Quelle classe est le plus à même de conserver son g10 en montant de niveau?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rallph
eca ?? lol certains eca n'ont pas de mal a garder leur g10 >< je pense aux eca multi 1/2 au 1/50 (moi mais je ne suis pas le seul je pense ^^) bon je ne suis pas encore g10 avec ces satané craabuzaydelamorkithu mais sa ne serai venir avec leur nerf dans la 2.0 ...
Rappel que Rekop va certainement également être nerf.
Ha bon ? J'ai pas du temps entendu parler de cela perso... Un nerf d'un sort comme Rekop sa serait vraiment stupide ! Un des seuls sort équilibrés a mon gout dans ce jeu ...
Citation :
Publié par -Leynii-
Ha bon ? J'ai pas du temps entendu parler de cela perso... Un nerf d'un sort comme Rekop sa serait vraiment stupide ! Un des seuls sort équilibrés a mon gout dans ce jeu ...
Il est équilibré que sur le papier.
Crois moi que quand tu joues vs un eca qui en plusieurs combat te cale tous ses rekops tu te sens un peu mal apres..
Et vu que les devs veulent réduire l'aspect aléatoire du jeu c'est inévitable
Suivant tes moyens osa FI puit cm gel pm amande emeraude limbes.

Et si tu est riche et passionné ocré tutufier (20) un panda feu full diam's a partir du lvl 50 jusqu'au krala lu exo multi-élément devrais pouvoir garder son g10 du 50 au 200

Mais jolie paf ^^' car théoriquement parlant une fois g10 tu deviens la cible alors en campant au zaap tu peut garde longtemps ton g10 tous en upant ^^'
Citation :
Publié par -Leynii-
J'pense que ce mot résumeras très bien ma pensée... Loul ?
Citation :
Publié par NazouilleuH
Suivant tes moyens osa FI puit cm gel pm amande emeraude limbes.
3 C.I. max ? C'est quoi ? Craqueleur, Préspic, Bouftou ?

Et le Dragonnet, le Bwork, les tofus²², le double Craqueleur ?
Citation :
Et si tu est riche et passionné ocré tutufier (20) un panda feu full diam's a partir du lvl 50 jusqu'au krala lu exo multi-élément devrais pouvoir garder son g10 du 50 au 200
J'ai juste l'impression que dans la tranche 50-100, ton Pandawa va bien se faire éclater. À moins que tu n'aies jamais joué à bas niveau, même avec des exos et des dofus, un Pandawa de ce niveau n'a pas vraiment sa place en PvP.

De plus, avec un budget de 20-30 millions, j'ai des doutes quant à l'obtention de ces dofus.

Citation :
Publié par Lepapyvieux
J'pense que ce mot résumeras très bien ma pensée... Loul ?
+1.
N'importe quelle classe tant que tu as du skill et un bon investissement.

Sauf contre les cras/sacri suivant la map.

Par contre,si tu n'as ni l'un,ni l'autre,meme avec un cra tu ne gardera pas ton G8-9-10 indéfiniment.

Citation :
Publié par mxe
j'ai encore quelques millions à investir dans un autre perso BL et je leur trouve toujours des failles, à différents degrés bien sûr.
Donc je cherche un perso qui n'a pas vraiment de failles
Donc tu veux une classe qui déchire tout en PvP avec un investissement minime et sans savoir joué la classe?

Je te souhaite bonne chance.
Pour moi la classe la plus abusée tous niveaux confondus et relativement sous-jouée (par rapport aux cra, sacri et autres iops feu) est tout simplement le xelor, avec un parchottage sagesse, vita et 1 carac (eau pour horloge au hasard...) tu peux garder ton G10 en jouant full sagesse du lvl 1 au lvl 200. Tout le monde parle du nerf des cra et des sacri mais perso je pense sincérèment que les xelo sont bien pires et que leur nerf n'a jamais vraiment eu lieu, pour avoir vu des "random" xelo avec 10 PA mettre des persos en 11 PA à 0 ou 1 PA à chaque tour je peux dire que ça fait peur (précisons que les persos auxquels je pense n'étaient pas des noobs mais des G10 tutufiés, ocrifiés exotisés 1 PA et full parcho... Alors que le xelo n'avait même pas d'ocre ni d'exo).

Un xelo en 10 PA avec démotivation est increvable sauf par une classe jouant sur les poisons et encore.
Rassure toi le nerf des xelors arrive avec la refonte de l'esquive.

Sinon avec un budget assez bas, a moins de tomber dans du pano de classe, vers la tranche 160-180 ca devient relou pour un crâ sans moyens.
Xelor ça tient bien la route au fil des niveaux et avec des moyens et du skill c'est increvable. Eni et sacris aussi c'est surpuissant
( Cra on le sera bientôt plus donc ).
j'ai joué contre un sacrieur a quasi' skill égal c'est a dire du niveau 100-120 stuffé avec des dofus de chaque coté 11PA 8PM du miens (barre full dofus) et lui 12PA 7PM (juste dofus ocre) et je peux vous dire que un sacrieur qui monte flamiche et qui s'équipe avec un minimum de PO bah le cra il peux rien faire car le sacrieur serra toujours au CAC. (sisi le sacrifice sur l'épée c'est juste un peu le meilleur moyen de déplacement du sacrieur.
Donc sans hésité Sacrieur x_x''' et perso, j'vois plus de sacrieur grade 10 full pano shika que de cra grade 10 (faut un minimum de parchotage et un peu de skill pour l'être sur un cra de niveau 100)
Sinon l'eni, comme classe pvp sur le long terme, c'est pas complètement faux, mais c'est relativement monotone à jouer.

Ce qui m'ennuie c'est que l'OP se demande quelle classe est la plus "cheatée" pour reroll un perso et pouvoir ainsi "s'amuser". Perso, ça m'amuse pas d'autowin sur toutes les classes pendant tout le développement de mon perso.

@Ice-kra :
Tu parles de skill égal quand tu développes sur le stuff, tu parles de monter flamiche pour démontrer que le sacri sera toujours au cac.

Tu sais de quoi tu parles ?
Citation :
Publié par Zarach
Sinon l'eni, comme classe pvp sur le long terme, c'est pas complètement faux, mais c'est relativement monotone à jouer.

Ce qui m'ennuie c'est que l'OP se demande quelle classe est la plus "cheatée" pour reroll un perso et pouvoir ainsi "s'amuser". Perso, ça m'amuse pas d'autowin sur toutes les classes pendant tout le développement de mon perso.

@Ice-kra :
Tu parles de skill égal quand tu développes sur le stuff, tu parles de monter flamiche pour démontrer que le sacri sera toujours au cac.

Tu sais de quoi tu parles ?
Je t'invite à relire intégralement mon premier post
En effet, vous ne parlez pas de la même chose.

• Skill, anglicisme qui signifie compétence. [...] Pour un joueur cela désigne son niveau de jeu. On dit alors, pour quelqu'un qui maîtrise bien un jeu, qu'il a un bon skill.
Source

Le monsieur parle donc de la maitrise du personnage et de la capacité du joueur à s'adapter aux diverses situations en combat, pas de son stuff.
Xelor

J'ai joué air du niveau 50 à 80.

Ensuite, je suis passé eau/sagesse jusqu'au niveau 100.

Feu/PO jusqu'au niveau 130.

Puis eau sagesse, jus qu'actuellement, niveau 16x.

Tout en restant g10 bien entendu.

ça marche aussi avec l'osamodas... Mais c'est bien plus chiant, et c'est du nobrain.

Eni aussi, mais a partir du niveau 100
Vous êtes plusieurs a dire que xélor est le meilleur a garder son grade 10 pourtant ca doit bien faire 7/8 mois que je n'en ai pas vu un grade 10 - de lvl 100 et pourtant je fais uniquement du pvp, pourtant j'en ai vu des xels parchottés avec gelano PM mais sans grosse optimisation plusieurs classes peuvent facilement les gerer ...
Tout cela Bl bien sur ...

Pour moi c'est éniripsa, sacri et cra.
Le sacri n'est pas si abusé que sa avec un iop full vie parch intell 4PM je battais sacri 6 voir même 7PM je pense qu'avec de bonne stratégie sur différents terrains toute les classes peuvent être G10 mias certains plus facilement.
Citation :
Publié par Merimin
Je répondrais Xelor sans hésitation.. Un xelor même mauvais arrive à obtenir un G10 sans trop de soucis et arrivé THL c'est encore pirr...
Evidement, suffit de légumiser et d'avoir une bonne sagesse.
Citation :
Publié par Aggilose
Vous êtes plusieurs a dire que xélor est le meilleur a garder son grade 10 pourtant ca doit bien faire 7/8 mois que je n'en ai pas vu un grade 10 - de lvl 100
Bizarrement, c'est pour moi la tranche de niveau où ce type de Xélor est le plus surpuissant, je parle bien sur du eau [80-100]. D'ailleurs, tous les Xélors que je vois dans cette tranche de niveau sont grade 7 et plus et ils battent aisément les Crâs, les Sacrieurs et les Eniripsas.

Par après, ça devient un peu plus dur, mais les Xélors restent toujours des bons personnages en PvP.
Citation :
Publié par Ice-kra'
j'ai joué contre un sacrieur a quasi' skill égal c'est a dire du niveau 100-120 stuffé avec des dofus de chaque coté 11PA 8PM du miens (barre full dofus) et lui 12PA 7PM (juste dofus ocre) et je peux vous dire que un sacrieur qui monte flamiche et qui s'équipe avec un minimum de PO bah le cra il peux rien faire car le sacrieur serra toujours au CAC. (sisi le sacrifice sur l'épée c'est juste un peu le meilleur moyen de déplacement du sacrieur.
Donc sans hésité Sacrieur x_x''' et perso, j'vois plus de sacrieur grade 10 full pano shika que de cra grade 10 (faut un minimum de parchotage et un peu de skill pour l'être sur un cra de niveau 100)

Non.

Je suis un crâ multi 11PA 7PM.

J'ai agro une sacri feu g10 (donc bouclier captain) en 11 PA 9PM

Soit Dofus ocre, Dofus Turquoise, Dofus pourpre, Dofus emeraude.
Gélano PM (tout comme moi)
Cape CM PM
Parchottée 101 partout évidemment (comme moi)

Et bien, je t'assure que c'était du gateau . J'ai du perdre la moitié de mes pvs.
Je confirme. Je vois des Crâs stuff comme Maniae agresser des Sacrieurs en CM - Gel'PM et ce type de Sacrieur abandonne tout simplement, même les plus hauts gradés et ceux qui jouent les mieux.

Par contre, je ne peux donner aucun exemple personnel ou anecdote, je ne rapporte que ce que j'ai pu voir.

@knyke : Attends, t'as déjà joué niveau 80+ ? Je veux te voir affronter mon Sacrieur ou les Sacrieurs en Shika, on pourrait rire.
Citation :
Publié par knyke
Le sacri n'est pas si abusé que sa avec un iop full vie parch intell 4PM je battais sacri 6 voir même 7PM je pense qu'avec de bonne stratégie sur différents terrains toute les classes peuvent être G10 mias certains plus facilement.
S'il te plait, ne dis pas que t'as une stratégie quand tu joues 4 pm... ça va pas trop ensemble.
La stratégie ça commence déjà par savoir se stuff/ trouver un build viable. J'imagine même pas ton iop contre un cra/eni/osa de même niveau.
Selon moi, l'une des meilleures classe pour être grade 10 longtemps, c'est l'Eca multi.

À bas lvl, tu es full intel. Vers les llvs 100, tu passes intel/force, quelques PO et un peu d'agi. Ca bourrine bien, heal bien et c'est stratégique. Bien joué, c'est la meilleure classe, selon moi!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés