Changer ordre pages sous Seven

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonjour bon matin bonne nuit.

j'aimerais savoir comment changer l'ordre des pages, parce que ça devient vite chiant, surtout avec l'initiative changeante avec la vita/changement de familier/pierre d'ame et on s'y perd assez rapidement et je dois souvent deco/reco.

et j'aimerais aussi savoir comment ajouter une nouvelle page lorsqu'il y en a déjà de connectés, parce que jouant 8 comptes de temps a l'autres, ça serait sympa.
Sur toutes les versions de windows utilisées, j'ai toujours eu le logiciel taskbar shuffle, il permet aussi de fermer les fenêtres avec un clique molette sur la barre de tache.
Citation :
Publié par kéwa
Sur toutes les versions de windows utilisées, j'ai toujours eu le logiciel taskbar shuffle, il permet aussi de fermer les fenêtres avec un clique molette sur la barre de tache.
Justement. Je l'utilisais aussi (sous Xp) et ça fonctionnait à merveille, mais aucun moyen de l'installer sous 7 :/ La je peux changer l'ordre des logiciels mais pas des fenetres Anexes

pour les fenêtres, je n'ai aucun problème a les fermer, c'est seulement que j'ai accès aux comptes a des potes et ils sont co toussa, donc je peux jamais prévoir a l'avance cb de pages ouvrir et si je dois en connecter un de plus, je dois absolument fermer toutes les pages parce qu'impossible d'en rajouter une si j'ai un compte connecté..
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
C'est impossible sur Seven malheureusement, les fenêtres appartiennent au launcher donc pour le Pc ils sont comme ... collées.
Il y a un moyen (sisi) par contre je sais pas comment, mais je le fais de temps en temps [par accident] (surtout quand tout est placé parfaitement) et paf une des pages change de place, ça m'est arrivé deux fois donc il y a un moyen et j'aimerais bien le connaître
Ah, j'ai arrêté seven avec la fin de la version bêta qui ne m'avait pas satisfait, donc taskbar marchait très bien dofus 1.XX.

Tu as pensé à délier les applications de la barre de tache au lieux de les regrouper ?
Citation :
Publié par TonyPimp
Il y a un moyen (sisi) par contre je sais pas comment, mais je le fais de temps en temps [par accident] (surtout quand tout est placé parfaitement) et paf une des pages change de place, ça m'est arrivé deux fois donc il y a un moyen et j'aimerais bien le connaître
J'ai la même chose , quand ça change en général c'est mon PC qui est à la limite du pétage de cable J'sais pas si c'est possible manuellement
Citation :
Publié par Fulli-Culli
J'utilise 7 taskbar tweaker sur mon windows7 et ça marche bien
Je te laisse chercher sur google
Dans le fond toi tu as coché le Grouping -> Don't group?
Parce que j'ai tt essayé et ça serait la seule solution, mais bordel que ça prend de l'espace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés