cinoque, décidément je ne comprends pas ta solution. Il n'y a pas que les éleveurs sans guilde ou sans enclos qui utilisent les enclos publics. De même, si on a plusieurs enclos, je ne vois pas comment tu procèdes.
Sinon, petit bilan sur mon serveur (otomai) :
- beaucoup de campeurs le premier soir, sur les enclos 12 places principalement, surtout des gens qui font le tour des souterrains depuis
- beaucoup de guildes dont je ne connaissais pas l'existence, mais aussi des grosses guildes, ont obtenu des enclos, mais aucune n'a obtenu un nombre important d'enclos selon mes observations
- quasiment pas de revente directe, surtout des 6 places, entre 4 et 5m sur mon serveur, 11m pour un 10 places, sachant que quelques temps avant la maj, un 14 places est parti à 15m, un 17 places à 30m, et il n'y a quasiment pas d'enclos en vente
- une bonne part des enclos étaient remplis soit d'objets soit de dindes, soit les deux
En gros, sur mon serveur, le bilan est plutôt positif, pas trop de spéculation (peut être que ça va venir quand tout sera vendu), les guildes acheteuses semblent utiliser les enclos.
Alors le système est frustrant pour ceux qui campent, effectivement. Mais quand on regarde le bilan face aux objectifs, c'est plutôt pas mal. A quoi ça ressemble sur des serveurs plus âgés ?
|