Persos non-visibles dans la sélection de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je veux me connecter, mais on me force à créer un nouveau personnage à chaque fois

J'ai essayé tous mes comptes et aucun de mes persos (199-200) sont là je comprend pas trop^^

http://s10.postimg.org/uypmuxqtj/dsasadasd.png
Peut-être un bug de duplication sur le second serveur ou alors ils sont touchés sans le dire en prévision de la MAJ qui sortira le 5 avril sur le serveur de test :/

Au pire, ce n'est que le serveur de test donc ce n'est pas trop grave

Essaye de changer de serveur et d'aller sur le second de la bêta, peut-être que ça fonctionnera et attention à l'option choix de personnage ou connexion directe en jeu Mets choix du serveur
Citation :
Publié par Admi
Peut-être un bug de duplication sur le second serveur ou alors ils sont touchés sans le dire en prévision de la MAJ qui sortira le 5 avril sur le serveur de test :/

Au pire, ce n'est que le serveur de test donc ce n'est pas trop grave

Essaye de changer de serveur et d'aller sur le second de la bêta, peut-être que ça fonctionnera et attention à l'option choix de personnage ou connexion directe en jeu Mets choix du serveur
Mes persos sont devant le Glour sur offi jveux aller test 2-3 trucs au poutch j'ai pas envie de me retapper le chemin

non rien fonctionne, et bah pas grave je vais aller dodo.
Ils ne transfèrent sur le serveur test que les personnages qui ont été connectés dans les 2-3 derniers mois je crois, ou quelque chose comme ca.

Si tu ne les as pas connectés depuis longtemps ils ne sont pas la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés