Une rousse ça doit prendre en tout et pour tout 30 mins à remettre à fond après l'avoir fécondée pour peu que tu aies un peu préparé le terrain
Non je joue pas dans la mauvaise foi. Je fais pas de l'elevage actif, sauf pour baffeurs/caresseurs. J'utilisais des foudroyeurs en bambou sacré, dragofesses BR, caresseur en plume de tofu royal, et baffeur en bambou sombre/sacré (quand j'avais des racines de fourbasse).
De plus, tu peux préparer ta dinde une fois, mais la fois suivante elle le sera plus, préparée. Et faut tenir compte de la fatigue aussi. Bref j'ai peut etre (admettons) exagéré sur les rousses. Mais le fait est que si on ne fait pas d'elevage actif parceque franchement passer 1h a gesticuler devant l'enclos pour rendre la dinde au maximum (ou fatiguée), très peu pour moi, on laisse les dindes dans l'enclos, ce qui "bloque" l'usage de l'enclos.
Pour tous les eleveurs que j'ai pu cotoyer (dans ma guilde) ils faisaient tous de l'elevage passif. Parceque il faut quand meme etre sacrément motivé pour faire tout son elevage en actif. Bien entendu ca optimise tout, ca va plus vite et la borne de 100 dindes = 1% c'est jouable.
Mais faut pas calibrer un système sur les joueurs les plus motivés et les plus "abusés"

. Si on calibre trop le système la dessus, autant fixer les prix. D'ailleurs c'est aussi le défaut de ce truc la. On verra un "vend enclos, j'ai pas assez de %" et hop arnaques. A mon avis, la norme dans l'elevage, c'est pas de l'actif, c'est du passif. Je fout mes dindes, je surveille une minute si c'est baffeurs/caresseurs, sinon pouet. D'ou ma donné 24h pour une dinde dernier rang.
Pour les rousses, si on table sur une connection de 2 fois par jour (matin soir) disons le matin on mets dans les foudroyeurs, le soir on fout deux baffes/caresses, et puis on finit. Et on récupère le lendemain matin. 24h aussi.