Changelog version 2.3.5 du 14/06/11 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiims
Perso je ne parle que de la trop grande différence entre une team sacri/feca ou enu/sadi par rapporte a une autre team, pour moi le soucis n'est que la car ces classes ont une synergie totalement démesuré par rapport au différente synergie qu'on peu trouvé avec les autres classes.
J'ai pas parlé de l'utilisation d'autre classe type panda/eni/enu que je ne remet pas en cause, juste de l'utilisation d'une invulnérabilité de masse sans aucune contre-parti a l'heure actuel qui creuse un fossé énorme entre ceux avec et ceux sans.
Non y a autant de synergie entre d'autre classe mais elles sont plus dur à exploiter que le sacrifice + protect, je pense que tu veux parler d'efficacité
On oublie souvent le sac animé et le bouclier féca plus mis en garde, on y rajoute un crapeau et une résistance animale et c'est presque du god mode aussi...

Quand je vois une team avec une grosse partie des membres sans skill réussir un donjon car deux iop terre thl ça fait du ménage je me pose des question...

Le combo sadi enu c'est une bonne organisation derrière, ça se place pas comme ça.
Certes le combo avec les sacri lui relève du god mode, un ptit transfert de vie à 500/600, une facilité à placer le sacrifice et à déplacer les monstre, car depuis l'état lourd de frigost, c'est vraiment le sacri le plus apte à faire du placement.

Les team bourrin avec deux eni qui soignent quoi qu'il arrive ? Si les malus de vitalité insoignable n'étaient pas apparut dans le panel des monstre ils auraient aussi un très très gros ratios de victoire.
Citation :
Publié par kéwa
Les team bourrin avec deux eni qui soignent quoi qu'il arrive ? Si les malus de vitalité insoignable n'étaient pas apparut dans le panel des monstre ils auraient aussi un très très gros ratios de victoire.
Oui mais là tu parles de 2 personnages qui vont faire quelque chose d'actif du combat, pas juste claquer quelque pa de temps en temps pour rester en god mode et bourriner le reste du temps. Que ça soit sacrifice sac, puissance sylvestre c'est pas normal d'arriver à faire en sorte de pas prendre de dégâts sur tout les persos.
Excusez moi si c'est un peu HS mais je trouve plus le sujet qui parlais de la nouvelle façon de gérer l'xp des combats pour une màj a venir, qui d'ailleurs sort quand ?

En gros je crois que ça disait que l'xp serai additionnée entre tout les joueurs et qu'elle serai divisée par le nombre de joueur et que tout le monde gagnerai la même xp.

Pouvez vous m'aider à retrouver un lien parlant de ça ?

Merci !

Edit : Merci les gens
Citation :
Publié par Cryt
Excusez moi si c'est un peu HS mais je trouve plus le sujet qui parlais de la nouvelle façon de gérer l'xp des combats pour une màj a venir, qui d'ailleurs sort quand ?

En gros je crois que ça disait que l'xp serai additionnée entre tout les joueurs et qu'elle serai divisée par le nombre de joueur et que tout le monde gagnerai la même xp.

Merci !
C'est la sagesse et la prospection qui seraient mis en commun, non l'expérience.
Citation :
Publié par Cryt

Merci !
http://forum.dofus.com/fr/1083-evolu...ain-experience

Ce dont tu parles n'est qu'une possibilité envisagé par les dev pour améliorer le système d'xp et de drop , ce n'est pas une solution définitive.
Je trouvai complêtement debile cette possibilité, à quoi bon optimiser sa PP/sagesse, pour se retrouver avec un kikoo qui a des item over +20carac, ou la PP n'existe meme plus et ou la sagesse est même pas à la moitier du jet de base?
Citation :
Publié par Taahd
Quelqu'un à fait la fuji/tengu dans le donjon givrefoux? j'aimerais bien savoir le taux de drop des larmes sur le groupe de la fuji, ayant droppé 6 larmes à mon dernier (et seul) combat, je voudrais savoir si c'est beaucoup ou non.
Sinon quelqu'un sait?
Faudait virer la moyenne des prix pratiqués par les MM dans l'estimation de la valeur des objets drop par un perco. Je me suis joliment enflammé après avoir vu 1M pour finalement récolter 10L d'eau.
Oui vu que certains MM mettent une ressource à un prix incroyable pour garder la place, ça fausse systématiquement la valeur dès que le perco est sur une map avec des MM...

En fait cette info devrait même être enlevée, les pods sont suffisants.
Ils auraient quand même pu sortir une nouvelle petite émote dans le genre de la culotte, la tête de mort ... Une émote de tente aurait été pas mal, tout le monde dans cet état en étant devant les enclos...
Sinon encore heureux qu'ils changent ce fonctionnement, je ne suis pas du tout fan !
Rassurez moi, y a aucune faille pour trouver à quel heure va être vendu tel enclos ?

Car une guilde sur le serveurs à déjà acheter TREIZE enclos en 3 jours alors qu'elle est que de niveau 40.

Enclos qu'elle remet en vente (et qui ne se vende pas d'ailleurs).

Ou sont passer ces 9 autres enclos que cet guilde ne peut contenir? Et comment font-il sans tricher pour chopper des enclos alors que je fait souvent le tour et que je ne les croise jamais?
Rassure toi si une telle faille existait les personnes sachant l'utiliser se conteraient sur les doigts d'une main et jamais ils viendraient répondre à ton post.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Rassurez moi, y a aucune faille pour trouver à quel heure va être vendu tel enclos ?

Car une guilde sur le serveurs à déjà acheter TREIZE enclos en 3 jours alors qu'elle est que de niveau 40.

Enclos qu'elle remet en vente (et qui ne se vende pas d'ailleurs).

Ou sont passer ces 9 autres enclos que cet guilde ne peut contenir? Et comment font-il sans tricher pour chopper des enclos alors que je fait souvent le tour et que je ne les croise jamais?
Tu surveilles les enclos quand tu dors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés