Goultarminator V sur Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui y'en a beaucoup de joueurs passent par cette reflexion le dernier jour de l'epreuve de rapidité, la preuve ils sont des dizaines a l'avoir fait.. Oh wait.
Et bien entendu, il a fait ca seul dans son coin, sans en parler a personne pas meme a vous...

Bref, je tenais juste a souligner ce bel acte de fair play a la base, pas envie de plus me prendre le choux ici, j'comprends parfaitement que chacun veuille defendre ses interets et ses amis, mais de tels comportements sont juste ridicules imho, imagine 2min qu'on se soit amusé a faire la meme dans l'agora, ca aurait donné un truc super fun.

Ce sera ma dernière intervention sur ce thread,
Bonne chance à tous, bisous.
Etant sportif le fair play est un element essentiel pour moi, je ne peux pas te laisser dire que toutes ses choses etaient premeditees et encore moins pde ma part. Je n'ai que ma bonne foi en terme de preuve si bien sur j'ai besoin de m'en defendre... (Apres tout, c'est a l'accusation de fournir les preuves lors d'un jugement en france) Maintenant oser parler de fair play lorsque tu te fais un plaisir de pointer du doigt des elements sans fondements par "jalousie" ? Je trouve ca un petit peu fort ... Sachant que dans ce tu me reproche, il y'a une partie qui te concerne, avec super sadida qui demande explicitement a ce qu on vote pour toi ... Certes je suis d'accords que pour bunolo la pilule est dure a avalee, et je m'en excuse meme si une fois de plus je n'y suis pour rien ...
Je ne sais pas ce qui te deplait tant chez moi depuis la tentative avortee d'alliance mais je te prierais de me mp ou meme de venir m'en parler sur skype pour te plaindre de moi, avant de venir alimenter un post qui n'est pas la pour parler de moi, ni meme de la concurrence inter sadida ravalien ...
Je redte ouvert a toutes questions comme je l'ai toujours ete.
Cordialement, Ogra-nola
Bonsoir,

Je tiens à rappeler à certains d'entre vous que dofus est et doit rester avant tout un jeu, j'ai de la peine pour ceux qui se sont détournés du but principal de dofus qui est tout simplement de s'amuser.

En ce qui concerne ma qualification aux épreuves de popularité concernant le Goultarminator V, sachez que j'ai fait un temps comme toute personne voulant faire ses preuves afin de participer à ce tournoi inter-serveurs. Et en vu de mon temps qui fût pour le moins respectable j'ai été sélectionné.

J'ai cru apercevoir que certains d'entre vous sont de mauvaises langues, et m'accuse d'avoir prêter mon compte à Ogra, sachez cependant que ces accusations sont fausses et je n'ai reçu d'aide de personne.

J'ai fait mon chrono tout seul comme un grand, avec mon stuff 10/6 en eudin comme la dit une certaine personne, donc si de malheureuses personnes optimisées comme vous le dites, n'ont point réussi à faire un meilleur temps qu'une personne lambda, à ce moment là il faut se poser certaines questions.

Pour finir, en ce qui concerne ma présentation au niveau de l'épreuve de popularité, effectivement je plaide coupable de soutenir Ogra, mais après tout j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux, vous ne croyez pas ?

Je n'ai jamais prétendu aspirer à une place de titulaire durant cette épreuve, donc je me suis abstenu de faire un long pavé qui n'aurait eu pour but que me faire perdre de longues minutes pour rien, car soyez franc, qui me connais sur le serveur ? PERSONNE, et puis il ma sembler juste de réorienter toute personne qui compte voter pour moi sur Ogra, et cela dit je ne suis point le seul à le faire, mais c'est plus facile de juger son prochain plutôt que de se remettre en question je vous l'accorde ...
On parle de moi, donc je vais sortir de l'ombre.

Au mardi matin je pointais à la 4ème place, je pouvais pas me douter de la sournoiserie des autres.
Après avoir pris du recule, c'est clairement ma faute d'avoir cru pouvoir me satisfaire de sa (en effet mon temps est fait sans restat et sans trophée +do,etc... je me suis juste contenter de ma brouce que je joue d'habitude en pvp).
J'aurais pu avaler la pilule si la présentation de "La-sadique" n'était pas ... une blague ? Vouloir se qualifier pour au finale faire l'apologie de quelqu'un d'autre (de sa guilde et représentant la même classe) ... c'est soit tu as une très faible estime de toi-même (si c'est un acte personnelle), ou sinon une grande soumission (si c'est à la demande de l'autre).
Là encore,tu n'est pas la seule,etc ... cet réflexion est valable dans d'autres classes.

Citation :
J'ai fait mon chrono tout seul comme un grand, avec mon stuff 10/6 en eudin comme la dit une certaine personne
Mardi soir tu était en 12 PA avec un kim ... apriori full force,etc... (j'ai quand même vérifier si il y avait des petits malins qui faisait le chrono en douce; quand j'ai regarder ton combat en spec' tu était loin de faire un nombre de tour convenable)
Tu devrai vérifiés quand même que il n'y aurais pas eu quelqu'un d'autre qui se serait co sur ton compte ?
Sa serait malheureux que tu sois passer de 10 à 12 PA d'un coup sans savoir

Stratégiquement parlant, que sa soit un larbin de Ogra ou bien un pur hasard ...c'est bien joué car ta réussi à me faire sortir de la liste. J'approuve pas la manière, mais le résultat final est là. J'ose espérer que ce n'était pas contre moi personnellement (sinon sa frôle du cas psychologique). Par conséquent je vais pas vous lancer des silex si l'on se croise car Dofus est un jeu, vous avez jouer et vous avez gagner la première bataille.

Citation :
Ce qui me derange c'est qu'j'me suis battut pour faire un temps pour representer le serveur et que je partirais ex aequo avec des personnes qui ne sont pas donner la peine de faire un temps correct ...
L'année dernière,tu faisait partie de ceux qui auraient utiliser spellfx pour améliorer ton temps (mes dires sont fondés sur des Mp venant d'un haut gradé de ta guilde, apriori j'ai des sources sûres et/ou toi même est prêt à le reconnaître).
Par conséquent, ai l'obligeance de ne pas parler de fair-play, c'est vraiment mal venu et maladroit venant de toi.
Je veux pas faire ton procès car à ce petit jeu d'avoir tricher, beaucoup (trop ?) auraient été pris ... et là on aurait des randoms full stats 10/5 eudins au Goultarminator
Je te dis sa à toi et aux autres car vous avez risquer beaucoup pour le serveur et pour vous-même surtout. Autant je salue votre sang froid devant le bannissement, autant je n'accepte pas votre pacte avec la triche.
Après si c'était pour le bien du serveur...


Citation :
donc si de malheureuses personnes optimisées comme vous le dites, n'ont point réussi à faire un meilleur temps qu'une personne lambda, à ce moment là il faut se poser certaines questions.
Optimisé pour le pvp (MULTI) : Oui. Pour être mono-élément,avoir 4 sorts dans ma barre et spam raccourci : Non car Dofus et le Goultarminator ne doit pas être caractérisés par sa. Les règles sont ainsi, je n'ai pas su/voulu à me restreindre à sa, j'ai perdu, c'est le jeu
J'avoue je suis mauvais pour jouer rapidement, j'ai besoin de réfléchir lorsque je joue

Pour ta défense, en effet, t'es pas le seul à t'inscrire pour demander à voter quelqu'un d'autre ... est-ce une raison ? A mon avis, sa montre juste la faiblesse d'esprits de beaucoup.

Sinon pour en revenir à ceux qui se sont qualifiés :
Il y a des classes qui sont très mal représenter, des touristes ("...j'aime la castagne alors votée pour moi O_o"), des inattendus de dernière minute ... mais aussi des confirmations du pvp MULTI.
Tout est réunis pour une épreuve de popularité, plus que palpitante !

Bon courage et bon votes.
Chouette ambiance ça commence bien :/

Le mode de qualification est pourri et ne fait que semer frustration, sournoiserie et colère.

Si quelqu un à une idée pour changer tout ça ça serait cool

Il est vrai que le fairplay serait qu'on ne s'inscrive pas si on ne veut pas participer. On peut toujours claquer un temps en étant "non inscrit", dire que ce n est pas fait pour nuire à quelqu un est un mensonge aussi gros qu'entendre Leonardo dire qu'il n'a pas voulu tamponner l'arbitre (pour les amateurs de foot).
Et demander ensuite à voter pour quelqu un d autre c est juste de la provocation.

Ça reflète bien la mentalité des joueurs d'aujourd'hui (et de demain?)

Bref bonne chance aux "vrais" candidats
J’apprécie ton franc parler et j' souhaite rebondir sur cette phrase:
Citation :
Publié par Imobu

L'année dernière,tu faisait partie de ceux qui auraient utiliser spellfx pour améliorer ton temps (mes dires sont fondés sur des Mp venant d'un haut gradé de ta guilde, apriori j'ai des sources sûres et/ou toi même est prêt à le reconnaître).
Par conséquent, ai l'obligeance de ne pas parler de fair-play, c'est vraiment mal venu et maladroit venant de toi.
C'est la ou tu te trompes, le Spell Fx ne m'a pas permis de faire mon temps, des lors ou j'ai appris les risques encourus, je pense que ça a vite refroidis un peu tout le monde.

L’épreuve de rapidité aurait du être changée cette année malheureusement ça n'a pas été fait, dommage...
Bon, je me permets d'intervenir une dernière fois puisqu'on parle de moi directement :
Pour commencer j'aimerais clarifier quelques points afin de remettre les choses dans leurs contexte :

Citation :
Publié par La-sadique
Je tiens à rappeler à certains d'entre vous que dofus est et doit rester avant tout un jeu, j'ai de la peine pour ceux qui se sont détournés du but principal de dofus qui est tout simplement de s'amuser.
Tu fais bien de nous le rappeler. Pour ma part, celà fait 2 ans que je souhaite participer à ce tournoi. J'ai du y renoncer l'année dernière à cause de mes responsabilités IRL, mais je me prépare depuis bien 6 mois pour celui de cette année. Je me suis optimisé au maximum, j'ai rushé frigost 3 dès sa sortie, le dofus des glaces, j'ai refais des dizaines d'exos (du PA, PM, invocation, PO, résistance critique..). Je passe le plus clair de mon temps de jeu à pvp, et ce toute l'année. Bref, tout ça pour dire que ce tournoi, ça fait parti du jeu, mais que j'attends ce moment depuis plus d'1 an, et que je tombe vraiment de haut quand je vois les actes limites frauduleux mise en place par certains pour "contrôler" les épreuves.



Ce qui me permet de faire la transition avec la suite :
Je n'ai jamais remis en cause la participation d'Ogra à ce tournoi que j'ai toujours trouvé légitime, je le défends même sur ce thread il suffit de remonter de quelques pages...
Simplement, je m'attendais à des épreuves "normales", c'est vraiment ce que je voulais pointer du doigt en venant m'exprimer ici, pas à ce spectacle lamentable de vaines tentatives de contrôle des épreuves par tout les moyens...

Citation :
Etant sportif le fair play est un element essentiel pour moi, je ne peux pas te laisser dire que toutes ses choses etaient premeditees et encore moins pde ma part. Je n'ai que ma bonne foi en terme de preuve si bien sur j'ai besoin de m'en defendre... (Apres tout, c'est a l'accusation de fournir les preuves lors d'un jugement en france)
Tu as quand même un sacré culot de venir dire ça ici, surtout concernant ton temps. La délation étant interdite sur jol, et n'ayant pas envie que mon message soit modéré, je ne développerais pas plus ce point là, je t'invite à me contacter sur skype ou par mp si tu veux des "preuves" ou que je t'explique pourquoi je dis ça, mais je doute que tu l'fasses étant donné qu'on sait parfaitement tout les 2 ce qu'il en est concernant l'épreuve de rapidité.




J'aimerais maintenant clarifier un point : Inutile de te poser en victime à parler d'alliance ou quoi que ce soit, comme je l'ai dis quelques lignes plus haut, je n'avais absolument rien contre toi, et je t'ai même défendu sur ce thread y'a quelques jours à peine.
Seulement, vouloir gagner par tout les moyens allant jusqu'à la triche et la concurrence déloyale (par le biais de la-sadique, même si tu affirmes que tu n'étais pas au courant, ce qui est quand même difficile à croire tu peux le concevoir), ça m'as vraiment déçu je ne te le cache pas.
Au final, les vrais victimes, ce sont tout les sadidas ravaliens qui subissent la concurrence déloyal d'un joueur qui cherche par tout les moyens à contrôler les épreuves pour parvenir à ses fins, c'est quand même triste, tu le reconnaitras.



Je suis vraiment pas le genre de joueur à chercher les embrouilles ou quoi que ce soit, je suis un joueur discret qui a toujours été fairplay avec tout le monde, je pense que n'importe quel participant ici pourra te le confirmer.
Supersadida, je ne le connaissais pas plus que toi, j'ai du lui parler 4 ou 5 fois à tout casser en 6ans de jeu, et tout ceux qui me connaissent pourront te le confirmer : j'étais le premier surpris lorsque j'ai vu sa description sur l'épreuve de popularité. Même si là encore, c'est quelqu'un d'optimisé et qui cherche vraiment à jouer le tournoi, il n'aspire simplement pas à la place de titulaire, pas comme la-sadique où c'était juste pour le "coup de pub".

J'en profite pour te rassurer, si j'écris tout cela ici ce n'est absolument pas par jalousie comme tu l'affirmes. Je n'vois pas en quoi j'aurais à rougir d'être dans le top 3 interserveur catégorie sadida, je sais ce que je vaut et ce que j'ai accompli pour ce goultarminator, ça me suffit amplement.



Je conclurais simplement en répétant que je ne suis qu'un simple joueur parmi tant d'autres, qui s'est préparé sans relâches pendant des mois et espérait pouvoir enfin tenter sa chance comme tout le monde pour le goultarminator cette année, mais qui hélas doit faire avec les règles imposé par un concurrent plutôt que celles qui devraient s'appliquer pour tout le monde.


Encore une fois, bonne chance à tous.
En fait, le souci avec ce genre de discussions, c'est que ça n'intéresse qu'une infime partie de la communauté, et ça fait royalement chier les autres. Pire encore, ça fait bien rire les autres serveurs de voir que sur un serveur aussi ancien et censé être organisé et soudé, on puisse se tirer dans les pattes et se chamailler comme des gamins.

Donc par pitié, essayez d'éviter de rentrer dans ce jeu de la surenchère argumentative sur un sujet dont on se fout éperdument. Y'a 5 personnages qualifiés par classe (sauf pour les sous-classes mouhahaha), et seuls les plus populaires passeront. C'est un fait. Puis bon, faut bien avouer une chose : j'ai même pas cliqué sur le "i" de La-Sadique pour voir sa présentation, et j'pense être très loin d'être le seul. Tentative complètement vaine. Donc évitons de porter un quelconque intérêt à ce genre de candidatures, et concentrons-nous sur notre tournoi.

Venez perdre de l'énergie à discuter des compos / entraînements sur le forum Goultaraval créé exprès pour ça au lieu d'en perdre ici dans un débat stérile !

Sirop.


PS : y'a un Goulta cette année ? C'est quand ? C'est quoi ?
Mis à part Sirop qui a fait une présentation excellentissime je suis un peu déçu que d'autres joueurs n'aient pas essayer de faire quelque chose de plus original
J'vais faire comme Sirop a dit, Prendre sur moi, J'vais prendre le rôle, le rôle du méchant, pas beau et manipulateur afin de te laisser en tant que missionnaire du renouvellement ravalien. J'pense pas avoir déçu Raval lors de mes participations, Mais compte sur moi pour passer sur skype,

Ce message ne s'auto-detruira pas, mais sera mon dernier sur ce sujet.
#Nala : Sirop peut se le permettre, c'est le seul candidat solide en eni, en effet seul RSA est en mesure d'être présentable aussi mais il n'aspire qu'à une place de remplaçant.

Très peu de classes n'ont peu ou pas de concurrence, quand on regarde steamer on se dit même qu'il n'y a pas de vrais participants, si seulement Newky avait pu participer...

Dernière modification par Helioss ; 11/07/2013 à 19h21.
tu dis ça parce que dicta c'est une merguez ? t'as quelque chose contre les merguez ? tu veux qu'on se troll sur la place publique ?


Oups, trompé d'année ^^
Non ce n'est pas un troll contre Dicta ni aucun des autres participants steamers, c'est juste qu'on ne sait même pas qui ils sont, ni ce qu'ils valent, c'est bien dommage d'ailleurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés