Quelle classe est le plus à même de conserver son g10 en montant de niveau?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai beau toucher à toutes les hypothèses possibles, il est impossible de perdre contre un Sadida de ce niveau. Si tu veux bien mettre ton équipement et tes stats ici ce serait cool, ça m'intéresse et je n'ai plus mon compte abonné depuis quelques temps. Enfin des sadida optimisés j'en ai vu pas mal et je n'ai jamais perdu contre eux.
Classe: sadida
Niveau: 163
Grade: 10

Stats:
10PA
5PM (6 avec dinde)
+3po
+1invo (je n'utilise quasiment que la surpui) ==> 2 avec dinde
+64dom
+107%dom
+45cc
2223 ini (2723 avec dinde)

360 vitalité (+1954) ==> total: +1954 (ou 2054 si dinde)
101 sagesse (+180) ==> total: +281 sagesse
101 force (+181) ==> total: +282 force
250 intel (+75) ==> total: +325 intel
200 chance (+68) ==> total: +268 chance
101 agi (+132) ==> total: +233 agi

1/2 sur 1/45, 1/2 sur 1/50.

Stuff porté au moment ou je dis ceci:
Collier tot
Cape meu
gelano exo PA/PM
bottes harry
racine cithi
solomonk
sceau souverain du roissingue
string CM
dofus pourpre +40%
dofus ocre
dofus turquoise +17cc
dofus emeraude +82 vie
dofus cawotte +49 sagesse
dofawa

Sorts montés:
Tremblement 6
Feu de brousse 5
Herbe folle 5
Arbre 5
La surpuissante 5
ronce insolente 5
ronce multiple 5
ronces agressives 6
vent empoisonné 6
sacrifice poupesque 6
Poison paralysant 6
Flamiche 6
Libération 4

Aucun sacri ne me bat sur mon serveur. J'ai testé sur la beta test, ça a été la même. Je me suis retrouvé contre un sacri en 12/10, ça a pas été facile mais j'en suis ressorti vainqueur. (je n'avais pas de dofus aussi, c'est pour ça).

Un sacri n'a théoriquement pas les moyens de battre un sadida si ce dernier est très bien joué. Sachant que généralement contre les sacri je mets une limbes. Donc un mode 11PA/7PM quoi.
Citation :
Publié par zin
...
Enfin un sacrieur 1/2 autre que feu (avec un arc) à quand même toute ses chances de bien te ruiner hein.
Un sacri en CM faut se rappeler que c'est quand même bien loin du sommet d'optimisation de la classe.
Je n'ai jamais vu un sacrieur à l'arc qui soit efficace. Mais ouais, c'est possible. Mais comme certains d'entre eux me l'ont dit, ils préfèrent perdre contre moi et gagner tous les autres que gagner vs moi et perdre contre tous les autres. Faire un stuff sur mesure pour moi, ça n'interesse personne, et ils ont bien raison, j'en ferais de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés