kéwa

Dernières publications

RSS
23 October 2024 à 17:07 - Messages
L'addiction n'est pas un synonyme de prise continue avec des quantités incapacitantes. Là on parle de 3mmc pour le député c... Lire la suite
Oui et j'ai aucun problème avec ça. Je suis allé un peu vite. Dans l'hypothèse où il serait addict à la 3mmc dans un ca... Lire la suite
30 September 2024 à 20:00 - Messages
Cdiscount en vend plein à bien moins que ça. J'ai acheté 2 clé w10 une pro et l'autre familiale, moins de 2€ le lot. La... Lire la suite
25 July 2024 à 09:52 - Messages
Les boulangerie estampillées "Banette" le sont car elle répondent à un cahier des charges de production. On peut ne pas les a... Lire la suite
21 July 2024 à 09:34 - Messages
Dans ces conditions même un modèle bas de gamme peut donner une expérience acceptable. Par contre les lux/lumen sur les fiches... Lire la suite
18 July 2024 à 12:47 - Messages
Dans une pièce éclairée c'est pas exceptionnel en général. Le temps que ça démarre, quelques réglage si ça a bougé. Pour un aff... Lire la suite
28 June 2024 à 08:36 - Messages
Avant de perdre trop de temps, ça serait peut-être plus rapide de réinitialisé le téléphone et de faire les màj sans blocage ... Lire la suite
24 June 2024 à 17:56 - Messages
Il y a pas mal de smartphone avec des marques "inconnues" qui sont renforcé + étanche qui vont du bas de gamme au moyenne gam... Lire la suite
13 March 2024 à 18:13 - Messages
https://soundcloud.com/orangehellofuture/parlons-tech-9-lia-bouleverse-les-jeux-video Pas encore écouté, mais ça semble êtr... Lire la suite
29 February 2024 à 11:57 - Messages
En scrollant le catalogue quand je suis tombé sur celui là, je me disais bien que ce point poserait problème. Mais en faisant... Lire la suite
28 February 2024 à 23:08 - Messages
Comme au dessus, Frieren c'est vraiment top. Sinon quelques autres suggestions : 16bit Sensation: Another Layer : Une h... Lire la suite

Jeux

kéwa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kéwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kéwa n'a publié aucune critique de jeu.