-Leynii-

Dernières publications

RSS
6 May 2016 à 21:15 - Discussion
Salut Menalt, Je suis à la recherche d'une Ceinturoduvet, si quelqu'un à ça, je veux bien lui acheter... Elle s'obtenait a... Lire la suite
15 July 2011 à 04:44 - Messages
Même question; est ce que mon sram 12x avec ce stuff http://dofusbook.net/perso/Leynii/Necrox-2.html est jouable ? Surtout axé... Lire la suite
15 July 2011 à 04:15 - Messages
Yop, j'pose ici un stuff que je viens d'imaginer, pour un sram de niveau 127. C'est, je pense, purement atypique. http://dofu... Lire la suite
13 July 2011 à 13:51 - Messages
Possédant un sram level 124, je viens de le parcho 101 Agi Terre et Sagesse. J'ai un tutu +11. J'ai des moyens assez gros, donc... Lire la suite
J'y ai pensé mais... A joué en quoi ? 8 ou 9 PA ? ou bien 12 mais sans ocre sa demanderai beaucoup de sacrifice...... Lire la suite
C'est sur. Et double mortel en pvm sur les mob a rési terre. Niveau stats j'monte quoi vous penser? J'fait fifty fifty Agi ter... Lire la suite
12 July 2011 à 19:25 - Messages
Je pense que, ya deux-trois ans, ce stuff aurez été viable en pvp a ce niveau. Et que aujourd'hui, tu va juste te faire manger,... Lire la suite
12 July 2011 à 13:45 - Messages
J'en reviens pas, hier soir j'ai ouvert ce topic en me disant que c'été bien dommage qu'il est fermé, car a l'époque ou je joua... Lire la suite
11 July 2011 à 23:15 - Messages
Bonjour a tous. Je me demandais, est ce que a ce jour un Ecaflip +120 Axé Multi dominance feu, avec un Topkaj roxatif et un r... Lire la suite
11 July 2011 à 21:57 - Messages
J'ai oublier de préciser oui autant pour moi, j'aimerai jouer pvp entre les niveaux 80 et 130. Vaste je sais :travers: Hmm; d... Lire la suite
L'investissement c'est pas un soucis. Je pourrai éventuellement reprendre mon éca, j'en ai un qui moisi de mémoire level 114. P... Lire la suite
11 July 2011 à 18:28 - Discussion
Alors, bien le bonjour a vous tous amis joueurs. Je créé ce sujet dans le but d'avoir plusieurs informations. Pour faire simple ... Lire la suite
10 June 2010 à 20:06 - Messages
Eca ? En quoi ? Et avant le level +15x ?... Lire la suite

Jeux

-Leynii- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Leynii- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Leynii- n'a publié aucune critique de jeu.