outil de génération de sous titre gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

savez vous s'il existe des outils permettant de générer automatiquement des sous titre pour des vidéos, gratuits ?
Il s'agit de générer des sous titre sur une vidéo , et si possible pouvoir les télécharger indépendamment en srt. Au pire si ca génére une vidéo avec sous titre incrustés ca peut passer.
Je ne trouve que des outils payants. Et je ne souhaite pas devoir partager la vidéo, donc pas de upload sur youtube

Merci
Hello

Alors je sais pas si l'appli existe sur pc ou mac mais sur iPhone j'utilise CapCut. ça génère des sous titre automatiquement et on va dire que 80/90% de la génération est bien faite, le reste je dois un peu corriger.

(gratuit)
Citation :
Publié par Bjorn
Et je ne souhaite pas devoir partager la vidéo, donc pas de upload sur youtube
Tu peux upload sans partager et personne ne la verra jamais. C'est fait pour que tu puisses générer mais surtout éditer les sous-titres avant de les montrer aux autres.

Tu peux sans doute aussi l'effacer une fois que tu auras les sous-titres. Par contre même si personne ne la voit tu partages quand même avec Google.

Fais un test en filmant ton mur et en disant des conneries pour voir.
Citation :
Publié par Cogee
Hello

Alors je sais pas si l'appli existe sur pc ou mac mais sur iPhone j'utilise CapCut. ça génère des sous titre automatiquement et on va dire que 80/90% de la génération est bien faite, le reste je dois un peu corriger.

(gratuit)
Ca marche pas mal en effet, merci !
Sur PC on ne peut pas télécharger les srt a coté par contre. Mais bon on peut exporter une vidéo avec incrustation sans watermark ou autre, c'est déjà pas mal du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés