kéwa

Dernières publications

RSS
7 janvier 2022 à 23:54 - Messages
Pour les business pyramidaux, je demanderais à la personne si elle à conscience que pour gagner de l'argent, elle doit le prend... Lire la suite
7 septembre 2021 à 19:42 - Messages
Quint a mis en opposition "hypnose" et "psychologie", donc je ne pense pas qu'il parle d'état mais plus de pratique. Je suis ... Lire la suite
5 septembre 2021 à 18:01 - Messages
L'hypnose, une pseudo-science il va falloir étayer le propos. En tout cas, pas beaucoup moins que la psychologie.... Lire la suite
29 août 2021 à 15:19 - Messages
C'est sans doute un bon point de départ, mais je garderais un esprit assez critique sur ce qui serait mis dedans perso. J'ai ... Lire la suite
@Himawari Si tu lis l'anglais, tu peux me MP j'ai un drive avec pas mal de livres sur la psychologie etc (une grosse partie est... Lire la suite
7 août 2021 à 11:29 - Messages
De ce que je comprends depuis quelques pages d'échange sur la vérification, ça sera comme les vigiles qui vérifient les sacs,... Lire la suite
21 avril 2021 à 19:26 - Messages
@Lilva Quel problème à ce que la substance "défonce" ?... Lire la suite
Si c'était dans une prise récréative, ça ne semble pas très raisonnable pour travailler. Et si c'est plus pour un aspect thér... Lire la suite
Tu as sci-hub pour ça. La plupart du temps je trouve les papiers dessus.... Lire la suite
20 avril 2021 à 21:39 - Messages
Le préparer sous d'autres formes individuellement reste hasardeux ou trop compliqué. La technique la plus abordable reste de ... Lire la suite
19 avril 2021 à 09:31 - Messages
Source Les effets arrivent plus vite et sont plus court, sans doute pas le même usage/plaisir etc, mais ça ne semble pas coû... Lire la suite
19 mars 2021 à 08:37 - Messages
@Thorkas Super, tu y fais pousser quoi ?... Lire la suite
17 mars 2021 à 14:14 - Messages
Effectivement, ce n'est pas particulièrement pour un enfant, si je le précise, c'est pour limiter les coûts et la complexité. ... Lire la suite

Jeux

    kéwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kéwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kéwa n'a publié aucune critique de jeu.