Bug lors de transfert

Répondre
Partager Rechercher
J'ai transféré 3 perso aujourd'hui, et à l'arrivée, une petite surprise : les DD que je venais d'acheter (3 camé ><) ne sont nul part sur le nouveau serveur.
Je les avais en parcho sur un de mes perso.

J'ai déjà envoyé un message au support, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le soucis.
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Dans ce cas, pourquoi une DD que j'avais sur moi (en parcho aussi) est venue avec moi ??
Il y a un soucis nan ?
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Mes DD équipées ont suivies. pas les autres sauf une.
Reste plus qu'à prier pour que le support puisse faire quelque chose
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Sun Killer
Eh oui, malheureusement je doute qu'il te soit possible de récupérer tes dindes
Sisi, t'inquiète pas c'est possible !

Un ami a eu le même problème il suffit de créer un perso sur le même compte et sur le serveur ou sont les dindes.

Et si tout ce passe bien les dindes sont dans la banque, plus qu'à payer un autre transfert.
Le support ne pourra rien faire pour toi malheureusement, mais tes montures ne sont pas perdues.

Extrait du support :
Citation :
Les certificats de monture se trouvant dans l'inventaire du personnage sont placés en banque avant le transfert. Seules les montures en étable et la monture équipée sont transférées.
http://support.ankama.com/fr/faq/137...ont-transferes
Et comme les banques restent en "vie" après un transfert, tu récupères toutes tes DD camé, tu les mets sur un perso lambda, tu achètes des ogrines sur ton nouveau serveur et les utilise




(J'suis le seul à subir des latences depuis 2 minutes sur Jol ? )
Citation :
Publié par Titiw&Co
Et comme les banques restent en "vie" après un transfert, tu récupères toutes tes DD camé, tu les mets sur un perso lambda, tu achètes des ogrines sur ton nouveau serveur et les utilise




(J'suis le seul à subir des latences depuis 2 minutes sur Jol ? )

Non, t'es pas le seul.
Ouf, merci, vous me rassurez
Merci bien
Pas un drame de payer un new transfert, je préfère ça que de les perdre ><
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Himawari
Ouf, merci, vous me rassurez
Merci bien
Pas un drame de payer un new transfert, je préfère ça que de les perdre ><
C'est quand même de l'argent perdu
Je préfère perdre 3M pour un nouveau transfert que de perdre 15M à racheter les DD ^^'
Pis en plus, c'est ma faute, donc je peux m'en prendre qu'à moi même, j'aurais du faire gaffe
Au moins, ça fait que je vais transférer un autre chasseur lvl 100 histoire de up les métiers chasseur sur les nouveaux
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Himawari
Je préfère perdre 3M pour un nouveau transfert que de perdre 15M à racheter les DD ^^'
Pis en plus, c'est ma faute, donc je peux m'en prendre qu'à moi même, j'aurais du faire gaffe
Au moins, ça fait que je vais transférer un autre chasseur lvl 100 histoire de up les métiers chasseur sur les nouveaux

Tu peux aussi transporter d'autres items de banque, puisque, je crois qu'elle ne nous suit pas sur le nouveau serveur, et j'imagine bien que tu n'as pas pu tout emporter !


Ps: Stop me piqué ma couleur d'écriture §§
Comme les ressources basiques ne m'intéressent vraiment pas, j'avais largement la place.
J'en ai même profiter pour emporter de quoi up un brico sur le nouveau serveur (je reroll)
Mais je vais rien pouvoir prendre d'autre: banque vide (excepté 586 krypto ^^) et plus de sous pour acheter xD

PS : et nan je te vole pas ta couleur c'est juste que t'as bon goût
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés