Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar-Nage
Ca reste mieu la barbétoile jte jure .. Niveau tâcle etc puis si c'est un mode pvp alors 90 retrait c'est pas top, soi tu joues full soit tu met un autre mode fin quand je dis full vise le 130 retrait si c'est du un vs un bien sur, et même si tu fais légèrement moin de dégât tkt le contre fais le taff, perso 110 tâcle/134 retrait pa jpeux te dire que j fais vraiment chier avec ce mode, Apres des classes qui peuvent fuite trop facilement tu joues un autre mode etc mais dès que tu places ton jeu avec le xel retrait Pa l'autre est foutu sans esquive
Oui fin en 1vs1 à part les quelque random de la beta les autres mettent de l'esquive et sont au minimum à 90. De ce fait un mode full ret sans vraiment de rox perds vraiment de son interet car même avec 6pa le gars en face tape bien plus fort que toi
Bof car au lieu du tri élément tu tape assez fort eau, et tu te soin + dokoko + le contre j trouve ce mode infâme ,
Apres si le mec te met 50% eau et 100'esquive forcément si tu retombes dessu tu ne met plus ce mode la ..
C'est comme tous les modes.
Met un multi, y a mieu que la atcham c'est surtout Ca l'idée, car à la base L atcham se veux jouer pour son retrait mais en fin de compte elle n'est pas top, de mon point de vu.
Citation :
Publié par Kar-Nage
Bof car au lieu du tri élément tu tape assez fort eau, et tu te soin + dokoko + le contre j trouve ce mode infâme ,
Apres si le mec te met 50% eau et 100'esquive forcément si tu retombes dessu tu ne met plus ce mode la ..
C'est comme tous les modes.
Met un multi, y a mieu que la atcham c'est surtout Ca l'idée, car à la base L atcham se veux jouer pour son retrait mais en fin de compte elle n'est pas top, de mon point de vu.
Tu joues donc un mode eau + d'autre mode? Tu peux m'éclairer sur ta répartition des stats car pour moi c'est un calvaire j'aimerais bien jouer des mode mono et multi mais bon y a pas moyen de s'y retrouver
Le 1v1 j'y touche pas, et niveau tournois j'en fais pas vraiment (non pas par opti ou skill, juste par flemme pour le moment... xD), j'fais principalement du koli ^^


En koli, 9X retrait suffit d'aprés ce que j'ai vu, et s'il jouent grosses esquives je peux jouer placement/boost PA, leurs trophées esquives ne sont pas des trophées roxx, mes alliers en profitent indirectement donc...



Pour ça qu'il me faudrait des dégats pas dégueu (pour ça qu'un mode full retrait avec 0 roxx j'suis pas fan), et l'avantage de la atcham c'est que niveau dégat c'est sympa pour un tri élément, des do crit, des cri (avec un tutu sur un xel, avec tout les sorts avec un cc coutant 0/1/2 PA...

Et comme dis plus haut, un mode multi permet d'être plus polyvalent sans forcément restat =)
Citation :
Publié par Kawougature
Le 1v1 j'y touche pas, et niveau tournois j'en fais pas vraiment (non pas par opti ou skill, juste par flemme pour le moment... xD), j'fais principalement du koli ^^


En koli, 9X retrait suffit d'aprés ce que j'ai vu, et s'il jouent grosses esquives je peux jouer placement/boost PA, leurs trophées esquives ne sont pas des trophées roxx, mes alliers en profitent indirectement donc...



Pour ça qu'il me faudrait des dégats pas dégueu (pour ça qu'un mode full retrait avec 0 roxx j'suis pas fan), et l'avantage de la atcham c'est que niveau dégat c'est sympa pour un tri élément, des do crit, des cri (avec un tutu sur un xel, avec tout les sorts avec un cc coutant 0/1/2 PA...

Et comme dis plus haut, un mode multi permet d'être plus polyvalent sans forcément restat =)
Oui clairement après pour ton stuff, moi je vais jouer plutot masque barbetoal et ceinture vortex tu gagnes pas mal de retrait PA et de la portée surtout. 3 de po sur un xel c'est juste tellement relou, enfin de mon ressenti
Niveau stats c'est la galère, perso je joue 395 vita, 200 force et 100 all, mais defois j'ai envi de changer c'est pas évident ..
Pour le mode eau retraite jfais dès horloge a 550 sur poutch donc sur quelqu'un on vas dire 350 avec les res, fois deux avec un ralentissement ou deux quand ton jeu est en place tous en me soignant de 300 + dokoko entre deux et le contre donc crois moi des dégâts il en prends pas mal quand même ^^
Mais Apres en multi la je suis d'accord avec toi kawo la atcham est viable mais c'est quand même triste de se séparer de la voie terre je trouve :/
Mais bon Ca reste très beau regarde sans voie terre avec bonne repartition tri élément : https://www.dofusbook.net/fr/personn...ouduluk/1.html


Chupa t'as compris voila, le masque barbe c'est 2po <3
Apres ceinture vortex avec atcham oui, Sinn Barbetoile et cac sceptre roi joueur ou marteau steam

Dernière modification par Kar-Nage ; 25/02/2016 à 21h42.
Citation :
Publié par Kar-Nage
Ca reste mieu la barbétoile jte jure .. Niveau tâcle etc puis si c'est un mode pvp alors 90 retrait c'est pas top, soi tu joues full soit tu met un autre mode fin quand je dis full vise le 130 retrait si c'est du un vs un bien sur, et même si tu fais légèrement moin de dégât tkt le contre fais le taff, perso 110 tâcle/134 retrait pa jpeux te dire que j fais vraiment chier avec ce mode, Apres des classes qui peuvent fuite trop facilement tu joues un autre mode etc mais dès que tu places ton jeu avec le xel retrait Pa l'autre est foutu sans esquive
Quel est ton mode stp?
Citation :
Publié par Kar-Nage
Mais bon Ca reste très beau regarde sans voie terre avec bonne repartition tri élément : https://www.dofusbook.net/fr/personn...ouduluk/1.html


J'aime beaucoup, trés équilibré le stuff, en changeant juste les trophées on tombe sur ça; https://gyazo.com/90c2090a964746f91ff5915b4547631c

Et puis bon, en y repensant on a un stuff "logique" alliance glours+tique se compléte à 100% (je garde cette base dans une majorité de stuff, ils se complétes autant en res qu'en stat!), et par la suite on a vortex (feu/air), barbé (eau/feu) et patau (eau/feu) soit 2 carac à chaque fois =), y-a que les res neutre qui sont un peu faible, mais on pourra dire que c'est voulu pour que le mec vienne roxx avec son cac... ba au cac quoi... (contre powaa), les dégats sont pas monstrueux, mais viable, c'est ce que je recherche (les non cc font pas trés mal, mais un cc picote) et le cac permet de finir un adversaire =)


Bon ba plus qu'à restuff le xel, j'pense partir sur cette base pour ensuite faires d'autres modes si je stop petit à petit sadi (même si je pense revenir dessus un jour, du moment que je garde mon ougature PA j'peux toujours restuff ce bon vieux poilu, depuis que j'ai up mon xel 200 (50 à 199 via le koli) je suis tombé amoureux du gameplay...


Bon du coup, j'ai besoin d'aide pour un truc tout autre, le skin, lequel vous préférez? (j'les aiment tous... sniff.... ) https://gyazo.com/b488f1f3ad78a0d57f8add70724c86c9


Ouai je suis chiant, mais entre le mode mercenaire, fantomatique, mercennaire asiatique et mage à la gandalf, y-a du choix.... (et/ou si vous avez des coiffes avec cette tête qui collent bien ça peut toujours donner des idées ^^ La roissingue est sympa, mais j'sais pas y-a un truc qui me chiffonne avec)



Pour du pvm, à terme j'pense clairement jouer le mode que j'ai dis plus haut, https://gyazo.com/85d70983d6a1e0e33be27c52a763ae4e , les dégats sont vraiment sympa, et au final j'ai juste à changer botte/ceinture/coiffe, et pour du tri élément les dégats sont vraiment sympa, surtout en cc ça envois (bon s'pas un iop, mais en pvm avec le placement, le don PA, le fait que le xel peut jouer pas mal en +7/10% dégats finaux, et qu'il s'auto donne des PA (vive flou/regain PA sur frappe/gelure et les don PA horloge/vdt) ça permet des gros tours de burst (oui ce stuf necessite un exo PO, tout comme le stuff avant necessite exo invo (j'en ai un sur le ceinture vortex déjà), m'enfin on a rien sans rien)

(pour exemple, un tour avec le retour du flou, un bonus de 2PA via le cadran, +2PA via 2 vdt ou horloge le tour d'avant et +2PA du à un ami (car on parle de pvm là) on tombe a 19PA, soit 1cac+1horloges+1 sablier+1 ralento, environ 2800 dégats (sans boost d'amis, et en ne faisant pas full cc), et y-a moyen de monter encore plus haut niveau PA via la fuite par exemple.... En pvp c'est pas plaçable, en pvm si, clairement....

Dernière modification par Kawougature ; 25/02/2016 à 22h31.
Message supprimé par son auteur.
Dsl mais j'aime aucun des skins lol.
Bah pvm tu peux faire carrément mieu du côté terre si tu prepare bien ton tour ^^
Apres a voir selon les Mobs etc mais un tour bien préparer de xel est violent
Citation :
Publié par Aorewen
C'est faible pour du PvM je trouve

C'est sur que c'est loin derrière un gros mode terre 1400force qui envoie des RO à 1500, mais étant monocompte j'ai toujours préféré avoir un perso multi permettant de m'adapter au final, et je garde une petite base de retrait pour virer 3/4 PA par tour (et ainsi réduire ne serait-ce qu'une action en moins du dis mob)


Et ça permet de ne pas avoir besoin de restat surtout, c'est le gros plus =D


Après oui si un jour le restat illimité existe (je suis pas trop partisans) je jouerais plusieurs gros mode mono élément, mais bon... ^^
Sarcastique
Hélas il a raison kawo mon VDD, moi c'est pareil je préfère le double item' stri erhy complète d'item ..
Pour ça que je dis depuis le début que la atcham au final chepa si elle elle vaut le coup quoi ..
Dofus - Xelor
Re aprés plus d'une semaine sans jouer je reviens dans le game.
Bon moi, j'ai toujours pas ma pano d'atcham mais c'est pour bientôt enfin j'espère que je vais trouver des Fragments 7/8 sur mon serveur.
Comme vous l'avez compris j'ai pas encore ma pano d'atcham, mais pour moi cette pano n'est pas faites pour faire un full rall PA elle est aussi fait pour apporter un mode de jeu un peu plus DD au xelor tout en ayant un bon retrait PA. Car on va pas se mentir, mais le xelor qui veux légumiser un adversaire n'a jamais eu beaucoup de Stats donc une possibilité de dégâts faible. Combien de fois on se retrouve a mettre un adversaire a 150 points de vie sans avoir la possibilité de le faire. Bref pour moi cette pano nous permet d'avoir un retrait PA convenable mais aussi d'avoir un mode de jeu plus agressif lorsque nous jouons autre de le full terre ou un terre/feu.

Je vous fait plein de bisou et n'oublié pas de donner votre avis.

XOXO, les rajeux négrisse.
Bonjour à tous !

Je me retrouve depuis peu avec un xelor 19X sur les bras.
A ce level, qu'est ce qui est le plus intéressant à jouer en PVM (solo et multi) jusqu'au 200?
Je parle au niveau des éléments, carac, sorts utiles etc., je ne connais que très peu la classe.

Merci,
Sol
Bonjour. J'ai un xelor 199 full PvM Terre-Air. Il a toujours été terre-air du loin que je me souvienne. L'agi est surtout là pour le 60/70 de bonus en tacle/fuite et les dommages au Fletrissement/gelure, car Terre la PO est bof^^

Je suis assez limité en Kamas (moins de 15 millions) donc j'ai décidé d'acheter cet équupement:
https://www.dofusbook.net/fr/personn...3-hazee/1.html

Il me manque seulement les items Vicieux, mais impossible de les trouver en très bon jet (il y a comme seulement 1 de chacun en HdV et ke suis sur un bon serveur [Menalt]). Une raison pour expliquer cela? Est-ce que ce sont des mauvais Items si personne ne les utilisent? J'aime surtout le bonus pano (15 fuite). J'étais en Fuji avant

PS: Je sais que la Vita est faiblarde, mais je sais pas comment atteindre le 11/6 autrement sans exo ou Ocre. Je suis pu également certain du CaC maintenant que je vois les dégats que je fais en Telefrag (900 par Rayon). J'ai tendance à essayer de prévilégiee un jeux full sorts, où je peux faire 2 Rayons par tour si c'est possible. Avec mes 130 de fuites le combo Frappe + Rayon + Gelure + Rayon est intéressant (ça donne environ 2100 de dommages sur du 0%). J'étais 10Pa de base avant donc je me servais souvent des Dagues mais maintenant je me demande si un CaC bonus serait mieux

Dernière modification par TonyPimp ; 10/04/2016 à 14h11.
la vicieux manque pas mal de punch a mes yeux . la fuji ca reste qd meme assez top . sinon regarde la nevrak qui offre de grosse stat si on joue pas cc ! lépée nice , cape logis , et l'amulette hétéroclite est sympa avec ses stats et sa pui . je vais regarder pour te faire un truc . meme pas assez pour un petit exo brouce pa pas chere ?
Citation :
Publié par tempustacendi
la vicieux manque pas mal de punch a mes yeux . la fuji ca reste qd meme assez top . sinon regarde la nevrak qui offre de grosse stat si on joue pas cc ! lépée nice , cape logis , et l'amulette hétéroclite est sympa avec ses stats et sa pui . je vais regarder pour te faire un truc . meme pas assez pour un petit exo brouce pa pas chere ?
Je crois que j'ai vu un Brouce PA à 15M hier. Je vais pouvoir avoir les kamas, mais je vais probablement avoir up 200 rendu là, donc je vais avoir besoin d'un nouveau stuff^^
Duo PVM avec mon xelor
Voulant me lancer dans les duo avec mon xel 200, je me tourne vers le multi-éléments pour être le plus viable possible. La question à 1€, dois je partir vers bi / tri ou multi élément et quoi privilégier. Je précise que je ne fais que du PVM et que je reprend mon xel après 3 ans d'arrêt...


Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés