Héros
|
Bonjour, la peuplade inférieure.
Voilà, j'ai (hier) abonné 4 comptes pour pouvoir faire une semaine de farm intensif à 5 comptes, destiné à me faire péter les poches sans trop d'effort, histoire de m'offrir un look un peu plus convenable. (nan parce que l'AA c'est bien, mais c'est moche et désuet) Sauf que, voilà, j'me dit que 5, c'est peut-être déjà trop. Mon PC n'étant à la fois pas optimisé pour Dofus (processeur faiblard, mais grosse CG... Useless quoi.) et relativement saturé en données, je commence à sacrement ressentir les 5 comptes (voir à sacrement peiner lors des changement de maps simultanés ou des écrans de fin de combats). Cependant, je me souviens, à une époque reculée (sous Dofus 1.xx, imaginez §), qu'un type (ça devait être drallieiv, de mémoire) sur JoL avait dev un soft qui permettait d'optimiser le multicompte. Souvenez vous, une jolie interface toute verte qui affichait une fenêtre principale et les fenêtres annexes à gauche de l'écran, permettant ainsi une économie de ressources assez phénoménale en plus d'augmenter drastiquement l'ergonomie, évitant moult longs et laborieux Alt+TAB. A l'époque, je me souviens, ça m'avait ouvert la voie au multicompte sur mon PC de 1996. Fin bref, là n'est pas la question. Ce que je recherche, c'est un soft similaire, mais pour la 2.0. Enfin, quoi que ce soit, qui me permette d'avoir quelque chose d'un peu plus optimisé que ça : http://imageshack.us/photo/my-images/683/wdvwwdw.png/ Fin bref, j'en appelle à tous les multicompteurs qui ont des machines médiocres, aidez moi, imprégnez moi de votre connaissance pour réduire l'utilisation de ressources et me rendre le farm un peu plus agréable (si tant est que farmer avec un Sadi Fourbe et des mules enutrof puisse être agréable) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Optimisation du placement des fenêtres en multicompte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Il y a un truc si tu es sur un pc portable, utilise les performances élevées, c'est plus fluide après
![]() Sinon je plussoie vomito. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé, le machin de Dralliev ne fonctionne plus depuis que Dofus utilise AIR pour fonctionner.
Pour soulager ton PC sans le modifier, il y a 2 possibilités : Soit le problème viens du processeur qui n'est pas assez puissant, et dans ce cas tu dois vérifier que tu as bien coché l'option "optimisation multi-compte", et après la seule chose que tu peux faire c'est jouer avec les fenêtres les plus petites possible (quitte à les agrandir uniquement à ton tour de jeu, ce logiciel pourra t'aider). Soit la RAM est le maillon faible, et dans ce cas t'es baisé, tu peux rien faire pour soulager ton PC à part fermer tout ce qui est ouvert d'autre que Dofus. Concernant l'astuce qui consiste à masquer les fenêtres pour économiser de la puissance de calcul, j'émets de sérieux doutes... je vais vérifier sur mon netbook (avec 4 comptes ouvert il meurt, donc le test sera pas difficile). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En plus dans le post d'origine tu parlais d'un PC qui date de 1996, donc ça incitait à penser que tu utilisais encore une épave et que le problème était bien matériel. Bon bah du coup maintenant que c'est réglé, il te reste plus qu'à en profiter, bon farm ! EDIT : AA = Anti Aliasing , ça correspond à la qualité basse/moyenne/haute sur Flash |
![]() |
|
|
D'ailleurs, je me demandais, qu'est-ce que l'AA ? A quoi sert-il ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|