Aller à la page... |
Télé/smart/phone pour entrée au collège
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as une idée du budget ? Moins de 100 ? 200 ? 300 ?
|
![]() |
|
|
Smartphone tu cherches la merde quand même:
- l'écran va finir en miette rapidement si il est comme tu le décris - il va forcément trainer à des endroits où tu ne voudrais pas si il a internet dispo, même si uniquement en WiFi Un vieux 3310 c'était increvable mais pas certain que ça fonctionne maintenant qu'ils arrêtent la 2G et la 3G. Tu peux essayer un truc du genre Suzero 3 PTI même si a la base c'est plus du pro Mais si tu veux claquer quelques centaines d'euros dans un smartphone tu peux regarder chez Crosscall, ils ont pas mal de modèle avec coque renforcée et tout le toutim. Edit : bon ben tu as répondu sur le budget pendant que j'écrivais, du coup à ce prix là c'est sûr que tu prends ce que tu trouves Et tu expliques à ton fils que si il le casse/perd c'est fini il attendra au moins un an pour en avoir un autre. |
![]() |
|
|
300 balles soldé 230
![]() Oui on le voit aussi comme un moyen de le responsabiliser : déjà il participe au budget et ensuite on voit que ça fonctionne pour l'instant avec le vélo. |
![]() |
|
|
Y'a une chiée de téléphone pas cher sur Aliexpress de tout format. Aliexpress est devenu le fournisseur officieux de nos téléphones d'astreintes. On a à peu près toutes les variantes de ce modèle là
EDIT : Ah bah c'est sûr que ton Motorola est sûrement fabriqué dans le Loiret ou en Corrèze ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Acheter un téléphone chinois, mais bien sûr
![]() Je croyais que tu venais en héros solutionner mon problème ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est ce que je m'apprête à faire. De même à rajouter mon compte avant de mettre celui de mon fils. Même si je n'ai rien vu qui permette au système/android/google de dire "se connecter en tant que X / administrateur à cette fonction".
Pour dire, j'ai hier soir tout autorisé sur Link pour mon fils... et ça ne marchait toujours pas. Donc je supprime carrément, toujours depuis link, le smartphone. Sauf que le smartphone s'en bat les couilles. Conséquence directe : je n'avais même plus accès à la réinitialisation usine du tél ! J'ai dû manœuvrer physiquement pour le faire. Un truc de dingue quoi. Nulle part Google/Android ne permet un truc aussi simple que ça, une fois que le tél est lié à un gosse mineur et son compte google identifié comme mineur, c'est scellé à jamais, tu ne peux plus le modifier ![]() ![]() ![]() Là vous allez me dire, bah au pire tu changes sa date d'anniversaire (la date de la "majorité" pour google semble être 13 ou 15 ans, c'est un peu flou) ; et non ! en tant que fils il ne peut modifier sa propre date (bon, logique) sauf qu'en tant que père, je n'ai pas trouvé où/comment le faire non plus ![]() ![]() bref je suis allé me coucher en rage cette nuit après 5h d'échecs ![]() Bon bah ça me l'avait déjà fait hier pour finir par passer mais ce matin... impossible d'accéder aux services google, donc ni mises à jour ni même identification possible en ajoutant mon compte. "Veuillez réessayer plus tard". Bordel mais quel chemin de croix ![]() Dernière modification par THX ; 28/06/2024 à 09h57. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|