kéwa

Dernières publications

RSS
17 octobre 2023 à 14:31 - Messages
J'ai essayé whisper il y a quelques mois et j'avais trouvé ça assez bon Pour l'anglais même les plus petits modèles donnaient... Lire la suite
19 août 2023 à 11:48 - Messages
La batterie va forcément se dégrader, et sans doute plus ou moins au même rythme d'une marque à l'autre. Ce qui peut faire la ... Lire la suite
Non, même dans les meilleures conditions d'utilisations et d'entretiens les batteries se dégradent. Mon ancien téléphone je l... Lire la suite
5 août 2023 à 17:14 - Messages
Je trouve 93° ici Si vraiment le bruit/température pose problème, tu peux toujours gratter un peu avec un undervolt et power ... Lire la suite
4 août 2023 à 20:12 - Messages
https://www.bfmtv.com/police-justice/violences-et-faux-pv-quatre-anciens-policiers-de-la-csi-93-condamnes_AN-202306150527.htm... Lire la suite
19 juillet 2023 à 14:50 - Messages
En plus ça offre avec Android des options sympas avec le contrôle parental. Depuis le téléphone des parents on peut : Trac... Lire la suite
28 juin 2023 à 09:27 - Messages
J'ai fais quelques tests avec tlp, et ça permet de vraiment bien brider ou non la consommation. Dommage qu'il n'y ait pas de p... Lire la suite
16 juin 2023 à 18:48 - Messages
Petit up du sujet. Je cherche quelques tips pour migrer sur linux. Depuis assez longtemps j'ai un vieux laptop avec un linux... Lire la suite
C'est déjà un fork de débian, mais ça donne un peu le contexte, j'ai plus en tête mais soit c'est encore bookworm dessous, ... Lire la suite
Je vois qu'il a pas duré et que la version 6.3 l'a directement remplacé. Je vais devoir faire quelques recherche sur le sujet... Lire la suite
11 juin 2023 à 19:05 - Messages
Ça dépend des conditions dans lesquels ça va tourner, et à quel point on est limite sur la dissipation de chaleur. ... Lire la suite
12 mai 2023 à 12:36 - Messages
J'ai regardé leur puissance, il y a 20 à 40% de plus pour le 5800x3d. C'est bien, mais faut que ça soit le CPU qui limite les ... Lire la suite
26 avril 2023 à 14:19 - Messages
Facebook avec son modèle 65b a eu besoin de 2000 GPU pendant 21jour pour l'entraînement. Avec un peu d'optimisation il tourne... Lire la suite

Jeux

    kéwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kéwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kéwa n'a publié aucune critique de jeu.