Il es ou ton marché noir ???
Je prend la base d'un enclos de 2m7 a l'achat :
1%= 2700 kamas
2%= 5400 kamas
Etc etc etc , j'aurais pu aller jusqu'a 100% mais j'en vois pas l'intérêt.
Tu sais comment ce vend un enclos a la base ou faut que je te le rappelle ?
Un enclos se vend par la case vente d'enclos en gros y'a marquer le prix de l'enclos en vente tu clique sur acheter l'argent va dans le compte du meneur .
Ou es le marché noir la dedans ?
Si un type accepte de donner les kamas avant même d'avoir l'enclos dans sa guilde c'est qu'il es sacrément con désolé du terme mais demain un mec me dit donne moi 50000 euro je te ramène une porshe bouge pas .
Je l'envois clairement allez se faire voir hein ..
Faudrais arrêter 5min de parlez de marcher noir sous prétexté qu'une bande d'ado sont pas foutu de voir plus loin que leur bout de leur nez ...
La lucidité et le réalisme ca s'apprend au même titre que le pro arnaqueur .
Je met au défie le premier des noob de venir m'arnaquer IG je te garantie qu'il va vite se faire recevoir .
Tu prend vraiment les gens pour des cons.
Je te cite quand tu m'a répondu :
Oui et la tu va avoir une recrudescence de message d'arnaque de la part des guilde mule en canal commerce ( Vend guilde lvl 10 avec enclos XX place 75millions de kamas) .
Le type filera les kamas et l'autre le kickera et l'aura dans l'os magnifique ton bridage hein l'art d'avoir encore plus d'arnaqueur et d'arnaquer sa se cultive .
T'as pas l'impression que y'aura la même chose avec ton système ?
T'as pas l'impression de démentir d'un coté et d'argumenter avec ça de l'autre ?
T'as pas l'impression d'être légèrement contradictoire ?
C'est pas parce que le prix de vente possible est de 2Mxx (Ou 1% du prix lolilulz) que les gens vendront, puisque d'autre acheteurs seront prêt à y mettre 30m ou plus.
Ca c'est la réalité du marché, c'est pas une hypothèse, c'est véridique, les enclos valent entre 15 et 50M, point.
Donc à partir de ce postulat, pourquoi les vendeur irait mettre leurs enclos en vente au prix de base alors que
certaine personne sont prête à prendre le risque de payé une grosse somme avec une vente sous la forme de 'Tu me donne l'argent avant, je met l'enclos en vente et voilà'
Et pour reprendre ton exemple, oui un mec qui ferrais ça serrais sacrément con de prend le risque, mais vu que y'aura que ça comme façon de se procuré un enclos vu que 200 autres pegu sont eux capable de prendre le risque car le jeu en vaut la chandelle (HAN ILS FONT DE L'ELEVAGE POUR SE REMPLIRE LES FOUILLES)
Et bien personne ne vendrais au prix de base, faut être bête pour pas le voir
C'est pas parce que toi tu ne le ferrais pas que personne ne le ferrais.
ET pas la peine de dire 'Ils ont pas cas le faire' : Depuis plusieurs années et mal gré les ogrines, y'a encore des vendeur de code audio. C'est bien la preuve que c'est pas parce qu'un système sécurisé est en place que tout le monde va l'utiliser.
C'est bizarre cette façon de comprendre très bien quand il s'agit de démentir, mais de faire semblant de rien capter quand on te contredis. (Personnellement si une quinzaine de personne me soutenais quelque chose qui est l'inverse de ce que j'affirme mordicus, je pense que je remettrais en question le fonctionnement de mon idée.)
Je dis pas que y'a que du mauvais dans ton idée, mais d'une part c'est compliquer, d'autre part ça ne changera rien et ajoutera à la mauvaise ambiance via les nombreuses arnaques qui en découleront.
Dans le genre je verrais plutôt 100 naissances et 3 mois mini pour débloquer la vente. (Pour reprendre ton système de qutas de naissance qui est bon, même si pas calibré)
Je trouve que c'est un bon compromis qui oblige un minimum d'élevage (100 dindes c'est pas rien pour un
casu (J'insiste la dessus) et empêche le spéculation no-brain.)
Par contre, pas de limitation de prix.
Donc pour en revenir à ma proposition :
C'est une mauvaise idée que de bridé le prix de base, dans tout les cas y'aura d'autre moyen de le contourné ce qui mènera au arnaques.
Bloquer le temps de revente mais pas le prix permet de maintenir l'économie la ou elle se situe (en fonction de l'offre et la demande, c'est normal.) et dissuade les spéculateur de bas étage d'investir (6mois c'est un pari risquer : possibilité de surcharge du marché via maj d'ajout d'enclos ..)
Le blocage a 1/semaine/guilde permet simplement au guildes de ne pas chopper trop d'enclos sur un rush, alors OK, je sais, y'aura toujours des guildes mules, mais cela dissuade également un paquet de monde, ceux qui achète et revende simplement parce que c'est trop simple et qu'il n'y a pas de limitation.
Les fainéants ne prenne jamais la peine de monter des guildamule pour un pauvre enclos revendable dans 6mois.
Résumé : 3mois minimum et 100 naissance obligatoire avant revente. Maxi un enclos par semaine et par guilde. Moi je le vois comme ça.