Aller à la page... |
Changer les musiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les modules ne sont pas encore la, tu as le temps de voir tous sa
![]() |
![]() |
|
|
Au pire, tu ouvres un lecteur à côté...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Perso je préfère la musique de la vie réelle plutôt que celle de dofus mais bon c'est mon avis
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Vivement !
Jouer à Dofus avec du GIAA ![]() ![]() |
![]() |
|
Reine
|
Les musiques actuelles sont parfois lassantes et entêtantes, je ne les écoute que peu. Mettre en parallèle de la musique réelle est plus agréable je trouve.
Et puis les modules, ![]()
Bonjour a tous, si le cœur vous en dit, vous pouvez passer sur le blog de ma guilde, débattant aussi bien de notre serveur que des évolutions futures du jeu. Voici le lien: http://guilde-ultime-puissance.over-blog.com/ Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait retrouver le sujet, mais je me souviens d'un topic qui parlait de modules et de musiques, où Crevard avait demandé à ceux qui testaient les modules s'il était possible de, par exemple, faire jouer Carmina Burana lorsqu'un Iop chargeait sa Colère de Iop, jusqu'au moment de l'impact, et la réponse avait été positive : les modules peuvent utiliser des informations telles que l'arrivée dans une zone, le lancement d'un combat ou même plus particulièrement d'un sort pour faire une action, typiquement mettre une musique donnée.
J'vais rechercher ça. Et hop, retrouvé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133494 |
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
J'imagine bien une voix qui dit "Colère de iop" etc quand on lance un sort
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Merci pour vos réactions. En effet, on peut mettre un lecteur à coté mais le principe était plus celui évoqué par Shunyao : associer une musique à un lieu, une action.
|
![]() |
|
|
La 1ere musique que je changerais serait celle au glour ! Je l'ai dans la tete toute la journée apres -_-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Okay, merci à tous pour vos réponse. Dipx, hésite pas à m'avertir par mp si tu arrive à quelque chose, ça m’intéresse.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|