|
Rappel que Rekop va certainement également être nerf.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle classe est le plus à même de conserver son g10 en montant de niveau?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha bon ? J'ai pas du temps entendu parler de cela perso... Un nerf d'un sort comme Rekop sa serait vraiment stupide ! Un des seuls sort équilibrés a mon gout dans ce jeu ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
|
![]() |
|
|
Sinon l'eni, comme classe pvp sur le long terme, c'est pas complètement faux, mais c'est relativement monotone à jouer.
Ce qui m'ennuie c'est que l'OP se demande quelle classe est la plus "cheatée" pour reroll un perso et pouvoir ainsi "s'amuser". Perso, ça m'amuse pas d'autowin sur toutes les classes pendant tout le développement de mon perso. Tu parles de skill égal quand tu développes sur le stuff, tu parles de monter flamiche pour démontrer que le sacri sera toujours au cac. Tu sais de quoi tu parles ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
@Zarach : Bah on va dire que c'est ça avoir un skill égal a moins qu'on parle pas de la même chose mais pour moi même sans Skill le sacrieur reste la classe la mieux vu pour monter grade 10 et le tenir, enfin je le pense
![]() |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
En effet, vous ne parlez pas de la même chose.
Le monsieur parle donc de la maitrise du personnage et de la capacité du joueur à s'adapter aux diverses situations en combat, pas de son stuff. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je confirme. Je vois des Crâs stuff comme Maniae agresser des Sacrieurs en CM - Gel'PM et ce type de Sacrieur abandonne tout simplement, même les plus hauts gradés et ceux qui jouent les mieux.
Par contre, je ne peux donner aucun exemple personnel ou anecdote, je ne rapporte que ce que j'ai pu voir. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|