TonyPimp

Dernières publications

RSS
11 avril 2016 à 20:05 - Messages
Je crois que j'ai vu un Brouce PA à 15M hier. Je vais pouvoir avoir les kamas, mais je vais probablement avoir up 200 rendu... Lire la suite
10 avril 2016 à 14:37 - Messages
J'approuve que les donjons où on doit se séparer sont bien chiants. Quand j'essayais de faire les succès boss 2 personnages c'é... Lire la suite
10 avril 2016 à 14:18 - Messages
Bonjour J'ai toujours joué mon Xelor avec un Panda (qui jouait avant) pour m'aider pour les placements téléfrags), mais je v... Lire la suite
10 avril 2016 à 14:00 - Messages
Bonjour. J'ai un xelor 199 full PvM Terre-Air. Il a toujours été terre-air du loin que je me souvienne. L'agi est surtout là po... Lire la suite
10 avril 2016 à 02:50 - Messages
J'avais une team en fait de 8 persos 199/200 mais mes amis ont arrêtés et du coup se retrouver à payer 8 abos (et jouer 8 perso... Lire la suite
8 avril 2016 à 03:46 - Discussion
Certains ont peut-être compris de quoi je parlais avec le titre, mais un problème qui m'a été rencontré plusieurs fois en donjon... Lire la suite
8 avril 2016 à 03:41 - Messages
Je suis pas au bon endroit je crois^^ xD Je vais y aller avec ça alors, mais je suis vraiment triste de pas avoir trouvé de ... Lire la suite
7 avril 2016 à 21:38 - Messages
Bonjour :) Ayant envie de me trouver une guilde et de commencer un jeux mono-compte, j'ai décidé de vendre l'équipement de tou... Lire la suite
Boost avec le minimum je peux quand même monter à 2200 par tour si je fais CaC x3 + une explo Je fais également des Absos de... Lire la suite
7 avril 2016 à 03:47 - Messages
J'aimerais savoir quand va commencer le vrai serveur car j'ai un perso 80 sur la béta mais j'ai la flemme de le continuer sacha... Lire la suite
25 mars 2016 à 02:38 - Messages
Mes persos sont devant le Glour sur offi jveux aller test 2-3 trucs au poutch j'ai pas envie de me retapper le chemin :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mafia Wars

    Un gangster est né (version iPhone)
    Hello. J'ai écrit l'article. Je joue à Mafia Wars depuis juin 2009. C'est le deuxième jeu que j'ai découvert après iMob Online. Le jeu Mafia Wars dr Facebook est le premier jeu a être créé de ce genre. À la sortie de l'iPhone, la compagnie The Godfather... Lire la suite

    iMob Online

    Bon MMO de gestion
    Hello. J'ai rédigé l'article, donc j'ai décidé de donner mon avis. Premièrement, comme je l'ai dit, c'est le premier MMO de gestion de l'app store, donc il est assez "vide" de contenu par rapport aux autres. Malgré cela, le jeu est très populaire et il ex... Lire la suite

    DOFUS

    Dofus, une drogue qui goûte bon
    Dofus, un jeu de fantasy dit enfantin, qui rend accro des millions de personnes, et même de nombreux adultes. Pourquoi toutes ces personnes sont-elles accros à ce jeu qui est dit enfantin ? Car c'est le meilleur MMORPG selon moi. Tout d'abord, vous co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de TonyPimp