Plutôt favorable à l'idée pour plusieurs raisons.
Je suis également un joueur un peu lent (casual de surcroît, ceci explique peut-être cela) dans le sens où j'aime bien prendre mon temps, analyser, tenter de devancer des réactions de mobs, essayer d'être le plus interactif avec une équipe, etc. (malgré les wikis, j'aime bien découvrir par moi-même, si si, ça existe encore !).
Bien souvent, je n'ai pas le temps d'utiliser tous mes PA pour mettre en place ce que je souhaiterais après avoir réfléchi.
Mon perso principal étant un sadi, j'aimerais parfois découvrir des sorts que je n'utilise jamais ou alors très peu en combinaison avec d'autres.
Le besoin de respecter le temps de tour m'empêche souvent de partir à cette découverte en combat (ou alors, je devrais le faire en défi, mais ça perd en saveur de challenge combat réel).
Bref, ce que je trouve dommage à l'heure actuelle, c'est de souvent choisir l'efficacité du fait de temps de tour, au détriment de la découverte ou la diversité de jeu.
C'est un ressenti très personnel, je peux comprendre que d'autres joueurs préfèrent une autre manière de pratiquer le jeu.
J'aime bien l'idée, donc.
D'autant plus qu'elle ne rallongerait pas exagérément les tours de jeux puisque la possibilité de cliquer sur le bouton de fin de tour existe.
Dernière modification par Jota² Pi ; 22/05/2012 à 11h20.
Motif: rhaaaa phoooooothe de faute !
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