Durée de tour rallongeable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mokuna
j'ai ce problème quand je joue ma panda,mais pas avec les autres classes,karcham/chamrak met beaucoup de temps et quand on doit en faire 2/3 et que c'est précédé par picole+pandanlku+lait c'est vraiment tendu..
Pour le reste des classes je trouve le temps suffisant
Bof, ça dépend aussi. Pour certaines ok, mais pour d'autres peut-être pas. Je joue Xélor, je me plains pas de la durée actuelle, mais si on pourrai la rallonger 5-10 secondes de plus je dirai pas non. Avec démotivation, ralentissement, sablier du xélor à faire en masse, c'est du temps perdu, surtout lors des grosses attaques/défenses perco 8vs8.
C'est sur que pour les panda ce pourrait être utile tant le nombre d'action peut être important durant un tour de jeu. Mais c'est vraiment la seule classe qui peut manquer de temps.

On peut remarquer que la plupart des personnes sont sur msn ou autre programme en même temps, quand ce n'est pas devant la télévision.
Redire sans cesse "Joue!" "Joue....." "Allez joue...!", bouillir parce que les combats sont trop longs et voir que les personnes commencent à jouer une fois passé plus de la moitié de leur tour de jeu, même dans des combats simples ou il n'y a pas à avoir de réflexion particulière....Seulement ils ne sont pas à ce qu'il font et j'irais même jusqu'à dire que c'est réellement un manque de respect pour les autres membres de l'équipe que de prendre autant de temps pour jouer.

Leur laisser plus de temps, ce serait leur permettre d'en perdre encore davantage. Il est clair que dans ces cas là je serais personnellement largement plus stricte avec les personnes recrutées. Les lambins qui ne se donnent pas la peine de réfléchir avant leur tour de jeu ne trouveront plus de team.
Citation :
Publié par esperanze
La solution réside sinon dans le fait de retirer les animations de sorts mais bon je trouve ça dommage quoi.
si je joue à un jeu c'est en aucun cas pour supprimer une variante visuelle en faisant partie sous prétexte que "c'est mieux pour la fluidité" je préfère lagger en attendant une solution que de jouer en mode cré/n&b/modtactic/sans anim etc, autant jouer à space invaders!
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien, 90% des gens qui répondent sont des gens qui multicomptes donc en général n'ont pas besoin de communiquer ou d'écrire.
Quand t'es en monocompte, que tu as un placeur du genre sram, sacri, panda ou roublard, il faut que tu es le temps d'écrire et de jouer, donc oui 30s c'est short.
Après il faut bien faire attention et ne pas mettre ca sans réfléchir. Les tours à rallonges devraient être demandé par la personne en question, et la team devrait ou pas rejetter la demande.
En PvP, ca ne devrait pas être instaurer, tu dois prévoir ce que fais le joueur.
Au contraire, je trouve que quand je ne suis pas seul en donjon, c'est beaucoup plus simple de communiquer si je ne joue qu'un seul compte, voire deux, plutôt que 5 ou 6. On n'est pas obligé d'attendre le début de son propre tour pour dire des choses, on peut aussi les dire pendant les tours des autres ou ceux des mobs. C'est d'ailleurs aussi pour ça que, bien que multicompteur, j'apprécie les occasions de jouer en mono avec d'autres personnes: c'est beaucoup plus relaxant.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Au contraire, je trouve que quand je ne suis pas seul en donjon, c'est beaucoup plus simple de communiquer si je ne joue qu'un seul compte, voire deux, plutôt que 5 ou 6. On n'est pas obligé d'attendre le début de son propre tour pour dire des choses, on peut aussi les dire pendant les tours des autres ou ceux des mobs. C'est d'ailleurs aussi pour ça que, bien que multicompteur, j'apprécie les occasions de jouer en mono avec d'autres personnes: c'est beaucoup plus relaxant.
exactement pareil
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Bah oui, on peut plein de choses en même temps et puis à 8 c'est plus marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés