Waldoo

Dernières publications

RSS
13 septembre 2015 à 17:33 - Messages
Hello all, Après une longue pause j'aimerais reprendre mon Xelor 191. Aussi, avez-vous des conseils à me donner sur les sort... Lire la suite
5 mars 2015 à 14:37 - Messages
Bonjour à tous. Suite à la MAJ Xelor, j'aurai aimer avoir votre avis pour le stuff de mon Xelor. J'ai déjà quelques builds en... Lire la suite
3 juin 2013 à 16:02 - Messages
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà testé les Do' Pou sur un sram ? Je suis bien tenté par un mode air/feu et je me suis dit que c... Lire la suite
Je ne vais pas entièrement me baser dessus. D'ailleurs ce ne serait qu'un build parmi d'autre. Juste que dans un jeu feu/air si... Lire la suite
2 avril 2013 à 15:35 - Messages
Perso je joue aussi un mode Terre/Eau avec un petit peu de jeu Air, j'ai posté le stuff utilisé dans le topic multi éléments. M... Lire la suite
19 mars 2013 à 11:33 - Messages
Bonjour, Je me permets de poster afin de vous reparlez du Xelor Eau/Terre. Une envie de test que j'avais exprimé il y a quelq... Lire la suite
Bah je n'ai pas l'impression de prendre beaucoup de risques en fait ... De ce que j'ai compris le potentiel de retrait PA sera... Lire la suite
26 janvier 2013 à 17:55 - Messages
Bonjour, Est ce que quelqu'un à déjà testé le mode Terre/Eau ? Dans le but de diversifier mes builds je me creuse un peu... Lire la suite
Merci de ta réponse et je connais bien les modes/Pano que tu cites. La voie feu à tendance à me lasser en fait. J'ai essayer... Lire la suite
25 avril 2012 à 15:51 - Messages
Bonjour amis Roublard :) Je me posais la question quand a l'utilité de la lethaline en PvM voir en Koli. J'ai fait quelques te... Lire la suite
http://dofusbook.net/perso/Waldoo/Testletha-1.html Voila ce que sa donne ( Y'a pas les Exo de pris en compte). J'ai pas mis de... Lire la suite
21 avril 2012 à 12:12 - Messages
J'aime assez bien l'Arc Ontemporain qui est de ton niveau :) et qui en plus offre un bon bonus PP je crois.... Lire la suite
10 avril 2012 à 20:56 - Messages
Avec un ami on envisage ceci prochainement pour son Xelor : http://dofusbook.net/perso/Waldoo/Blaastar-1.html Le CaC est faibl... Lire la suite
Pour le deuxième stuff c'était sans les Exo la pano Xa' offrant des malus PA/PM en fonction de ce que tu porte. Et oui 11Cc seu... Lire la suite
3 avril 2012 à 13:58 - Messages
C'est un peu limite de dire sa, okay t'a peut être raison pour les sanctions mais perso' après toute ces années sur le jeu j... Lire la suite
C'est vrai qu'un accès rapide a l'ouverture de ticket serait plus confortable mais en même temps il essaie surtout de donner di... Lire la suite

Jeux

    Waldoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waldoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waldoo n'a publié aucune critique de jeu.