Serveur redémarre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maintenance exceptionnelle des serveurs le 09/07/10
Les serveurs DOFUS seront redémarrés ce vendredi 9 juillet 2010 aux alentours de 11h30.

Les serveurs ne seront indisponibles que quelques minutes.

Cette maintenance nous permet de corriger un problème technique sur les serveurs de jeu.

Veuillez par avance nous excuser pour la gêne occasionnée.
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...l#entry3228872
Citation :
Publié par chevalier-marc
sinon je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas les redémarement vers 5 H du matin, la ou casi personne ne joue....
redémarement, joli.
Et peut être qu'à 5h, ils dorment.
Citation :
Publié par chevalier-marc
et ? te suffit d'attendre 2-3 H et tu peux rejouer, sinon je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas les redémarement vers 5 H du matin, la ou casi personne ne joue....
Jerry !!

Comme dit plus haut, ils dorment, et si c'est un problème assez urgent vaut mieux que le serveur redémarre et soit indisponible pendant quelques minutes plutôt qu'il ne plante et que ça soit pour toute la journée cette fois !

Pour broweni : rien ne t'empeche de commencer le donjon et quand vous voyez que la maintenance se rapproche dangereusement, vous vous arretez à une salle et vous vous donnez rendez vous après les quelques minutes de maintenance
J'espere que c'est pour résoudre les gros lags encore trop nombreux et les deconnexions sans raison valable, meme si j'en doute.
Peut-etre ENFIN ce bug de tri par quantité en banque qui ne marche pas !!!!

*Prie*
Citation :
Publié par parisien47
Peut-etre ENFIN ce bug de tri par quantité en banque qui ne marche pas !!!!

*Prie*
C'est pour résoudre des problèmes avec le serveur, désolé d'anéantir tes espoirs
je veux dire que ce n'est pas forcement eux qui relancent les serveur, quand ils redémarrent , ben parfois c'est automatique (si,si) quand c'est pour corriger un bug c'est pas automatique, mais quand c'est tout les lundi a 8 H ben la c'est automatique
Oui enfin bon on peut rien y changer .... Et puis pour quelques minutes c'est bon
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Citation :
Publié par chevalier-marc
je veux dire que ce n'est pas forcement eux qui relancent les serveur, quand ils redémarrent , ben parfois c'est automatique (si,si) quand c'est pour corriger un bug c'est pas automatique, mais quand c'est tout les mardi a 8 H ben la c'est automatique
Et oui la maintenance hebdomadaire c'est le mardi pas le lundi, sinon, à quand la correction du bug sur l'aura ?

@ Tikounay & chevalier : Bah oui, pour les aura <200, l'affichage de l'aura ne marche plus, il apparait seulement 2 petits points blancs, enfin ca doit encore être moi qui n'ait pas de chance puisque d'autres personnes de mon serveur n'ont pas de problème d'aura, ca doit certainement être spécifique aux 199
Citation :
Citation:
Envoyé par parisien47 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Peut-etre ENFIN ce bug de tri par quantité en banque qui ne marche pas !!!!

*Prie*



C'est pour résoudre des problèmes avec le serveur, désolé d'anéantir tes espoirs Aujourd'hui 10h41
Je sais bien, c'etait juste une facon de faire passer le message !
J'espere qu'ils sauront lire entre les lignes !
Y'en a marre, bordel, de ce foutu bug du tri par quantité en banque !!!
Sans parler des bugs d'IA (mobs qui ne jouent pas, invocs au comportement suicidaire), des fuites de mémoire qui recommencent de plus belles (obligé de reboot toutes les heures ><), du lag,...
Bref la liste est longue.

Par contre on veut bien garder le bug des pods en inventaire
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Et oui la maintenance hebdomadaire c'est le mardi pas le lundi, sinon, à quand la correction du bug sur l'aura ?

@ Tikounay & chevalier : Bah oui, pour les aura <200, l'affichage de l'aura ne marche plus, il apparait seulement 2 petits points blancs, enfin ca doit encore être moi qui n'ait pas de chance puisque d'autres personnes de mon serveur n'ont pas de problème d'aura, ca doit certainement être spécifique aux 199

x_x" Je croyais que j'étais le seul, et y'avait des chances...

Sur mon Féca, je vois mon Aura qui se stoppe comme si je bugais, alors que sur mon Panda, les 3 persos ont l'Aura qui... Scintille, Aurationne ?

Citation :
Publié par CyKoNiKo
Par contre on veut bien garder le bug des pods en inventaire
Je m'éclate à Bûcheronner comme un fou <3
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
J'en revient toujours à la même questions que certain, mais quel bug sur l'aura
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
J'en revient toujours à la même questions que certain, mais quel bug sur l'aura
euh tu le fais exprès ? regarde une chouille plus haut
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
J'en revient toujours à la même questions que certain, mais quel bug sur l'aura
l aura des lvl 200 ne s affiche pas pour mes 2 lvl 200 pas grave mais bon 4 ans de jeux pour ne pas voir mon aura sniffou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés