Changelog version 2.3.5 du 14/06/11 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Rassurez moi, y a aucune faille pour trouver à quel heure va être vendu tel enclos ?

Car une guilde sur le serveurs à déjà acheter TREIZE enclos en 3 jours alors qu'elle est que de niveau 40.

Enclos qu'elle remet en vente (et qui ne se vende pas d'ailleurs).

Ou sont passer ces 9 autres enclos que cet guilde ne peut contenir? Et comment font-il sans tricher pour chopper des enclos alors que je fait souvent le tour et que je ne les croise jamais?
C'est pas parce qu'ils arrivent à avoir plusieurs enclos et pas toi qu'ils trichent hein...
N'empêche que je viens de regarder sur les pages perso, la guilde en question est relativement suspecte...

Edit pour en-dessous : oui, donc selon moi ça passe direct sur une autre guilde. Mais je sais pas, c'est pas mon serveur.
Bah je surveille les enclos assez souvent et l'hotel des métiers aussi et je les ai pas vu se vendre.

80M le 12 places, voila quoi...

Je pense qu'il doive les mettre dans d'autres guildes mules.

Mais avoir de la chance de chopper 13 enclos quand même, sa me parait étrange.
18 Juin 2011 à 19:00:28, La guilde vient d'acheter un enclos avec 10 places.
18 Juin 2011 à 18:55:55, La guilde vient d'acheter un enclos avec 6 places.

Surtout 2 en 5 minutes à 19h un samedi.
Mais peut-être qu'il y a pas beaucoup de campeurs sur Silvosse...
Citation :

Mais avoir de la chance de chopper 13 enclos quand même, sa me parait étrange.
C'est pas dur, il suffit juste de rester devant les enclos...

@dessous : sans doute, avec un perso et en faisant 2-3fois le tour par jour depuis la maj j'en est déja chopper 3 sur Hecate...
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Mais peut-être qu'il y a pas beaucoup de campeurs sur Silvosse...
Si justement ^^

On est parfois 6 guildes différentes devant un même enclos.

@Nanse : Bizarrement je fait la même chose avec 8 compte différent et je choppe rien. Je suis peut-être con ?
Citation :
Si justement ^^

On est parfois 6 guildes différentes devant un même enclos.
?
Oui devant les 12 places...

Perso j'ai choper un 10 places sans problèmes
Quoi qu'il en sois le système es a chier l'ambiance ce dégrade au fil des heures perso les gens sont nerveux déçu et j'en passe de rien choper de rester des heures a ne pouvoir rien faire d'autre que ca .

De plus certain petit malin ayant acheter jusqu'a 7 enclos s'en cache pas en canal commerce recrutement histoire de dégoûter un peu plus de monde .

Le comble de tout c'est que ce type les met en revente direct après a 15X le prix voir 20X le prix initial .

A quand la suppression direct de la revente ou l'impossibilité de revente au prix supérieur que le prix de base ?
Citation :
Publié par -cinoque-

A quand la suppression direct de la revente ou l'impossibilité de revente au prix supérieur que le prix de base ?
Après il faut aussi penser aux gens honnètes qui ont acheté leur enclos a des prix de reventes corrects et qui aimeraient bien les revendre au moins le prix qu'ils l'ont acheté.

Revendre un enclos que j'ai acheté 10M a 1 million ca me foutrait un peu les boules
Citation :
Publié par -cinoque-
Quoi qu'il en sois le système es a chier l'ambiance ce dégrade au fil des heures perso les gens sont nerveux déçu et j'en passe de rien choper de rester des heures a ne pouvoir rien faire d'autre que ca .

De plus certain petit malin ayant acheter jusqu'a 7 enclos s'en cache pas en canal commerce recrutement histoire de dégoûter un peu plus de monde .

Le comble de tout c'est que ce type les met en revente direct après a 15X le prix voir 20X le prix initial .

Le problème de la suppression de revente c'est pour les guildes qui ne l'utilisent plus et qui voudrait le revendre a un prix correcte ( je sais pas si sa existe). Elles vont devoirs attendre 2 mois pour pouvoir le perdre alors qu'elle pourrait bénéficié des kama qu'elle a utilisé pour l'acheter .

ps: il faut imaginé que l'éleveur et partis de la guilde .

Sa veut pas dire que je suis contre l"idée sa veux juste dire qu'il faut penser à ça .

" l'impossibilité de revente au prix supérieur que le prix de base"
Je pense qu'ils ne feront sois jamais sois dans quelque année .
Citation :
Publié par Ponos1312
Généralement dans une guilde il n'y a pas qu'un éleveur.

Le soucis en fait est que les enclos ont un prix initial très médiocre. Je ne serais pas contre l'augmentation de ce prix.
Citation :
Publié par -cinoque-

On a déjà expliqué que mettre un prix de vente maximal ne fera que créer un marché noir ("enclos à vendre 20 millions, vous payez, je mets en vente !") et les arnaques (la même, sans mise en vente)
Ya pas moyen de savoir quand un enclos sera en vente ? Parce que le camping ça va un moment quoi.
Surtout quand des guildes choppent 3 enclos et que toi t'attends toujours le tiens en campant 2-3 enclos ...
Citation :
Publié par Stefodas
Ya pas moyen de savoir quand un enclos sera en vente ? Parce que le camping ça va un moment quoi.
Surtout quand des guildes choppent 3 enclos et que toi t'attends toujours le tiens en campant 2-3 enclos ...
Oui, ils seront vendus avant mardi 10h Ça t'aide hein ? Sinon, nan, j'ai essayé de faire une estim' des heures de ventes via le ladder, mais c'est vraiment aléatoire !
Citation :
Publié par denius007
Est-ce qu'en restant pointé sur la porte de l'enclos s'actualise tout seul en "enclos à vendre" ou à chaque fois il faut repointer sur la porte (ce que je fais actuellement)?
Il faut rafraichir la map pour voir que l'enclo est en vente. Et si tu ne veux pas bouger il te suffit d'essayer de buy si tu vois quelqu'un courir vers toi.
Citation :
Publié par Ponos1312
Le problème de la suppression de revente c'est pour les guildes qui ne l'utilisent plus et qui voudrait le revendre a un prix correcte ( je sais pas si sa existe). Elles vont devoirs attendre 2 mois pour pouvoir le perdre alors qu'elle pourrait bénéficié des kama qu'elle a utilisé pour l'acheter .

Sa veut pas dire que je suis contre l"idée sa veux juste dire qu'il faut penser à ça .

" l'impossibilité de revente au prix supérieur que le prix de base"
Je pense qu'ils ne feront sois jamais sois dans quelque année .
Ba pourtant ca reste une des meilleurs solution pour ma part.

Si un éleveur a un moment stop et qu'il a profiter de son enclos en général il aura forcement rembourser a un moment ou un autre son prix d'achat .

Citation :
Publié par Paile
On a déjà expliqué que mettre un prix de vente maximal ne fera que créer un marché noir ("enclos à vendre 20 millions, vous payez, je mets en vente !") et les arnaques (la même, sans mise en vente)
J'ai du mal a comprendre la a vrai dire, guilde "XXX" achète enclos a 2m750000 il élève pendant le temps qu'il veux mais décide de vouloir revendre son enclos.

Il remet au prix de base qu'il l'a acheter sois 2m750000 si il tente 2750001 le message "impossible de remettre en vente apparaît" .

Si un bon checking sur les fofo officiel jol et devblog es fait en expliquant comme lorsqu'il font une nouvelle maj que les enclos ne sont plus possible d'être vendu au kama supérieur du prix de base faudrais être noob pour se faire arnaquer .

Citation :
Publié par -Evidence-
Il faut rafraichir la map pour voir que l'enclo passe en vente. Et si tu ne veux pas bouger il te suffit d'essayer de buy si tu vois quelqu'un courir vers toi.
J'ai réussis a en avoir deux un 6 place et un 12 le 6 en courant de map en map l'option en vente es apparu donc j'ai acheter directement .

Le second j'étais avec mon perso secondaire j'ai appuyer sur acheter et ca me marquais seul le meneur peux acheter l'enclos donc j'ai transférer les droit pour l'avoir .

A noter que l'option prochainement en vente étais encore marquer a ce moment la donc je pense que pour que ca apparaisse faut sortir rentrer de la salle ou spam a fond l'option acheter ... Ce qui es juste abrutissant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés