gros+soin mais moins de frappe.
C'est bien ce qu'on dit , tu veux faire jouer les énis à la kari feu
Citation :
Publié par Miel Pops
Non, un iop n'aura pas que des malus, il en aura un ( esquive ou vita ) qui compensera avec le bonus ( les gros dommages ).
Si le iop prend une baguette, le malus sera les faibles dommages mais le bonus sera la sagesse ou la vitalité.
Si l'eni prend une épée: malus soin, bonus: frappe supérieur vs la baguette.
Si l'eni prend une baguette: gros+soin mais moins de frappe.
Bon aller... Ton idée est bien dans le cadre des armes qui ne sont pas notre prédilection, donc un malus ok.

Un bonus sur notre arme, pourquoi pas bien que le malus peut suffire pour garder notre épée/baguette/bâton.

Un bonus et un malus sur notre arme (et pas pour tout le monde sinon c'est pas drôle) ça c'est... Voilà quoi...

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi un Iop aurais les deux (parce qu'une épée tape plus fort qu'une baguette ?) et pas l'Eni. (C'est vraiment de la pure connerie, excuse moi du terme mais bon...)
Citation :
Publié par Miel Pops
Non, un iop n'aura pas que des malus, il en aura un ( esquive ou vita ) qui compensera avec le bonus ( les gros dommages ).
Si le iop prend une baguette, le malus sera les faibles dommages mais le bonus sera la sagesse ou la vitalité.
Si l'eni prend une épée: malus soin, bonus: frappe supérieur vs la baguette.
Si l'eni prend une baguette: gros+soin mais moins de frappe.
Actuellement un iop thl est en fuji, il a déjà pas beaucoup de vita, donc si en plus on lui fout un malus sur ça ..., pareil pour l'esquive, déjà qu'on galère à arriver au cac d'un mec, puis de plus, on rencontre souvent des mecs en glours (j'en reviens souvent à elle parce qu'on en croise beaucoup en kolizé) qui donne masse de fuite.

Puis les malus soins ne gêneront pas vraiment les énis à thl, le seul moment où ils se healent c'est avec la reconstitution, obawi ils jouent en glours, ils cherchent même plus à heal mais à taper, au hasard avec un glouragan (mode 12 pa trop facile pour les xelors/énis qui ont un boost de pa).

Actuellement les éni ne sont pas des healers, mais des bourrins (sisi 3 coups de glouralol ça fait mal ~~), donc le malus soin ne sera vraiment, mais alors vraiment pas handicapant à thl.

edit pour en dessous : j'aurais peut-être dû préciser "en général", c'est comme les énis ils sont "presque tous" en glours à thl, mais bon, tu devais sûrement avoir envie de troller :].

Dernière modification par becker ; 10/01/2012 à 13h31.
Sinon, je vois pas pourquoi il faudrait forcément que les énis doivent jouer a la baguette et les iop a l'epee. C'est beaucoup plus amusant si chacun a un build différent et joue un cac différent.

Favoriser les enis a jouer a la baguette pour soin (99,999% des enis) et les iop a jouer a l'epee (90% des iops a l'epee) réduit pas mal les possibilités de builds atypiques.

Faudrait plutot favoriser l'utilisation d'autres cac, sans toutefois permettre l'effet "toussenbrageutlol"

Un malus soin sur une baguette pour favoriser la kari chez les enis, ça va en ce sens donc c'est pas mal. Maintenant, si on doit favoriser le iop a jouer a l'epee et l'eni a jouer a la baguette, c'est a mon gout un peu limiter les gens a tous jouer pareil.
Citation :
Publié par Kailyana
Sinon, je vois pas pourquoi il faudrait forcément que les énis doivent jouer a la baguette et les iop a l'epee. C'est beaucoup plus amusant si chacun a un build différent et joue un cac différent.

Favoriser les enis a jouer a la baguette pour soin (99,999% des enis) et les iop a jouer a l'epee (90% des iops a l'epee) réduit pas mal les possibilités de builds atypiques.

Faudrait plutot favoriser l'utilisation d'autres cac, sans toutefois permettre l'effet "toussenbrageutlol"

Un malus soin sur une baguette pour favoriser la kari chez les enis, ça va en ce sens donc c'est pas mal. Maintenant, si on doit favoriser le iop a jouer a l'epee et l'eni a jouer a la baguette, c'est a mon gout un peu limiter les gens a tous jouer pareil.
Exactement l'inverse... Aujourd'hui tout le monde peut choisir, et très rare sont les builds atypiques, si on parle de JoLiens là ok mais c'est pas du tout ça sur les serv. Aujourd'hui tout le monde choisit le meilleur cac et aujourd'hui on a des clones de partout au brelle/brageut. Tu mets les éni aux baguettes et les iop à l'épée en créant pleins de nouvelles armes, et la ça sera mieux. Après faut juste mettre des épées pour les iop terre/multi, air feu etc... Tout le monde a sa place et personne ne se ressemble puisqu'il y a une voie prédéfini et un choix à faire dans sa voie.
Si on prend un iop comme exemple, un iop sur un serv aura peut etre 500 copies, mais c'est pas pire que 2500 copies à la kari (eca iop etc) ou toche (la même)
Citation :
Publié par Chatanique
Aujourd'hui tout le monde peut choisir, et très rare sont les builds atypiques, si on parle de JoLiens là ok mais c'est pas du tout ça sur les serv. Aujourd'hui tout le monde choisit le meilleur cac et aujourd'hui on a des clones de partout au brelle/brageut.
Les autres armes serai aussi puissante/fiable que les sur-utilisé (toche, brelle, brageut), elles serait utilisé. Si ce sont ces armes qui sont en majorité utilisé, ça viens de leurs puissance, pas forcément du choix des joueurs qui aimerais jouer une autres armes mais ne peuvent pas, soit a cause de prérequis inexplicable, soit a cause de la puissance ridicule des armes comparé a d'autre.

Personnellement j'utilise également une arme peu commune car elle est puissante et peu connu (en plus d'avoir des prérequis très lourd quand on a pas les pallier adéquat), ce qui sauve son utilisation c'est uniquement parce que c'est une arme a distance (et accessoirement qu'elle fait très mal).
J'aimerai bien utilisé une pelle, une hache ou autre "fantaisie", mais quand tu vois la différence d'une arme a une autre, au final si tu veux tenir le rythme, tu n'as tout simplement que très très très peu de choix.

Faire des bonus/malus et cloisonner l'utilisation de certaines armes a certaines classe est une très grande erreur, d’ailler l'annonce fait va dans le sens opposé (cf la maitrise universelle). Ça ne ferai qu'accentuer l'effet de clone qui est déjà présent dans le stuff actuel qui n'est pas assez diversifié et parfois beaucoup trop puissant pour le niveau/facilité d'obtention (cf pano glourseleste).

Comme tu l'as dit, si ce genre de limitation est fait il faudrai créé d'autres armes, beaucoup d'autres même donc je ne pense pas que l'idée soit satisfaisante pour le studio. Je trouve qu'il faut plus diversifier, diminuer la puissance des armes a zone sans trop rendre les monocase 10fois plus puissante et éventuellement créé des zone inédites sur certaines armes (genre comme dans wakfu avec la pelle qui fait plusieurs cases de porté en ligne (3 si ça n'a pas changer, en version dofus ça donnerai 2po de zone en ligne) comme ça a été déjà proposer plusieurs fois sur les plusieurs derniers mois.
Sinon pur équilibrer les CàC entre eux il y a plusieurs façons.
La plupart ayant été citées, je résume :

-Epée : OK actuellement
-Dague : OK actuellement
-Baguette : Ok actuellement
-Bâton : Ok actuellement
-Marteau : Ok actuellement.

Ce qui pèche :

-Hache : Moins puissantes que les épées et monocible. On pourrait envisager de cogner sur deux cases (celle de devant, et celle à droite ou à gauche).
-Pelle : Moins puissantes encore. Faire une zone en ligne droite (style pandatak).
-Arcs : Durs à équilibrer... On pourrait éventuellement leur rajouter des bonus -PM comme il existe des - PA sur les armes de corps à corps.


Solution pour équilibrer les CàC entre eux :
Ca fait longtemps que je n'ai pas fais de maths et d'algorythmes, donc pardonnez moi.
Serait il possible homogénéiser les dégâts de corps à corps pour qu'il atteignent tous une valeur X dans la même tranche de niveaux.
Je vais essayer de m'expliquer :
Ce X dépendrait de plusieurs choses :
-La zone (de 1 à 4 cases donc) de tel façon qu'un CàC en zone qui tape sur deux zones devrait être supérieur à un corps à corps tapant sur une case mais pas supérieur au point de doubler les dégâts. Essayons d'être clair : Un bâton B taperait 1.3 fois plus fort qu'une épée E si ce bâton tape sur deux personnes alors que l'épée tape qu'une personne. Ces chiffres sont donnés un peu "à l'arrache".
-La portée : Une arme devrait taper Y fois plus si elle tape au corps à corps (donc armes monocibles vu que les bâtons ont 1/2 po de plus et le marteau 1 de plus) qu'une arme à distance.
-Le nombre de ligne de dégâts
-Le coût en PA.

En prenant en compte tous ces éléments, on arriverait à des valeurs de dégâts équilibrés.

Je ne sais pas si j'ai été vraiment clair.
Citation :
Publié par Avalhon
Sinon pur équilibrer les CàC entre eux il y a plusieurs façons.
La plupart ayant été citées, je résume :

-Epée : OK actuellement
-Dague : OK actuellement
-Baguette : Ok actuellement
-Bâton : Ok actuellement
-Marteau : Ok actuellement.

Ce qui pèche :

-Hache : Moins puissantes que les épées et monocible. On pourrait envisager de cogner sur deux cases (celle de devant, et celle à droite ou à gauche).
-Pelle : Moins puissantes encore. Faire une zone en ligne droite (style pandatak).
-Arcs : Durs à équilibrer... On pourrait éventuellement leur rajouter des bonus -PM comme il existe des - PA sur les armes de corps à corps.


Solution pour équilibrer les CàC entre eux :
Ca fait longtemps que je n'ai pas fais de maths et d'algorythmes, donc pardonnez moi.
Serait il possible homogénéiser les dégâts de corps à corps pour qu'il atteignent tous une valeur X dans la même tranche de niveaux.
Je vais essayer de m'expliquer :
Ce X dépendrait de plusieurs choses :
-La zone (de 1 à 4 cases donc) de tel façon qu'un CàC en zone qui tape sur deux zones devrait être supérieur à un corps à corps tapant sur une case mais pas supérieur au point de doubler les dégâts. Essayons d'être clair : Un bâton B taperait 1.3 fois plus fort qu'une épée E si ce bâton tape sur deux personnes alors que l'épée tape qu'une personne. Ces chiffres sont donnés un peu "à l'arrache".
-La portée : Une arme devrait taper Y fois plus si elle tape au corps à corps (donc armes monocibles vu que les bâtons ont 1/2 po de plus et le marteau 1 de plus) qu'une arme à distance.
-Le nombre de ligne de dégâts
-Le coût en PA.

En prenant en compte tous ces éléments, on arriverait à des valeurs de dégâts équilibrés.

Je ne sais pas si j'ai été vraiment clair.
Tu a repris mon idée ?

Donc oui j'adhère encore faut il que le sujet ne passe pas dans un floc d'autre sujet, rajouter des zones et équilibré les cac entre eux.
Rapport dommage PA / Portée / zone en considération.
Donc l'épée frapperait le plus, ce qui est logique après tout (cac, plus de PA, 1 case).

Diversifié, créé, modifié les éléments illogique de certains cac devrait aussi être possible.

Une grosse MAJ cac en perspective donc.
Citation :
Publié par tartichevre
Tu a repris mon idée ?

Donc oui j'adhère encore faut il que le sujet ne passe pas dans un floc d'autre sujet, rajouter des zones et équilibré les cac entre eux.
Rapport dommage PA / Portée / zone en considération.
Donc l'épée frapperait le plus, ce qui est logique après tout (cac, plus de PA, 1 case).

Diversifié, créé, modifié les éléments illogique de certains cac devrait aussi être possible.

Une grosse MAJ cac en perspective donc.
Possible, j'ai prévenu que les idées ne venaient pas forcément de moi.
En effet.ça serait une très bonne chose, même peut-être la meilleure solution. Les armes délaissées retrouveraient enfin leur place dans le jeu itou itou.
Citation :
Publié par tartichevre
Tu a repris mon idée ?
Tu me parais bien prétentieux...
Cette idée a été répétée des centaines de fois, et je doute qu'elle vienne de toi.

@Avalhon:
Totalement d'accord.
Citation :
Essayons d'être clair : Un bâton B taperait 1.3 fois plus fort qu'une épée E si ce bâton tape sur deux personnes alors que l'épée tape qu'une personne.
Donc un bâton taperait plus fort qu'une Epée ?
Je pense que tu voulais dire l'inverse.
Citation :
Publié par Clap'
Tu me parais bien prétentieux...
Cette idée a été répétée des centaines de fois, et je doute qu'elle vienne de toi.

@Avalhon:
Totalement d'accord.

Donc un bâton taperait plus fort qu'une Epée ?
Je pense que tu voulais dire l'inverse.
Je voulais dire qu'il taperait 1.3 fois plus fort s'il touche 2 personnes. En gros, sur une case, le baton taperait 0.65 fois un coup d'épée. Donc sur deux adversaires, 1.3, sur 3 ennemis, 2 fois.

Mais encore une fois, ce sont des chiffres arbitraires fait pour tomber plus ou moins rond.
Citation :
Publié par Olxinos
Le brageut est plus puissant pour un personnage de niveau 195 minimum oui. Or un niveau 176 ne peut porter de brageut, mais seulement un gerse, est ce que parce qu'il peut taper plus fort 19 niveaux plus tard, ça rend son build équilibré? Non.
D'un point de vue de 195+ (que j'imagine être le votre) forcément le rod gerse c'est une blague comparé au brageut, mais réfléchissez dans la peau d'un lvl 17x le rod gerse est clairement abusif pour un investissement faible.
D'où ma réaction à "analyse pertinente", on ne peut pas comparer des équipements qui interviennent à deux niveaux différents. C'est ce que signifiait l'analogie voile-mastra, des équipements aux stats presques similaires, mais plus intéressantes chez le voile... 7x lvl plus tard.
C'est aussi ce que je pointais du doigt avec "optimisé pour le brageut" même si le terme était mal choisi, j'en conviens, je voulais parler du matos 176+, et du tutu principalement.
L'argument que j'avais vu plus tôt était que modifier le brageut uniquement était nécessaire. Voilà ce à quoi je voulais répondre en premier lieu et le post de whitelight /non, c'est l'inverse : Lightwhite / même s'il ne l'affirmait pas, allait dans ce sens.

En plus court: c'est pas parce que trouves plus fumé plus hl, qu'il faut pas le modifier aussi.
(Par conséquent la comparaison est inutile et stérile, le screen d'empereurYan aussi, mais bon j'en avais marre de faire des patés)
Cf plus bas pour une partie de réponse (oui je fais un jeu de piste >>"). Modifier le brageut seulement, non (je le prends en exemple parce qu'il cumule un peu tous les problèmes, alors c'plus facile d'expliquer). Il faut équilibrer tous les CàC surpuissants par rapport à ceux de leur lv. Mais le gerse ne me paraissait pas si problématique, alors qu'à plus bas lv, si, j'en conviens.

Citation :
Publié par Olxinos
La deuxième chose, et que je retrouve encore dans le post c'est ça:
"J'aurais pris un éni, c'était pareil, hein. La classe n'influe pas sur la comparaison entre les dégâts."
C'est bien là le problème, tu peux choisir n'importe quelle CaC sur presque n'importe quelle classe (disons qu'y a des contraintes élémentaires) et ça ne te gêne pas. La classe n'influe pas sur la comparaison entre les dégâts, mais est ce qu'elle ne devrait pas influer justement?
Le fait que tu l'omettes montre à quel point tu as complètement oublié l'intérêt de base de la màj: Redonner un vrai intérêt aux damage dealers, et forcer les classes à jouer sur leurs points forts, et pas sur leur CaC
C'pas UN CaC qui pose problème, ni 2, ni 3, 4 ou 5, c'est l'association CaC-classe. Et ça ne se résout pas en nerfant le CaC à la mode pour cette classe.
Nerf le brageut? Ils se rabattront sur toche/brelle/glouragan suivant leurs éléments. Nerf les à leur tour? Ils trouveront autre chose, les CaC au dessus des sorts c'est monnaie courante. Et ce faisant tu réduis également la puissance en face, donc tu ne changes rien.
Bon okay, les dégâts actuels sont aussi abusifs sur les damage dealers du moment (pour avoir vu un OT d'une crâ par un sram que j'avais boosté à DP, je peux pas le nier, même boosté, c'est beaucoup trop puissant) mais ils le sont plus encore sur les classes de soutien.

En plus court encore une fois: c'est justement parce que c'est le cas pour n'importe quelle classe et que c'est réellement fumé que sur certaines, qu'il faut le nerfer différemment selon les classes.
En fait, en disant "n'importe quelle classe" je parlais des 3 classes de soutien qui font polémique avec le brageut, à savoir : Eni, féca, osa. J'le dis, j'le répète (et j'me répéterai encore en bas comme ça je passerai pour la vieille sénile) : Oui pour une modification globale (rapport CàC-classe) si elle intervient après un équilibrage des CàC entre eux. Sinon l'arme abusée restera la seule utilisée (et ça même si les énis font moins mal avec que les iop, puisque ce sera l'arme apportant le plus de dommages/bonus).
Vous avez compris c'que j'veux dire ? (c'est pas un troll, c'est une vraie question, merci de ne pas la sortir de son contexte >>)

Citation :
Publié par Olxinos
Bref pour résumer:
-je ne réfute pas la puissance du brageut par rapport au gerse, je réfute les conclusions que vous tirez de la comparaison, et l'intérêt même de la comparaison
La comparaison était faite avec un gerse en 12 PA, 1/2cc. Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment à la portée d'un 176. Je montrais juste à EmpereurYan que ce bâton n'était pas si fou que ça à TTHL. Cependant tu as sûrement raison, en dessous de ce lv il doit sûrement y avoir matière à revoir.

Citation :
Publié par Olxinos
-modifier les top CaC du 199~200 uniquement ne résout qu'une partie du problème
Je n'ai jamais dit ça, j'utilise juste des exemples TTHL qui sont particulièrement flagrant.

Citation :
Publié par Olxinos
-ne pas prendre en compte les différences entre les classes n'amène pas à l'un des buts recherchés: différencier les classes sur le plan des dégâts.
Je suis pour une différentiation je le dis et le répète dans tous mes posts. Mais seulement une fois que les CàC seront plus ou moins sur un pied d'égalité. Sinon, même une différentiation entre les classes ne changera rien au fait que les CàC les plus abusés seront surutilisés par rapport au reste.

PS : Arrêtez de dire 'il', je suis une fille >,<"
Ce soir on s'est farci un ougah et j'ai été étonné de le trouver étonnement simple.

C'est tellement facile de mettre un panda/énu jouant juste après l'ougah, qui débuffera direct hallucination. IL n'y a plus qu'à tuer l'ougah à petit feu sous la protection d'une treve ou d'un sacrifice + immu/rds/sylvestre, ce qui laisse 6 tours pour venir à bout de 14.000 PDV sous 30% vulné.

Bref, à la portée de la première team random venue. On a même le temps de placer une coco (c'est un sort ça). Allez donc réduire encore les pdv de l'ougah, et imaginez ce que sera devenu le tueur auparavant le plus redouté du monde des 12.

Toussa pour dire que le jeu serait simplifié, une fois de plus. Au moins, un EC passant sur les armes met un peu de piment, au même titre que les EC sur les sorts. Je trouve ça vraiment décevant de lisser le jeu à un tel point.

Parce qu'à cette allure, on va finir par taper tous comme des pious. Rapellez vous de la maj maîtrise il y a bien des années. Rapellez vous de la maj du 29 mars 2011: nerf brageut, vulné, boosts plus cumulables, etc. Rapellez vous de la maj du 18 Octobre. Rapellez vous de la maj du débuff.
Une maj CaC serait de trop.

@Master: si tu pouvais arrêter de supprimer la moitié des arguments de chacun de mes posts et citer l'autre moitié.
Citation :
Publié par El-pwalu
Ce soir on s'est farci un ougah et j'ai été étonné de le trouver étonnement simple.

C'est tellement facile de mettre un panda/énu jouant juste après l'ougah, qui débuffera direct hallucination. IL n'y a plus qu'à tuer l'ougah à petit feu sous la protection d'une treve ou d'un sacrifice + immu/rds/sylvestre, ce qui laisse 6 tours pour venir à bout de 14.000 PDV sous 30% vulné.

Bref, à la portée de la première team random venue. On a même le temps de placer une coco (c'est un sort ça). Allez donc réduire encore les pdv de l'ougah, et imaginez ce que sera devenu le tueur auparavant le plus redouté du monde des 12.

Toussa pour dire que le jeu serait simplifié, une fois de plus. Au moins, un EC passant sur les armes met un peu de piment, au même titre que les EC sur les sorts. Je trouve ça vraiment décevant de lisser le jeu à un tel point.

Parce qu'à cette allure, on va finir par taper tous comme des pious. Rapellez vous de la maj maîtrise il y a bien des années. Rapellez vous de la maj du 29 mars 2011: nerf brageut, vulné, boosts plus cumulables, etc. Rapellez vous de la maj du 18 Octobre. Rapellez vous de la maj du débuff.
Une maj CaC serait de trop.

@Master: si tu pouvais arrêter de supprimer la moitié des arguments de chacun de mes posts et citer l'autre moitié.
Y'a un moment il faut accepter qu'un jeu évolue quoi, donc non cette maj ne serait pas de trop.
Après que le jeu soit simplifié ou pas c'est comme ça et on y peut rien.

Sinon le EC passe tour sur les CaC, ça me dérange pas de le passer comme ceux des sorts mais par exemple avec une baisse de puissance/une impossibilité de CaC, etc...

Par contre pour le EC sort, je trouve aussi que c'est dommage de les supprimer.
Citation :
Publié par El-pwalu
Rapellez vous de la maj du 29 mars 2011: nerf brageut, vulné, boosts plus cumulables, etc.
Parce qu'elle était pas justifiée selon toi ?

Ca c'est avec vulnés actuelles :

Citation :
[22:17] Khaleesi attaque avec Bâton Brageut. Coup critique !
[22:17] Wolvero : -1128 PV.
[22:17] Wolvero : -1095 PV.
[22:17] Wolvero : -839 PV.
[22:17] Khaleesi : +419PV.
Pour 4 PA ça te paraît absolument normal, mais y'a pas de problème voyons
Faut arrêter de bondir comme des lions sur le premier post qui vous dérange, j'ai jamais dit que la maj du 29 mars était injustifiée.

Je dis juste qu'elle a au lieu comme tant d'autres et à force de nerfer nos sorts et nos cac au même titre que les monstres tout le monde va finir par taper comme des pious. C'est quoi la prochaine étape, un ougah à 10.000 PDV?

Ya un moment faut relever la tête et se regarder où l'on va. Nerfer tout et à tout bout de champ, tout ça pour un soit disant équilibre en kolizéum qu'on atteindra jamais, ca frise le ridicule quoi.

Quant à ton wolvero, moi aussi je te sors mes mêmes chiffres sur du -70% avec tout plein de boosts hein. Le brageut à 4 pa, oui c'était un abus, j'ai jamais dit le contraire.
Citation :
Publié par El-pwalu
[...]
C'est tellement facile de mettre un panda/énu jouant juste après l'ougah, qui débuffera direct hallucination. IL n'y a plus qu'à tuer l'ougah à petit feu sous la protection d'une treve ou d'un sacrifice + immu/rds/sylvestre, ce qui laisse 6 tours pour venir à bout de 14.000 PDV sous 30% vulné.

Bref, à la portée de la première team random venue.
[...]
Dis moi que tu déconnes là.

Tu nous parle d'une team random, mais on dénombre quand même l'apparition d'au minimum un panda, un sacri, et un féca.

C'est loin de ce que j'appelle une team random, et je dirais même plus qu'on a droit à une team auto-win (oh yeah l'abus sacrifice).
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Parce qu'elle était pas justifiée selon toi ?

Ca c'est avec vulnés actuelles :

Pour 4 PA ça te paraît absolument normal, mais y'a pas de problème voyons
Ouais enfin t'as pris un des mobs du jeu avec le moins de %res, auquel tu as sans doute mis des vulnés. Alors ces dégâts ne sont absolument pas représentatifs de l'abus du Brageut en 4PA.

ninja-edit : pour le truc du random-team sur le ougah, juste posséder un panda ou un enu jouant premier dans votre équipe (et après le Ougah) suffit pour abattre le monstre. En deux, voire trois tours au pire c'est fait. Et sans sacrieur et feca.
Citation :
Publié par Limpe
Ouais enfin t'as pris un des mobs du jeu avec le moins de %res, auquel tu as sans doute mis des vulnés. Alors ces dégâts ne sont absolument pas représentatifs de l'abus du Brageut en 4PA.
Si tu veux on enlève les -70% feu et ça nous donne un joli 1700. En zone. Mais nan np quoi. (même à 5 PA je trouve ce baton fumé perso)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Si tu veux on enlève les -70% feu et ça nous donne un joli 1700. En zone. Mais nan np quoi. (même à 5 PA je trouve ce baton fumé perso)
En fait ça fait 1800 avec 70% en moins. Mais, entre nous, je doute réellement que tu fasses ça sur du neutre. J'arrive jamais à dépasser les 1200/1300 (et encore, faut que l'investissement en intell soit abominable).

Y'avait de la douleur/boosts derrière, avoues .
Châti spiri (mais j'suis pas le genre à faire sacrifice/jouer nobrain donc en général jsuis peu chatié, 400-600 en fin de chati quoi) et ptet une ou deux cupis, un guide de bravoure, et c'est à peu près tout ce que j'ai en général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés