Fulli-Culli

Dernières publications

RSS
21 décembre 2010 à 21:49 - Messages
Salut, merci ça m'a l'air sympa. :) Oui c'est mal vu quand il s'agit d'un logiciel qui pourrait être utilisé à d'autres fin... Lire la suite
20 décembre 2010 à 23:26 - Messages
Salut, à part les vendre à la criée, je ne vois pas. Pas moyen de changer leur nom en pierre d'âme d'archi-monstres.... Lire la suite
6 décembre 2010 à 22:44 - Messages
Je comprend ce que tu ressens Mirroir mais il faut pas exagérer non plus. FIII n'a pas encore de date de prévue donc on ne sait... Lire la suite
22 novembre 2010 à 23:41 - Messages
Bonsoir à tous, pourquoi ne pas simplement changer le système actuel? Je pensais à un système qui demande de valider tout à ... Lire la suite
21 novembre 2010 à 20:55 - Messages
Bonsoir à tous, je trouve ça personnellement idiot de la part d'AG de nous obliger à changer de question secrète et de donne... Lire la suite
18 novembre 2010 à 20:26 - Messages
Salut, si le volé n'a contacté personne par rapport à son hack, comment se fait-il qu'un modérateur sache qu'il l'a été? ( A... Lire la suite
18 novembre 2010 à 18:01 - Messages
Salut, tu as configuré "programme", où tu dois mettre l'exécutable de Dofus et "Connexion" où tu dois mettre le module de co... Lire la suite
5 novembre 2010 à 22:12 - Messages
Je propose un boycott. Plus personne ne se co pendant une semaine pour les obliger à changer de serveur :D En même temps moi j... Lire la suite
3 novembre 2010 à 13:23 - Messages
Bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le stuff de mon sadida multi pour le lvl 160 environ. Plutôt axé pvm, ayant qu... Lire la suite
Bonne idée, je n'y avais pas pensé :) Je pense que j'alternerai entre les deux en fonction du combat ;) Merci :)... Lire la suite
3 novembre 2010 à 01:37 - Messages
Bonjour à tous, pour mon pandawa, actuellement de cercle 15x en full meulou ( mulavulné :) ), j'ai voulu me faire un petit m... Lire la suite

Jeux

    Fulli-Culli joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Fulli-Culli n'a publié aucune critique de jeu.