Gentille personne cherchant aide !

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, bien le bonjour a vous tous amis joueurs.
Je créé ce sujet dans le but d'avoir plusieurs informations.
Pour faire simple :

Je reprend Dofus aujourd'hui, après ne pas avoir joué pendant plus d'un an ( depuis le jour de la màj 2.0 sur mon serveur ), j'ai donc décidé aujourd'hui de me relançer dans ce jeu. N'ayant jamais joué sur la 2.0, je suppose qu'il y a plein de chose nouvelles a découvrir, mais la se pose un soucis; je ne sais pas avec quel race reprendre !
J'ai déjà jouer avec les 12 races existantes dans ma vie antérieur, mais a ce jour je ne sais plus du tout ou elles en sont !
Il y a t'il à ce jour des classes mortes, oubliés dû a un nerf trop gros, ou autre ?

Ensuite, sachant que je dispose d'une fortune assez importante ( ~50M, Tutu +11, Gélano Pa Pm ... ), je voudrai savoir si vous auriez une classe a me conseiller ( sachant que il y en a deux nouvelles que je ne connais pas ).
J'aimerai un perso plutôt Pvp de manière générale.

Voici ma question, je fait appel aux bonnes âmes qui aurait 10 minutes a perdre pour lire et répondre a mes questions, qui peut-être m'aideront a voir ou en ai ce jeu actuellement.
Merci d'avance !

Leyni, de Menalt.
J'ai oublier de préciser oui autant pour moi, j'aimerai jouer pvp entre les niveaux 80 et 130. Vaste je sais

Hmm; donc les cra sont toujours des overcheated atoukassé ?
Et les sacris sont un peu remontés en importance ?

Sinon ya t'il de quoi faire du pvm un peu plus marrant qu'avant a ce jour grace aux nouveaux lieu dans Dofus ?
Tu devrais te pencher sur les nouvelles classes, elles ne sont pas beaucoup représentés en pvp, mais elle ne demandent qu'à l'être =)
( Oui, je joue zobal =D )
Citation :
Publié par Tiwara
/troll

Si tu veux jouer PvP, prend un crâ / sram / sacri

/troll

Si tu veux jouer PvP, tu vas être déçu, c'est toujours aussi déséquilibré.
Les truc full AM j’appelle pas ça un sram ><
On voit une tendance de sacri kikoo mulapevetons, donc ne prend pas sa sinon tu te feras lyncher ;D

Cet été il y a l'ile de vulkania. Pour ma part, quelque soit le lieu, ce qui m'intéresse le plus ce sont les décors. Les monstres font toujours les même trucs, faut toujours farmer en mode nolife, il y a toujours des gens chiants qui viennent t'aggro quand tu xp...

Frigost est pas mal grand et il y a des quetes sympas. Si tu reprend la 2.0, tu vas pouvoir t'emerveiller des graphs, je te conseille donc d'aller un peu tout visiter, sa xp et en plus c' joulie =) Et sa permet de choper des archimonstres pour le dofus ocre.

Sinon comme dit plus haut, les nouvelles classes sont a voir (surtout le zobal, à mon gout)

Bonne reprise =)

Citation :
je fait appel aux bonnes âmes qui aurait 10 minutes a perdre pour lire et répondre a mes questions
Citation :
qui aurait 10 minutes a perdre
Citation :
10 minutes a perdre
Ca marche bien!
A ta place, je tenterais bien le Zobal.
J'ai pas pu encore me frotter a lui (grrr...), mais il me semble que c'est un perso avec beaucoup de potentiels et utiles en pvm solo ou multi.

Sinon tu as toujours les bons vieux eca, qui ont un peu ramasse avec le "nouveau" rekop. Mais pour moi, ca reste l'une des classes les plus funs a jouer!! (par contre, faut de l'investissement pour etre competitif...)
L'investissement c'est pas un soucis. Je pourrai éventuellement reprendre mon éca, j'en ai un qui moisi de mémoire level 114. Parcho 80 partout je crois. Un mode Multi axé plutôt feu pourrai être bien? En 126, Topkaj niveau 6, a l'ancienne mais bien optimisé graçe a mes moyens... Autant en pvp qu'en pvm je pense.
Le nouveau Rekop j'ai pas suivi du tout comment il marchait... Une breve explication serait trop demandé ?

Et autrement, éventuellement jouer sur la nouvelle raçe, Zobal, pourrai être bien vous dîtes ? A 1ere vu la classe m'a fait pensé a celle des disciple Pandawa. Ca m'à l'air bien tactique, avec des altérations d'état en masse touça... Moi qui connais plus le jeu d'aujourd'hui, ça serait peut-être un peu risqué de partir dans çà. Mais tout est faisable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés