Optimisation du placement des fenêtres en multicompte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rzignkl
Du coup, j'ai décoché cette case et je peux jouer fluidement. Merci quand même à ceux qui ont essayé de résoudre mon problème (qui n'en était pas un, mais juste un résidu de mon manque d'attention ).
What ?
En décochant l'optimisation, tu peux mieux jouer ?
Citation :
Publié par Fulli-Culli
AA = Anti-Aliasing. Ca permet de rendre les graphismes moins pixelisés, c'est à dire que, au lieu d'avoir une droite en "escalier", elle sera plus lisse au plus l'AA est haut (Dur à expliquer )
J'ai compris, merci !
Dans le cas présent, AA ça voulait dire Abraknyde Ancestral, mais bon

Aussi, si je parlais d'un PC de 1996, c'était pour illustrer la puissance du soft à l'époque, parce que à cette époque j'utilisais un vieux truc, depuis j'ai changé quand même, ça devenait intenable. x)

Et oui, l'Optimisation multi-compte bride les fps des clients qui ne sont pas actifs, donc c'est utile quand on alterne entre ses comptes via la barre des tâches, puisque seul le compte actif est visible, on s'en fout des fps sur les autres.

Mais là, je joue avec mes comptes sur le même écran, donc tous visible en même temps. Mais un seul d'entre eux peut être actif. Donc sur les 4 autres, comme le client bride les FPS, on a l'impression que le PC a du mal, alors qu'en fait, le client Dofus l'empêche de faire son boulot.

D'ailleurs je m'excuse publiquement auprès de lui de cette déconvenue : Jean-Jacques, sincèrement désolé.
Citation :
Publié par Rzignkl
Quel rapport? J'ai jamais dit que j'étais sous Air 1.5, je suis bien sous Air 2, et jamais eu de problème rapport à ça.
C'est à titre d'information, le sujet sera lu par d'autres personnes. C'est un choix de version qui s'adresse à tous. Sinon, plus sec comme post, tu y arrives?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés